person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Free condamné pour procédure abusive contre SFR

"Quand le coucou se pose en calimero": poursuivi pour ce tweet désignant son concurrent Free, le directeur de la communication de SFR a non seulement été relaxé, mais a aussi obtenu la condamnation de l'opérateur à lui verser au total 10 000 euros pour procédure abusive.

Quelle affaire! Ce vendredi, le tribunal correctionnel de Paris a condamné Free pour procédure abusive. Réagissant à un article relatif à la tentative de Free d'obtenir sa part dans l'exploitation du réseau mutualisé de téléphonie mobile de Bouygues Telecom et SFR (société du groupe Altice, actionnaire de L'Express), Nicolas Chatin, le "dircom" de ce dernier, avait publié ce tweet le 27 novembre 2013.
 

Gazouillis peu goûté par Free, qui attaque pour injure. Pour trancher, la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a livré son analyse, entre droit de la presse et ornithologie, sur fond de concurrence exacerbée parmi les opérateurs de téléphonie mobile.

 

( la suite ... )

 

Source : L'EXPRESS
Publié le 16 avril 2016 à 15h33 16/04/16 par Mac_Mahon Lui envoyer un message

    ludohum - Le 16 avril 2016 à 17h40 Envoyer un message
    Free doit virer ses avocats, car ils perdent à chaque fois...


    Les mêmes qui ne trouvent pas injurieux d'appeler quelqu'un "coucou" et qui condamnent pour avoir osé vouloir faire cesser l'utilisation de ce terme trouvent parfaitement normal d'appeler "fibre" un truc en cuivre...

    Et si on appelait les juges "ânes" ou "poules" (pour le Q.I), pour voir si c'est une injure ou simplement un terme animalier affectueux ?


    coolrenea - Le 17 avril 2016 à 09h21 Envoyer un message
    je pense que la justice devrait avoir autre chose à faire sue de s'occuper des états d’âme de deux groupes qui encombrent les juridictions à cause de leurs ego.


    abalkan78 - Le 17 avril 2016 à 17h19 Envoyer un message
    coolrenea a écrit

    je pense que la justice devrait avoir autre chose à faire sue de s'occuper des états d’âme de deux groupes qui encombrent les juridictions à cause de leurs ego.

    1


    Impossible - Le 17 avril 2016 à 19h24 Envoyer un message
    ludohum a écrit

    Free doit virer ses avocats, car ils perdent à chaque fois...

    Car la responsable juridique de free est étroitement liée à niel, un milliardaire qui fait le taxi en airbus pour sarko



Votre adresse ip (18.222.179.186) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free