person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Bugs chez SFR : ça ne va pas beaucoup mieux, de nombreux clients arrivent à saturation

Soucis de réception, conversations téléphoniques hachées, appels qui tombent directement sur le répondeur, box en rade, MMS et SMS qui, faute de réseau, seraient arrivés plus vite par pigeon voyageur. De nombreux clients de l’opérateur SFR arrivent à saturation.

Le problème n’est pas nouveau. En mars, nous avions lancé un appel à témoignages sur notre page du réseau social Facebook. En moins de 24h, 3 760 internautes s’étaient manifestés. Même appel pour Orange : les réactions étaient dix fois moins nombreuses et surtout moins épidermiques.

Lire la suite ici : (si payant, faire un clic droit et ouvrir en navigation privée)

Source : La Voix du Nord
Publié le 07 septembre 2015 à 17h41 07/09/15 par ThierryM Lui envoyer un message

    charliebrown - Le 08 septembre 2015 à 08h09 Envoyer un message
    Et c'est pas fini.


    Freeboooox - Le 08 septembre 2015 à 11h19 Envoyer un message
    Après Les Ch'tis vs Les Marseillais, voici la nouvelle émission de W9

    Les Ch'tis vs SFR


    Rayann - Le 12 septembre 2015 à 10h14 Envoyer un message
    Aïe!

    Je viens de souscrire à leur promo sur la box à 1.99€ (pour revenir l'année prochaine chez Free via une VP), j'espère ne pas faire partie des naufragés du net...

    Non décidé


    Anonyme - Le 13 septembre 2015 à 20h37 Envoyer un message
    Rayann a écrit

    Aïe! Je viens de souscrire à leur promo sur la box à 1.99€ (pour revenir l'année prochaine chez Free via une VP), j'espère ne pas faire partie des naufragés du net...

    j'y ai souscris, connecté en 6 jours et portabilité du numéro dispo le lendemain.

    Par contre impossible d'acriver le répondeur pour le moment, bug du site.


    zoum97 - Le 18 septembre 2015 à 11h17 Envoyer un message
    1, je fais parti des abonnés SFR qui n'en peuvent plus..

    Chaines qui saccadent même en SD , lenteur internet et par dessus tout un service client incompétent..

    D'ailleurs, je m'en vais, bizarre ?..



Votre adresse ip (3.145.206.169) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free