person
vpn_key
Mot de passe oublié?


USA : Republic Wireless rembourse la data non consommée

Les opérateurs américains sont à la recherche de nouvelles façons de commercialiser les forfaits mobiles. Aujourd’hui, Republic Wireless va tester le remboursement de la data non consommée. Les consommateurs vont-ils enfin payer uniquement ce qu’ils consomment ?

 

En France, l’actualité des offres mobiles est très calme depuis quelques mois. Il semblerait que l’on ait atteint un point bas et que tous les opérateurs proposent des tarifs similaires, les différences portant sur des options comme l’enveloppe data, des destinations éligibles au roaming ou des promotions sur certains smartphones.

 

En revanche aux Etats-Unis, les opérateurs redoublent d’inventivité pour se différencier les uns des autres. Fin décembre, T-Mobile, suivi aussitôt par AT&T, ouvrait le bal en proposant le report de la data non consommée d’un mois sur l’autre. La semaine dernière, Sprint lançait le roaming data illimité. Cette semaine c’est au tour de l’opérateur hybride (GSM/Wi-Fi) Republic Wireless d’inventer une nouvelle façon de consommer de la téléphonie mobile.

 

 

Lire la suite sur degroupnews.com...

Source : degroupnews.com
Publié le 21 avril 2015 à 14h38 21/04/15 par overlize Lui envoyer un message

    Jeff06am - Le 22 avril 2015 à 09h27 Envoyer un message
    Dommage, ce mode de consommation pourrait ralentir le développement de l'internet mobile : les consommateurs radins surferont moins au lieu de finir leur enveloppe de data. 


    J-Loo - Le 05 mai 2015 à 12h19 Envoyer un message
    « Radins » ?? Comparé aux prix pratiqués aux États-Unis, les abos mobile français sont maintenant super-discount. Quant au développement de l'internet mobile, je ne pense pas qu'ils soient en retard..

     



Votre adresse ip (18.118.205.186) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free