SFR lance le Service Client Prioritaire en option

Encore une innovation gratuite chez SFR. http://www.echosdunet.net/breve/88530-red-by-sfr-lance-service-client-prioritaire-option

Quand je pense qu'il y en a qui vont payer pour ça, je me dit que le pigeonnier n'est pas encore vide.

Source : echosdunet.net
Publié le 01er aout 2016 à 21h09 01/08/16 par calimero66 Lui envoyer un message

    sicoreme - Le 02 aout 2016 à 06h55 Envoyer un message
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    3€ / mois pour avoir une garantie de support rapide, c'est bien. Le seul problème c'est que c'est SFR et que ce n'est pas donc ça. Il s'agit d'avoir une file d'attente dédiée... sur le chat, et d'avoir accès à... une hotline... uniquement aux heures de bureau.

    Même chose donc que pour RED en vert: contrairement à Canada Dry, ça n'en a même pas la couleur...


    charliebrown a écrit

    3€ / mois pour avoir une garantie de support rapide, c'est bien

    Combien de fois a tu eu besoin de contacter le support ?

    Pour ma part je suis chez Free depuis 2005 et je n'ai contacté le support qu'une fois pour un échange de player et c’était en début d’année. En ce qui me concerne ça ne présente aucun intérêt.


    Free le font depuis le lancement de la révolution avec l'histoire de hotline dédié et l'intervention sous 10h.

    D'ailleurs les 10h je demande à voir.

    Donc prévoir un service VIP ça ne me choque pas du moment où les promesses sont tenues.



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