Commerce en ligne : la France championne

La France championne du commerce en ligne


L'éclatement de la bulle Internet, il y a dix ans (à partir du 13 mars 2000), a signé la fin d'une période de folle spéculation autour des start-up.

Aux Etats-Unis, nombre de sociétés de services ou de commerce en ligne y ont survécu. Certaines sont devenues des mastodontes. A l'instar de Google : pour 2009, onze ans après sa création, l'éditeur du moteur de recherche affiche un chiffre d'affaires de 23,6 milliards de dollars (17,4 milliards d'euros), un profit de 6,5 milliards de dollars... Peut-être la croissance la plus rapide de toute l'histoire.


Lire la suite sur Le Monde.fr 

 

Publié le 11 mars 2010 à 08h01 11/03/10 par Chenillard Lui envoyer un message

    Soyez le premier à commenter cet article

Votre adresse ip (216.73.216.124) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free