person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Free ne distribuera pas Netflix sur ses boxes

Iliad, maison mère de l'opérateur Free, a annoncé lundi qu'elle ne distribuerait pas Netflix pour son lancement en France mi-septembre faute d'être parvenue à un accord avec le service américain de vidéos en ligne.

Le désaccord entre l'opérateur français et le groupe américain porte sur des questions d'ordre économique, a indiqué Maxime Lombardini, le directeur général d'Iliad, sans exclure qu'un compromis puisse par la suite être trouvé.

Il a ajouté qu'"à sa connaissance", Netflix n'avait pas non plus trouvé d'accord avec les trois autres opérateurs français pour son lancement dans l'Hexagone prévu le 15 septembre.

Source : Capital
Publié le 01er septembre 2014 à 13h42 01/09/14 par ThierryM Lui envoyer un message

    péload - Le 01er septembre 2014 à 14h09 Envoyer un message
    En faite les Français veulent rien payer donc ce sera dur de leur vendre un truc comme Netflix.


    Lennart - Le 01er septembre 2014 à 16h59 Envoyer un message
    Allez savoir si ce n'est pas pour endormir les autres qui protègent leurs propres médias (TF1, Canal ) Non décidé


    manuto59 - Le 01er septembre 2014 à 17h46 Envoyer un message
    Moi je veux bien payer, je ne demande que ça même.

    Je suis abonné spotify depuis des années maintenant et je trouve ça top de pouvoir écouter ce que je veux, quand je le veux. Les sorties des albums sur spotify sont synchro avec les sorties dans le commerce, ou vraiment très peu de temps derrière, quelques fois, même en avance.

     

    2 choses me rendent retissant chez netflix,

    la première, comme tout le monde: la chronologie des médias, qui est une chose abérrante qui alimente le piratage. Je suis prêt a payer un abonnement mensuel raisonable (env 10-15€) mais pas 4-5 Blu-ray par mois a 20€

    la seconde, qui là, est propre a netflix, il n'y a pas de mode hors connexion sur l'appli smartphone/tablette afin de lire les films plus tard, dans le train par exemple.


    Anonyme - Le 14 septembre 2014 à 18h35 Envoyer un message
    manuto59 a écrit

    Moi je veux bien payer, je ne demande que ça même. Je suis abonné spotify depuis des années maintenant et je trouve ça top de pouvoir écouter ce que je veux, quand je le veux. Les sorties des albums sur spotify sont synchro avec les sorties dans le commerce, ou vraiment très peu de temps derrière, quelques fois, même en avance.   2 choses me rendent retissant chez netflix, la première, comme tout le monde: la chronologie des médias, qui est une chose abérrante qui alimente le piratage. Je suis prêt a payer un abonnement mensuel raisonable (env 10-15€) mais pas 4-5 Blu-ray par mois a 20€ la seconde, qui là, est propre a netflix, il n'y a pas de mode hors connexion sur l'appli smartphone/tablette afin de lire les films plus tard, dans le train par exemple.

     

    manuto59 a écrit

    Moi je veux bien payer, je ne demande que ça même. Je suis abonné spotify depuis des années maintenant et je trouve ça top de pouvoir écouter ce que je veux, quand je le veux. Les sorties des albums sur spotify sont synchro avec les sorties dans le commerce, ou vraiment très peu de temps derrière, quelques fois, même en avance.   2 choses me rendent retissant chez netflix, la première, comme tout le monde: la chronologie des médias, qui est une chose abérrante qui alimente le piratage. Je suis prêt a payer un abonnement mensuel raisonable (env 10-15€) mais pas 4-5 Blu-ray par mois a 20€ la seconde, qui là, est propre a netflix, il n'y a pas de mode hors connexion sur l'appli smartphone/tablette afin de lire les films plus tard, dans le train par exemple.


    c'est une bande de trous du CUL qui veulment te prendre du pognon  point barreCool

     



Votre adresse ip (3.15.219.217) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free