person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Bouygues Telecom attaque la couverture de Free Mobile

L'opérateur a saisi le Conseil d'Etat pour obliger le gendarme des télécoms, l'Arcep, à modifier ses méthodes de contrôle de la couverture du réseau du quatrième entrant.

 

L'opérateur Bouygues Telecom a engagé un recours devant le Conseil d'Etat à l'encontre du gendarme du secteur, l'Arcep. Objet du contentieux : la méthode utilisée par l'autorité de régulation afin de contrôler l'étendue du réseau de son concurrent Free Mobile.  

Dans son observatoire sur la couverture et la qualité des services mobiles de juillet 2014, l'Arcep établissait que Free Mobile couvrait 99,7% de la population en 2G et 98,5% en 3G. La couverture du territoire s'établissait, quant à elle, à 96,2% en 2G et 86% en 3G. Les prochaines mesures doivent être publiées dans les prochaines semaines.

 

 

Lire la suite sur lexpansion.lexpress.fr...

Source : lexpansion.lexpress.fr
Publié le 23 mars 2015 à 13h23 23/03/15 par overlize Lui envoyer un message

    Lennart - Le 24 mars 2015 à 19h22 Envoyer un message
    Si nouvelles méthodes il y a, il faudra refaire les mesures chez tous les opérateurs en commençant par le plaignant, Orange, SFR et le dernier arrivant Free mobile.Rigolant


    C'est drôle ..

    BT a une parfaite couvertureClin d'oeil mais  ses abonnés se plaignent constamment du réseau avec des pannes perlées ..

    Peut être pas assez d'argent pour faire marcher toutes les antennes à la fois



Votre adresse ip (3.144.248.24) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free