Free propose à ses abonnés un service d’assistance par Webcam !
Fidèle à sa volonté d’offrir à ses abonnés un service d’assistance complet, performant et fiable, la Relation Abonnés de Free continue d’innover et propose un nouveau service* à destination de ses utilisateurs souhaitant obtenir une assistance visuelle pour leurs Freebox ou pour leurs forfaits mobiles Free.
Ce service permet à l’abonné Free de recevoir l’assistance souhaitée et d’échanger avec le conseiller –le FreeHelper- par webcam.
Baptisé « Face To Free » ce nouveau service est accessible très simplement après avoir téléchargé l’application qui sera disponible très bientôt pour les téléphones équipés du système Android, et plus tard sur IOS (iPhone). Cette application est gratuite.
Ce service est également accessible depuis le site d’assistance de Free (http://assistance.free.fr/contact sur un ordinateur équipé d’un navigateur compatible.
Venant s’ajouter à tous les canaux de contact proposés par le service d’Assistance aux Freenautes (assistance en ligne personnalisée, par email, courrier, téléphone, tchat, Assistance Technique de Proximité, FAQ, conseiller virtuel, présence sur les réseaux sociaux, forums et newsgroups, assistance en langage des signes via visio), ce nouveau dispositif gratuit vient renforcer la proximité de Free avec ses abonnés et son désir d’humaniser toujours plus ses services dans un contexte de plus en plus digital. Il confirme par ailleurs sa capacité à innover dans la perspective immuable d’offrir un service d’excellence à l’ensemble des Freenautes.
FaceToFree. En direct live avec Free
*Ouverture lundi 09/02/15