Il semblerait que certains opérateurs, dont SFR, aient eu les yeux plus gros que le ventre. Certains d’entre vous nous ont contactés au sujet de leur commande pour l’iPhone 7 ou l’iPhone 7 Plus et nous ont fait savoir qu’elle était tout simplement annulée, et ce sans aucune raison.
Mika nous envoie le suivi de sa commande passée chez SFR. L’opérateur au logo rouge lui a fait savoir ce soir qu’elle ne serait toutefois pas honorée. « Votre commande a été annulée. Vos articles ne seront pas expédiés et vous ne serez pas prélevé du montant de votre commande » peut-on lire.
Doit-on en conclure que SFR et d’autres opérateurs/revendeurs n’auront pas assez de stock le jour J ? L’iPhone commandé ici était un iPhone 7 Plus 32 Go noir, un modèle « assez facile » à obtenir en soi. Le plus compliqué est le modèle noir de jais parce qu’Apple a un stock plus que limité. Ici, l’achat a été fait dans les minutes qui ont suivi l’ouverture des précommandes.
Il va être difficile d’obtenir une réponse des opérateurs vu l’heure. Mais selon certains d’entre vous, certaines commandes passées à la Fnac et chez Cdiscount ont aussi été annulées sans raison. Pour l’instant, aucune commande passée chez Apple ne pose de problème — personne ne plaint du moins. La livraison est toujours programmée pour ce vendredi.
Sur le site de Free Mobile, impossible de commander l'Iphone 7 Plus quelque soit le modèle. Je viens de commander chez Auchan à l'instant... à voir...
Et je ne dirais rien du prix de 612€ engagement 24 mois sur un forfait 5GO (avec un mobile 4G...) à 35€/mois ?
On applaudit bien fort Mika.
Votre adresse ip (18.216.190.167) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.