Email :   Mot de passe   
Inscrivez-vous - Mot de passe oublié?


  •   

  •   

  •   

LE TOP 15 DES MEMBRES


Le numéro 1 :
CurtisNewton : 24574pts Voir tous les membres

Problème de Freebox

Catégorie Innovation , publié le 13 fevrier 2015 à 19h33 par katy.c
Lui envoyer un message  -  Voter

Bonjour, 

Alors en fait cela fait une semaine que je n'ai plus internet chez moi, mon ordinateur ou les téléphones de mes enfants ne détecte plus ma Freebox perso, on peut avoir seulement FreeWifi. Ma télé marche fonctionne super bien comme d'habitude, le fix aussi. 

J'ai essayé d'appelé Free mais aucun résultat il y a trop de personne sur la ligne, du coup je sais pas du tout comment faire. 

J'espere que quelqu'un pourra vite m'aider, merci d'avance.Sourire



COMMENTAIRES DES LECTEURS



INSERER UN COMMENTAIRE


Votre adresse ip (54.226.172.30) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.




| Signaler un abus | Contacter le webmaster | Univers Freebox | Forums Univers Freebox |
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier Copyright © 2009 - Freezone - Tous droits réservés.
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free