Articles des membres
Écrire un article
Forum
Actuly
Univers Freebox
search
Rechercher
library_books
Rechercher une rubrique
group
Rechercher un groupe
person
Rechercher un membre
Rechercher
stars
LE TOP 15 DES MEMBRES
Le numéro 1 :
CurtisNewton :
55991 pts
play_arrow
Voir tous les membres
Stéphane_ping :
24064 pts
MIIP MIIP :
23422 pts
reno69 :
21747 pts
WileE.Coyote :
20017 pts
Renard des ondes :
16448 pts
taduarial :
16429 pts
frederic76 :
15531 pts
Busyspider :
15090 pts
chrispas :
13559 pts
overlize :
11892 pts
Freeboooox :
11341 pts
PPTOTO :
10987 pts
Normand BZH :
10772 pts
KazyMyr :
10465 pts
group
LES DERNIERS GROUPES
play_arrow
Voir tous les groupes
Rdfmradio :
public
Rdfmradio :
public
Utilisateurs Freebox du 6... :
public
disques durs delta :
public
AIRPLAY VIDEO :
public
Risques électromagnétiq... :
public
Inscription en ligne :
public
Souscription free Mini 4k :
public
Installation erreur 80 :
public
Arnaques téléphoniques :
public
francedxn :
public
Quotes :
public
vtu :
privé
joie :
public
CableReview.fr Actu SFR N... :
privé
Se connecter / Créer un compte
person
Se connecter / Créer un compte
Articles des membres
Écrire un article
Forum
Actuly
Univers Freebox
Se connecter / Créer un compte
person
Se connecter / Créer un compte
person
vpn_key
Mot de passe oublié?
person
Connexion
search
Rechercher
library_books
Rechercher une rubrique
group
Rechercher un groupe
person
Rechercher un membre
Rechercher
stars
LE TOP 15 DES MEMBRES
Le numéro 1 :
CurtisNewton :
55991 pts
play_arrow
Voir tous les membres
Stéphane_ping :
24064 pts
MIIP MIIP :
23422 pts
reno69 :
21747 pts
WileE.Coyote :
20017 pts
Renard des ondes :
16448 pts
taduarial :
16429 pts
frederic76 :
15531 pts
Busyspider :
15090 pts
chrispas :
13559 pts
overlize :
11892 pts
Freeboooox :
11341 pts
PPTOTO :
10987 pts
Normand BZH :
10772 pts
KazyMyr :
10465 pts
group
LES DERNIERS GROUPES
play_arrow
Voir tous les groupes
Rdfmradio :
public
Rdfmradio :
public
Utilisateurs Freebox du 6... :
public
disques durs delta :
public
AIRPLAY VIDEO :
public
Risques électromagnétiq... :
public
Inscription en ligne :
public
Souscription free Mini 4k :
public
Installation erreur 80 :
public
Arnaques téléphoniques :
public
francedxn :
public
Quotes :
public
vtu :
privé
joie :
public
CableReview.fr Actu SFR N... :
privé
Les derniers articles
1
2
3
4
5
play_arrow
blabling2
Publié le 10/04/24
Intellectual games on paper
Virtel44
Publié le 06/04/24
SI TA COMPRIS FREE TA COMPRIX QUE CES DES MALICIEUX
blackswan
Publié le 05/04/24
Automatic ON/OFF TV via Freebox Révolution et Calendrier
Les membres les plus actifs du jour
1
2
3
4
5
play_arrow
Stéphane_ping
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
La réponse est simple, Samsung n'a pas voulu que ses modèles antérieurs à 2019 soient compatibles à la VoLTE/VoWIFI Free mobile. C'est son choix !! Et non pas celle de free, sinon ni Apple ni Huawei n'auraient rendu leurs modèles de 2016/2017 compatibles avec ces services. Le constructeur doit forcément implanter, par une mise à jour, le profil et paramètres de sécurité de l'opérateur mobile de réseau, ainsi que les full MVNO. Concernant votre modèle, Samsung l'a fait progressivement de mars 2018 à début 2019, pour les opérateurs français. D'ailleurs c'était problématique, vu que le constructeur a dû implémenter la ROM de chaque opérateur français. Retardant ainsi l'accès à la VoLTE/VoWIFI, dans un premier temps, aux appareils achetés hors opérateur. Sauf pour Bouygues qui était directement intégré dans la ROM stock, ou en manipulant le CSC pour les autres. De ce fait, les clients Orange et sfr (même S9/S9+ acheté hors opérateurs) ont eu accès en août 2018. Et plus tard pour les full mvno. https://forum.frandroid.com/topic/264543-volte-et-vowifi/ https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-avoir-la-volte-et-le-vowifi-sans-installer-une-rom-operateur-sur-le-s9-et-s9.189562/ https://lafibre.info/4g-orange/volte-et-wifi-calling/168/?PHPSESSID=ashhldsoc8njmcsgirsbe27e27 Il est donc normal que vous n'ayez pas eu de mise à jour à faire récemment, en changeant d'opérateur. Votre opérateur est un light MVNO, signifiant qu'il ne gère aucune infrastructure radio, ni les services télécom. Donc il dépend complètement de son/ses MNO (opérateur mobile de réseau), pour les services (volte, vowifi etc) et produits. Mais il gère sa relation client. https://www.ouroboros.fr/fr/Quels_sont_les_differents_types_de_MVNOs.html https://legos.io/fr/la-difference-entre-light-mvno-et-full-mvno/ OK, sauf que ce n'est pas tout à fait pareil pour tous les MVNO visiblement, car lorsque j'étais chez B&YOU j'avais VoWiFi et VoLTE, et quand je suis allé chez NRJ Mobile (CDiscount), je ne les avait pas, et pourtant c'est toujours le réseau BOUYGUES...
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
ignace72
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
Je confirme, un exemple parfait est Ignace72 sur celui-ci. Je laisse tomber avec lui, j’ai l’impression de parler à une personne âgée qui a des problèmes cognitifs. Ça prend un temps fou pour pas grand chose et ça ramène tout à sa vision unique et hermétique. Oui, on sait, ceux qui ne sont pas de votre avis sont des débiles.
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
pepelemoko
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
Je suis tout J'ai fait pas mal de tableaux de bords avec des courbes dans tout les sens dans ma jeunesse :-) Mais bon c'est pas tout à fait les mêmes stats, car lui fait les stats par régions... Est-ce que je peux te suggérer de rajouter sur ton graphique 3500 MHz, une barre, mettons verte à 8000 sites, et une autre, mettons rouge, à 10500 sites, histoire de bien visualiser à combien des objectifs sont les différents opérateurs ?
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
Les sujets du forum les plus consultés du jour
1
2
3
4
5
play_arrow
Dio666
Publié hier
(Ultra) Wifi: souci de connexion sur Sauter Bridge Cozytouch
joel5632
Publié hier
(Mini 4k) A certains moments la TV fait un écran noir ?!
nemo69
Publié aujourd'hui
Nouveau forfait avec portabilité du numéro
Les sujets du forum les plus commentés du jour
1
2
3
4
5
play_arrow
nemo69
Publié aujourd'hui
Nouveau forfait avec portabilité du numéro
Dio666
Publié hier
(Ultra) Wifi: souci de connexion sur Sauter Bridge Cozytouch
joel5632
Publié hier
(Mini 4k) A certains moments la TV fait un écran noir ?!
Les sites thématiques Actuly
Visiter Actuly
refresh
Jeux Freebox Révolution
Retrouvez en un clic les tests de tous les jeux présents sur la Freebox Révolution, la box de Free
Le Saviez Vous ?
Chaque jour, découvrez une astuce, un bon plan ou encore un service méconnu sur la Freebox et sur Free Mobile
Nouveautés Free Mobile
Toutes les nouveautés lancées récemment chez Free Mobile
Les membres les plus actifs de la semaine
1
2
3
4
5
play_arrow
Stéphane_ping
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
La réponse est simple, Samsung n'a pas voulu que ses modèles antérieurs à 2019 soient compatibles à la VoLTE/VoWIFI Free mobile. C'est son choix !! Et non pas celle de free, sinon ni Apple ni Huawei n'auraient rendu leurs modèles de 2016/2017 compatibles avec ces services. Le constructeur doit forcément implanter, par une mise à jour, le profil et paramètres de sécurité de l'opérateur mobile de réseau, ainsi que les full MVNO. Concernant votre modèle, Samsung l'a fait progressivement de mars 2018 à début 2019, pour les opérateurs français. D'ailleurs c'était problématique, vu que le constructeur a dû implémenter la ROM de chaque opérateur français. Retardant ainsi l'accès à la VoLTE/VoWIFI, dans un premier temps, aux appareils achetés hors opérateur. Sauf pour Bouygues qui était directement intégré dans la ROM stock, ou en manipulant le CSC pour les autres. De ce fait, les clients Orange et sfr (même S9/S9+ acheté hors opérateurs) ont eu accès en août 2018. Et plus tard pour les full mvno. https://forum.frandroid.com/topic/264543-volte-et-vowifi/ https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-avoir-la-volte-et-le-vowifi-sans-installer-une-rom-operateur-sur-le-s9-et-s9.189562/ https://lafibre.info/4g-orange/volte-et-wifi-calling/168/?PHPSESSID=ashhldsoc8njmcsgirsbe27e27 Il est donc normal que vous n'ayez pas eu de mise à jour à faire récemment, en changeant d'opérateur. Votre opérateur est un light MVNO, signifiant qu'il ne gère aucune infrastructure radio, ni les services télécom. Donc il dépend complètement de son/ses MNO (opérateur mobile de réseau), pour les services (volte, vowifi etc) et produits. Mais il gère sa relation client. https://www.ouroboros.fr/fr/Quels_sont_les_differents_types_de_MVNOs.html https://legos.io/fr/la-difference-entre-light-mvno-et-full-mvno/ OK, sauf que ce n'est pas tout à fait pareil pour tous les MVNO visiblement, car lorsque j'étais chez B&YOU j'avais VoWiFi et VoLTE, et quand je suis allé chez NRJ Mobile (CDiscount), je ne les avait pas, et pourtant c'est toujours le réseau BOUYGUES...
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
yondan
Publié hier
Dernier commentaire posté
Ça fonctionne aussi avec une télé Android, et avec n'importe quelle box. Ce n'est pas lié à la box, mais au player, et l'appli oQee.
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
ignace72
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
Je confirme, un exemple parfait est Ignace72 sur celui-ci. Je laisse tomber avec lui, j’ai l’impression de parler à une personne âgée qui a des problèmes cognitifs. Ça prend un temps fou pour pas grand chose et ça ramène tout à sa vision unique et hermétique. Oui, on sait, ceux qui ne sont pas de votre avis sont des débiles.
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
Les sujets du forum les plus consultés de la semaine
1
2
3
4
5
play_arrow
Jep
Publié il y a 6 jours
(Delta Pop) Wifi: impossible de connecter une TV Samsung
Francois38
Publié il y a 3 jours
SIM: remboursement impossible malgré la carte non reçue ?!
LEPESSACAIS
Publié il y a 6 jours
(FBX Pop) Wifi 7: il y a une barre sur la box ?!
Les sujets du forum les plus commentés de la semaine
1
2
3
4
5
play_arrow
CurtisNewton
Publié le 27/10/22
Quel est ce film ?: Saison 2... le retour !!
Jep
Publié il y a 6 jours
(Delta Pop) Wifi: impossible de connecter une TV Samsung
Francois38
Publié il y a 3 jours
SIM: remboursement impossible malgré la carte non reçue ?!
thumb_down
Signaler un abus
record_voice_over
Contacter le webmaster
dvr
Univers Freebox
group
Forums Univers Freebox
Copyright © 2024 - Freezone - Tous droits réservés.
Retrouvez nous sur :
Site développé par
JP Legal
et
Vincent Barrier
et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free
Il a été publié sur l'article suivant