Les opérateurs télécoms ne devraient pas payer la redevance TV

Selon EuroTMT , la commission européenne a indiqué que la taxe imposée aux opérateurs télécoms pour compenser la suppression de la publicité après 20 heures n'était pas compatible avec les règlements européens. Bruxelles défend d'ailleurs la même position vis-à-vis de la taxe similaire instituée en Espagne pour les mêmes raisons.

Par contre, si cette taxe n'est pas appliquée, le manque à gagné serait considérable (plus de 600 millions d'euros)

Les solutions :

Abandon de la suppression de la pub sur France Télévision avant 20 heures.

Augmentation significative de la taxe audiovisuelle payée par tous les foyers  français équipés d'un téléviseur.

 

Si vous souhaités en  savoir plus, c'est par la

Source : Reseaux-Telecoms
Publié le 21 avril 2010 à 11h17 21/04/10 par the chris Lui envoyer un message

    Une autre taxe remplacera celle là


    psmax - Le 21 avril 2010 à 14h36 Envoyer un message
    Sonny du 92 a écrit

    Une autre taxe remplacera celle là

     

    Oui c'est fort probable !


    GG - Le 22 avril 2010 à 09h00 Envoyer un message
    Seulement il est anormal de taxer un secteur particulier. La fin de la pub est un choix démagogique de Sarkozy pour rendre de l'attrait aux chaines publiques. Mais beaucoup de gens se tournent vers les autres chaines.

    La fin de la pub doit être financé par le budget global de la Nation et non pas sur les abonnés internet en sous-entendant que toutes ces taxes sont normales vu que les internautes sont des voleurs. Et que les FAI seraient complices.


    ERA - Le 23 avril 2010 à 16h07 Envoyer un message
    Effet "vase communiquant" si les opérateurs ne la paient pas (in fine  nous) ce sera quelqu'un d'autre (et toujours nous au final) Non décidé


    rem - Le 30 avril 2010 à 15h30 Envoyer un message
    Moi je veux pas payer un euro de plus de redevance tv, vous n'avez qu'à remettre la pub après 20 h, avant 20 h, faites ce que vous voulez tant qu'on nous taxe pas plus, les taxes ont en peut plus ! STOP


    YnK - Le 02 mai 2010 à 16h59 Envoyer un message
    ERA a écrit

    Effet "vase communiquant" si les opérateurs ne la paient pas (in fine  nous) ce sera quelqu'un d'autre (et toujours nous au final)

    1, au final cela en changera rien !



Votre adresse ip (216.73.216.124) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free