Problèmes avec le service client !!! A votre avis, c'est qui ?

Passé dimanche sur Sept à Huit life sur Tf1. Essayez de trouvez de quel FAI il s'agit. Langue tirée

https://vid.me/yf96

Publié le 20 septembre 2016 à 10h58 20/09/16 par Freeboooox Lui envoyer un message

    Romi78 - Le 20 septembre 2016 à 12h59 Envoyer un message
    En tout cas, il ne s'agit pas d'une conversation avec la hotline de Free. Car en cas de problème de connexion Free envoie très rapidement un technicien qui effectue un test au central pour identifier la panne, ensuite il vient chez vous pour vérifier si tout est en ordre. Si tout est vérifié c'est que la panne provient de la boucle local tenue par Orange et là tout est possible car les lignes Orange ne sont pas toutes d la première jeunesse. Tout ce parcourt est clairement suivi dans l'espace client et les délais de rétablissement de ligne sont contractuels et tenus. Mais bien entendu les problèmes zéro n'existent pas.

    Je pense qu'il en est de même pour les autres fournisseurs et ce sujet me semble bidonner.


    DG33600 - Le 20 septembre 2016 à 21h15 Envoyer un message
    Passé sur TF1, donc sans doute pas BOUYGUES...

    Et en fin de reportage je reconnais la présentation du forum SFR/RED


    Anevia - Le 21 septembre 2016 à 09h15 Envoyer un message
    Romi78, ARRETE de MENTIR  !!!! 

    https://forum.free-reseau.fr/forum/4-informations-et-problemes-connexions-ftth-fibre/

    Et autres sous sections  !!! 

    Certains ici poirotent depuis 2 voir 3 mois  !!! 

    Le SAV Free se casse la gueule mais tu dois y travailler pour sortir de telles âneries, c'est à vomir...

    Soyez honnête chez Free pour une fois et dîtes réellement ok, il y a 5 ans on arrivait à dépanner mais maintenant on est entrain de se faire larguer il y a trop de problèmes et le SAV ne tient pas la course.

    Ça me fait pitier la Gerard là tout sourires !!! 

    Pauvre conne, bouge toi ton SAV est entrain de couler  !!! 

    C'est pour eux et vous que je dit ça hein, je vous motives à vous bouger (montrer votre mécontentement en resiliant) et à faire que vous ayez la fibre et dépanné dans la semaine pas dans 3 mois  !!! 

    Si les choses stagnes c'est vous clients qui les faites bouger !!! 


    Chevallier - Le 21 septembre 2016 à 17h03 Envoyer un message
    Il s'agit de sfr,  ayant fait tout les operateurs mobile et adsl la voix et celle de sfr 


    phiphi9560 - Le 24 septembre 2016 à 23h13 Envoyer un message
    L'avantage de free, t'est pas content, tu te casse !!!!! C'est sans engagement. Je n'ai eu qu'un seul problème avec le sav free. Un bon mail bien salée au service relation free et le problème à été réglé dans l'heure !!!!! Et puis cette dame, même si elle est sous engagement peut demandé une résiliation sans frais au vu que sont opérateur n'est plus en mesure de lui fournir le service pour quoi elle paye. Comme quoi la politique de moutonisation fonctionne très bien. Pas mal de personne ne se renseigne même plus de leur droit. Et sur sa, tout les opérateurs joue sur sa. Ils savent très bien que la majorité fermerons leur gueule. Si elle leur tel en disant qu'elle résilie pour motif de rupture de service en fournissant le texte de loi correspondant, dans les 2 jours elle le récupère le service. Faut juste sortir les bon arguments sans s'énnervé. Il viendrons pas te faire chié s'il voient que tu est au courant de tes droits et recours.


    wiwi60 - Le 05 octobre 2016 à 15h40 Envoyer un message
    c'est normal les commentaires de pub??? uf et freezone faite quelque chose!!!!



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