Email :   Mot de passe   
Inscrivez-vous - Mot de passe oublié?


  •   

  •   

  •   

LE TOP 15 DES MEMBRES


Le numéro 1 :
CurtisNewton : 24542pts Voir tous les membres



1127 points

Des iPhone 6 qui se plient dans les poches de pantalon?

Catégorie Téléphonie mobile , publié le 24 septembre 2014 à 11h18 par Slim_Proof
Lui envoyer un message  -  Voter

Les iPhone 6, et surtout 6 Plus, sont-ils trop fins et trop grands pour résister à la pression des poches de pantalon? 

Les livraisons d'iPhone 6 ont commencé, et plusieurs témoignages ont afflué depuis 36 heures sur les forums de MacRumors et sur Geek.com.


Source : 20minutes

COMMENTAIRES DES LECTEURS


  • De japan le 24 septembre 2014 à 20h57
    Lui envoyer un message - Voter

    ouaip et maintenant une mise a jour tueuse !!


  • De un lecteur le 24 septembre 2014 à 21h08
    Lui envoyer un message - Voter

    De toutes façons,

    1) un iPhone n'est pas fait pour être mis dans sa poche, mais pour montrer à tout le monde qu'on peut craquer 1000€ dans un téléphone

    2) les gens disent qu'ils le posent sur le dos "à plat" sur la table pour voir la courbure. C'est impossible, on ne peut pas mettre un iPhone 6 "à plat" sur le dos sur une table parce que l'objectif dépasse, Apple ayant préféré afficher /-0,7mm de moins sur l'épaisseur et faire un appareil bancal. Et ils l'ont acheté entre autre pour ça...

    Bien fait pour ces gens.


  • De Dr412 le 25 septembre 2014 à 08h01
    Lui envoyer un message - Voter

    Je ne suis pas trop fan d'Apple, mais pour le coup je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher à ce sujet. Ca ne me viendrait pas à l'idée de mettre un smartphone, donc un objet relativement fragile, dans une poche de pantalons. Ca me fait penser à un pote qui mettait son smartphone dans sa poche avec son trousseau de clef, et qui se plaignait des rayures sur la coque. Si on en fait un usage limite, faut pas s'étonner d'avoir un résultat en conséquence.


  • De charliebrown le 25 septembre 2014 à 15h28
    Lui envoyer un message - Voter

    On peut leur reprocher de faire croire que leurs produits, et uniquement leurs produits, sont spécialement solides et bien conçus, et que ça justifie le prix. Après les gens croient que leurs téléphones sont incassables (ça n'existe pas), ou sont étanches à l'eau (non plus, ça c'est le Xperia et plus récemment le Galaxy S5), et ils sont étonnés quand il voient que c'est faux...


  • De Anomaly le 26 septembre 2014 à 12h53
    Lui envoyer un message - Voter

    Ah bon, on ne doit pas mettre un smartphone dans sa poche ? Pourtant c'est ce que j'ai toujours fait, et je n'ai jamais eu de problème de ce genre et je n'ai jamais abîmé un de mes appareils, j'ai juste une coque légère de cuir pour empêcher les rayures. J'attends un minimum de solidité d'un appareil, d'autant plus vu le prix.

    Après mettre ses clés dans la même poche que le téléphone, je ne le ferais pas de manière générale, mais si je n'ai vraiment pas le choix, la coque de protection est justement là pour être "abîmée" à la place du téléphone.

    Mais la coque n'est pas là pour empêcher un téléphone de se plier irrémédiablement en utilisation normale comme ici. Je trouve ça juste scandaleux qu'Apple qui dépense des millions en R&D et qui se fait des marges énormes sur des téléphones hors de prix puisse faire des appareils aussi fragiles.

    Le Samsung Galaxy S5, un des hauts de gamme de Samsung, est au contraire certifié protégé contre l'eau et les rayures. Apparemment chacun a fait ses choix sur la durabilité.


  • De Anonyme le 26 septembre 2014 à 15h45
    Lui envoyer un message - Voter

    viens voir si mon lumia 930 bronche dans ma poche sans housse ou etuit 

    zero rayure et encore moins tordu ;) et pour de-fois je l'oublie et m’assoie dessus ! il est comme neuf sortie de boite :) et il coute pas 1000€


  • De Gaetan le 27 septembre 2014 à 15h07
    Lui envoyer un message - Voter

    aux critiques un minimum de réflexion je l'ai dans la poche et 0 soucis donc la véracité du aucun coup il se plie comme ça je suis septique.

    de plus c'est juste 9 modèles et un peu de recherche montre qu'il nest pas plus fragile

    @MacGeneration: Consumer Reports referme le dossier des iPhone 6 pliés http://t.co/EKDoXCIeCi http://t.co/tPAivxsEcK

     

    Mais us tellement plus simple de raconter des conneries que ce penser par sois même 


  • De Dr412 le 30 septembre 2014 à 12h51
    Lui envoyer un message - Voter

    @Anomaly : Je vais formuler ca autrement alors : On peut parfaitement mettre son smartphone dans sa poche de pantalons si on veut. Mais ca oblige à être sûr de toujours penser à enlever le smartphone avant de s'assoir, de s'accroupir, de monter en voiture ou de faire quoi que ce soit qui exerce une torsion sur un appareil qui, à l'évidence, n'est pas fait pour ca. Et plus ils seront grands et fin, et moins ils le supporteront. Le prix ou la R&D peuvent aider à choisir les meilleurs matériaux. Mais il n'y a pas de miracle non plus.
    Pour ceux qui veulent un téléphone qui supporte les mauvais traitement, les solutions existent puisqu'il y a des téléphones "durcis", qui supporteront ca sans souci. Mais c'est sûr qu'ils n'ont pas un design de folie ni la finesse de l'iPhone, il faut faire un choix.

    Pour ma part, comme je suis un peu tête en l'air, je sais bien que je finirai par m'assoir en ayant oublié de l'enlever. Donc je le met dans la poche du blouson et pas du pantalons. Et pour conclure, si je venais à flinguer mon téléphone en l'ayant plié, je dirai "mais quel crétin je fais". Je ne mettrais pas ca sur le dos du fabricant, quel qu'il soit.



INSERER UN COMMENTAIRE


Votre adresse ip (54.196.201.241) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.




| Signaler un abus | Contacter le webmaster | Univers Freebox | Forums Univers Freebox |
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier Copyright © 2009 - Freezone - Tous droits réservés.
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free