person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Orange indique ne pas vouloir racheter Bouygues Telecom

Le groupe français indique dans un communiqué publié ce mercredi 2 juillet avoir "renoncé à participer à la consolidation du secteur français des télécoms". Des discussions avaient lieu entre Orange et Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom ne sera pas racheté par Orange. Ce mercredi 2 juillet le groupe dirigé par Stéphane Richard s'est fendu d'un communiqué pour indiquer ne plus vouloir acquérir d'opérateurs télécoms.

"Orange a exploré les possibilités de participer à une opération de consolidation du marché français des télécoms, et juge que les conditions que le Groupe avait fixées ne sont pas réunies aujourd’hui pour y donner suite", explique ainsi le groupe.

Source : BFM tv
Publié le 02 juillet 2014 à 08h05 02/07/14 par ThierryM Lui envoyer un message

    mater - Le 02 juillet 2014 à 08h41 Envoyer un message
    à l'or pas d'orange, dont que free vas rachetez bouyge ; avec la fibre de la 4G des méson de masson, free vas fort cément pouttrez sa rasse


    Anonyme - Le 02 juillet 2014 à 09h12 Envoyer un message
    mater a écrit

    à l'or pas d'orange, dont que free vas rachetez bouyge ; avec la fibre de la 4G des méson de masson, free vas fort cément pouttrez sa rasse

    Oo...


    Lennart - Le 02 juillet 2014 à 18h07 Envoyer un message
    L'espoir de se faire racheter incitait a proposer des tarifs low costs pour l'ADSL et la fibre afin d'engranger un maximum d'abonnés. 

    M'est avis que d'ici quelques temps les prétentions sur le prix de vente devraient être revues à la baisse.



Votre adresse ip (18.118.200.136) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free