Email :   Mot de passe   
Inscrivez-vous - Mot de passe oublié?


  •   

  •   

  •   

LE TOP 15 DES MEMBRES


Le numéro 1 :
CurtisNewton : 24555pts Voir tous les membres

Prix forfait V5 contre mini 4K ???

Catégorie Freebox TV , publié le 14 mars 2015 à 09h40 par waterprof
Lui envoyer un message  -  Voter

J'ai validé les nouvelles conditions de vente et dedans il n'y a plus aucune référence à mon forfait V5.

Question : comment peuvent-ils me facturer si mon forfait ne fait plus parti des CGV ?

Vais-je continuer de payer 31.98 euros comme avant ou 29.99 ? Car il n'y a plus de référence à l'option TV sur le forfait freebox mini 4k auquel je devrais correspondre...

Si certain on des réponses je suis preneur.



COMMENTAIRES DES LECTEURS


  • De Freeboooox le 14 mars 2015 à 10h58
    Lui envoyer un message - Voter

    la V5 correspond à la crystal et non la mini.

    Tant que free ne t'a pas notifié d'une augmentation du prix, tu restera avec le tarif que tu paies aujourd'hui.


  • De waterprof le 14 mars 2015 à 11h46
    Lui envoyer un message - Voter

    Sur le forfait crystal c'est 35,98€ et pas d'option tv.

    D'où ma question.


  • De Tlokuus le 14 mars 2015 à 12h36
    Lui envoyer un message - Voter

    La brochure tarifaire de Free n'est valable que pour les nouvelles offres. La Crystal à 35.98 € ne concerne que les abonnés non dégroupés.

    Vous payerez toujours 31.98 € avec votre Freebox V5.


  • De waterprof le 14 mars 2015 à 12h55
    Lui envoyer un message - Voter

    Ca je m'en doute un peu mais comme il n'y a aucune référence à mon cas, quel tarif pour les appels avec la freebox, celui de la crystal ou celui de la mini ?


  • De Tlokuus le 14 mars 2015 à 16h26
    Lui envoyer un message - Voter

    Les tarifs pour les appels vers les fixes à l'internationnal sont identiques pour tous les forfaits, donc pas d'ambiguité.

    Pour les appels vers les mobiles, c'est comme pour les abonnés Mini 4K.


  • De waterprof le 14 mars 2015 à 18h52
    Lui envoyer un message - Voter

    ce qui me gène c'est bien de cliquer sur les conditions qui me sont applicables et de ne pas trouver mon forfait.

    aucune mention, astérisque dans les CGV et tarifs applicable.

    J'imagine mon père chercher à savoir la même chose que moi....il appelle direct la hotline car introuvable sur le site.

     



INSERER UN COMMENTAIRE


Votre adresse ip (54.92.201.232) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.




| Signaler un abus | Contacter le webmaster | Univers Freebox | Forums Univers Freebox |
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier Copyright © 2009 - Freezone - Tous droits réservés.
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free