Soucis de réception, conversations téléphoniques hachées, appels qui tombent directement sur le répondeur, box en rade, MMS et SMS qui, faute de réseau, seraient arrivés plus vite par pigeon voyageur. De nombreux clients de l’opérateur SFR arrivent à saturation.
Le problème n’est pas nouveau. En mars, nous avions lancé un appel à témoignages sur notre page du réseau social Facebook. En moins de 24h, 3 760 internautes s’étaient manifestés. Même appel pour Orange : les réactions étaient dix fois moins nombreuses et surtout moins épidermiques.
Lire la suite ici : (si payant, faire un clic droit et ouvrir en navigation privée)
Les Ch'tis vs SFR
Je viens de souscrire à leur promo sur la box à 1.99€ (pour revenir l'année prochaine chez Free via une VP), j'espère ne pas faire partie des naufragés du net...
Aïe! Je viens de souscrire à leur promo sur la box à 1.99€ (pour revenir l'année prochaine chez Free via une VP), j'espère ne pas faire partie des naufragés du net...
j'y ai souscris, connecté en 6 jours et portabilité du numéro dispo le lendemain.
Par contre impossible d'acriver le répondeur pour le moment, bug du site.
Chaines qui saccadent même en SD , lenteur internet et par dessus tout un service client incompétent..
D'ailleurs, je m'en vais, bizarre ?..
Votre adresse ip (18.223.21.5) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.