Email :   Mot de passe   
Inscrivez-vous - Mot de passe oublié?


  •   

  •   

  •   

LE TOP 15 DES MEMBRES


Le numéro 1 :
CurtisNewton : 24539pts Voir tous les membres

Un iPhone éclate au visage d'une adolescente

Catégorie Matériel , publié le 12 aout 2009 à 15h00 par Zatoz
Lui envoyer un message  -  Voter

Après l’iPod qui explose, c’est maintenant au tour de l’iPhone. Alors que Romain et Delphine, deux adolescents discutaient tranquillement, l’iPhone de la jeune fille a commencé à crépiter, rapporte La Provence.

"Je l'avais dans la main, raconte Delphine, et l'écran a commencé à se fissurer." D'abord surpris, Romain s'empare du téléphone. "Je l'avais à 30 cm de mon visage quand j'ai senti comme un grain de sable dans l'oeil. Ça ne pouvait pas être autre chose qu'un bout de verre."

 

iphone3

La mère de Romain appelle le service des relations clientèle d'Apple lundi matin: "La personne qui m'a répondu m'a certifié que ce n'était pas possible, qu'il n'était pas au courant qu'un iPod avait explosé à Liverpool. Il m'a même rétorqué que si je me fondais sur les informations fournies par Google, j'apprendrais aussi que les extraterrestres existent." La conversation tourne court. "J'ai fini par lui raccrocher au nez", poursuit-elle.

Contactée par La Provence, l'assistance technique d'Apple émet un discours moins tranché: "Certains clients nous ont déjà parlé de batteries qui pouvaient chauffer sur les modèles 3GS. La plupart du temps, on remplace le produit. Mais nous n'avons jamais entendu parler d'un iPhone qui ait explosé." La société se retranche derrière la possibilité d'"un cas isolé."


Source : La Provence

COMMENTAIRES DES LECTEURS



INSERER UN COMMENTAIRE


Votre adresse ip (54.221.73.186) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.




| Signaler un abus | Contacter le webmaster | Univers Freebox | Forums Univers Freebox |
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier Copyright © 2009 - Freezone - Tous droits réservés.
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free