person
vpn_key
Mot de passe oublié?



Bruxelles rejetterait les plaintes contre la licence mobile

PARIS (Reuters) - Bruxelles envisage de rejeter la plainte déposée contre l'Etat français par les opérateurs télécoms Orange, SFR et Bouygues Telecoms dans l'attribution de la quatrième licence de téléphonie mobile 3G à Free, rapporte lundi La Tribune.

Citant "plusieurs sources", le quotidien indique que la Direction de la concurrence de la Comission européenne a envoyé aux plaignants et à l'Etat français le 28 juin un "rejet administratif", signe qu'il ne compte pas donner suite au recours.

Cette décision, précise le journal, n'est pas définitive et l'institution a demandé à entendre les opérateurs mécontents.

Ces derniers reprochent à l'Etat français d'avoir accordé à Free plusieurs avantages et notamment de lui avoir cédé la quatrième licence pour seulement 240 millions d'euros, estimant qu'un tel montant est une aide d'Etat et fausse la concurrence alors qu'eux ont dû débourser 619 millions d'euros chacun pour obtenir leur licence.

Lire la suite

Source : Nouvelobs
Publié le 23 aout 2010 à 09h12 23/08/10 par ERA Lui envoyer un message

    ADAM - Le 23 aout 2010 à 14h28 Envoyer un message
    Sauf que eux quand ils ont acheter les licences ils avaient beaucoup plus de fréquence que free actuellement donc aller pleurer ailleurs le trio des mécontents.


    leur fréquence font 1/3 de celle des autres 3 "grands". Donc si on fait le calcul 619 millions /3 = 206.3 millions. Donc ca veut dire que c'est encore bien cher payé pour un bloc aussi court.



Votre adresse ip (3.15.147.215) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free