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    Anonyme - Le 17 octobre 2016 à 04h00 Envoyer un message
    Egalement les abonnés de la Freebox Révolution qui n’ont pas l’option TV et qui seront contraints lors d’un déménagement éventuels de basculer sur la nouvelle offre (passage de 35.98€ à 39.99€).

     

    Ca signifie que l'option "no tv" est purement et simplement retirée ? (sauf pour les abonnés actuels tant qu'ils restent en 'no tv"

    C'est une confirmation que j'attends


    Ponzy33 - Le 17 octobre 2016 à 10h22 Envoyer un message
    Je pense cela dois concerner que peut de personne vu ce que gagne Free sur l'abonnement ADSL le nombre de chaine en plus dois être conséquent.

    Beaucoup de personne doivent être gagnantes.

    Ensuite je pense que le retour à 36€ sera possible mais bon.

    De plus les personnes qui n'ont pas besoin de la TV je dirais que la mini 4K et largement suffisante.

    Perso j'ai basculé sur l'offre à 39€99 car il y a 1 an j'ai viré canalsat vu que je ne regardais pas suffisamment les chaines pour 20€, et ma femme à fais une croix sur TEVA.

     


    xterminator - Le 17 octobre 2016 à 11h25 Envoyer un message
    Il serait bien que Free laisse le choix de l'abonnement, qu'il mette un switch "on/off canalsat" sur l'offre freebox révolution et une possibilité sur le compte et sur le menu de la freebox TV de le réactiver/désactiver.


    Edox - Le 17 octobre 2016 à 13h30 Envoyer un message
    Ponzy33 a écrit

    Beaucoup de personne doivent être gagnantes. 

    En fait seuls les abonnés à Canalsat Panorama sont gagnants.
    Tous les autres sont perdants (financièrement parlant)

    Alors oui, les 50 chaines pour 2€ ca vaut le coup, c'est vrai.
    Mais il y en a que ca n'intéresse pas et qui peuvent ne voir là qu'une augmentation de tarif sans aucun benefice en plus.

     

     


    Freeboooox - Le 17 octobre 2016 à 13h46 Envoyer un message
    Bonjour,

    Déjà l'article d'UF est un beau spécimen journalistique car :

    1 - Dire que la baisse concerne une majorité d'abonnés sans le prouver de façon sérieuse est quand même du foutage de gueule. Comment ils peuvent avoir une crédibilité dans ce cas la ?

    2 - Les 320 000 abonnés ne tiennent pas compte de l'érosion car canalsat avait perdu un certain nombre d'abonnés au cours de ces derniers mois

    3 - Ils utilisent un pauvre sondage qui date de 2009 et qui dit que 55% on un abonnement de plus de 4€. Dans le tas il y'avait le bouquet anniversaire de free qui a ensuite été vendu à canalsat et donc on comptabilise deux fois la même choses (d'ailleurs c'est ce qui explique que free a beaucoup d'abonné canalsat comparé à la concurence et donc voila ce qui arrive quand on fusionne des chiffre de 2015 avec ceux de 2009). Ensuite il y'a aussi les autres bouquets(AB, films de culs, VAD illimité,...) et ces bouquets ne sont pas concerné par la baisse.

    4 - Et cerise sur le gâteau, ils diabolisent les associations de défense de consommateurs.

     

    La seule certitude qu'on a aujourd'hui c'est que le tarif grimpe de 2€ et que ça arrange certains abonnés. Pour toutes augmentation il y'aura toujours des mécontents et c'est normal.

    Après pour quantifier la part des heureux et des mécontent ce n'est pas une mission facile car pour cela il faut sonder les freenautes via un organisme indépendant et spécialisé.

    Quoi qu'il en soit comme l'augmentation est imposée aux nouveaux,à ceux qui migrent ou déménagent. Donc demain lorsque tout le monde auras migré vers la V7, pleins de clients qui n'en veulent pas de canalsat seraient obligé de le payer si ils conditionnent la V7 avec canalsat pour les migrations comme ils le font avec la V6.

    Dans ce cas la, la part des mécontent (je paie, mais je râle quand même) serait importante à mon sens et je rejoins à titre perso l'avis de UFC et 60 millions.


    johnju - Le 17 octobre 2016 à 14h48 Envoyer un message
    Freeboooox a écrit

    Bonjour, Déjà l'article d'UF est un beau spécimen journalistique car : 1 - Dire que la baisse concerne une majorité d'abonnés sans le prouver de façon sérieuse est quand même du foutage de gueule. Comment ils peuvent avoir une crédibilité dans ce cas la ? 2 - Les 320 000 abonnés ne tiennent pas compte de l'érosion car canalsat avait perdu un certain nombre d'abonnés au cours de ces derniers mois 3 - Ils utilisent un pauvre sondage qui date de 2009 et qui dit que 55% on un abonnement de plus de 4€. Dans le tas il y'avait le bouquet anniversaire de free qui a ensuite été vendu à canalsat et donc on comptabilise deux fois la même choses (d'ailleurs c'est ce qui explique que free a beaucoup d'abonné canalsat comparé à la concurence et donc voila ce qui arrive quand on fusionne des chiffre de 2015 avec ceux de 2009). Ensuite il y'a aussi les autres bouquets(AB, films de culs, VAD illimité,...) et ces bouquets ne sont pas concerné par la baisse. 4 - Et cerise sur le gâteau, ils diabolisent les associations de défense de consommateurs.   La seule certitude qu'on a aujourd'hui c'est que le tarif grimpe de 2€ et que ça arrange certains abonnés. Pour toutes augmentation il y'aura toujours des mécontents et c'est normal. Après pour quantifier la part des heureux et des mécontent ce n'est pas une mission facile car pour cela il faut sonder les freenautes via un organisme indépendant et spécialisé. Quoi qu'il en soit comme l'augmentation est imposée aux nouveaux,à ceux qui migrent ou déménagent. Donc demain lorsque tout le monde auras migré vers la V7, pleins de clients qui n'en veulent pas de canalsat seraient obligé de le payer si ils conditionnent la V7 avec canalsat pour les migrations comme ils le font avec la V6. Dans ce cas la, la part des mécontent (je paie, mais je râle quand même) serait importante à mon sens et je rejoins à titre perso l'avis de UFC et 60 millions.

    D'ou a mon sens l'article de Free Actu qui est plus objectif


    Ponzy33 - Le 17 octobre 2016 à 15h42 Envoyer un message
    Bon il suffit de regarder l'ARPU sur les offre de FREE pour ce rendre compte qu'un nombre plus que non négligeable de client payent des services en plus donc des chaines.

    Ensuite les clients qui ne veulent pas de la TV pourquoi prennent-il une révolution, une mini 4K suffit largement.

    Enfin cela fais du moins pour moi bien longtemps que les associations UFC et 60M ne roulent plus que pour elle, et rarement dans l’intérêt du plus grand nombre. Suffit de voir pour les 50 € de frais lors d'une migration ou arrêt, cela ne touche réellement qu'une minorité de casse-cou**es bien pensant (mais pour eux pas les autres). Et surtout quand elle représentent les utilisateurs de Free au nombre de 75000 sur 5 millions soit 0.75% il est vrai cela représente la majorité de gueulards qui change de crémière tous les 4 matins de vrais petits marins.

    En conclusion, les gens on le choix alors pourquoi faire un procès d'intention, nous ne serions pas prévenus je ne dis pas mais bon la faut le faire exprès (je me demande d'ailleurs).

     


    Freeboooox - Le 17 octobre 2016 à 15h58 Envoyer un message
    Ponzy33 a écrit

    Bon il suffit de regarder l'ARPU sur les offre de FREE pour ce rendre compte qu'un nombre plus que non négligeable de client payent des services en plus donc des chaines.   

    Bonjour,

    Oui mais dans le tas tu as les bouquet autres que canal sat et les chaines en options qui font partie de canal sat comme paris première ou teva.

    Les gens paient également des bouquets comme beinsport, canal , bouquet films de cul, pleins d'autres bouquet (cinéma, spots, allemand, arabe, chinois ,...) rajouté à ç tu as le hors forfait téléphonie et achats via le système Intent

    Donc dire que free augmente son ARPU grâce à 320000 de canalsat et les bonnement à paris première, teva,... c'est prendre un énorme raccourci.

     


    Freeboooox - Le 17 octobre 2016 à 15h59 Envoyer un message
    Ah oui, j'ai oublié la VOD


    Anonyme - Le 18 octobre 2016 à 20h24 Envoyer un message
    Je crache sur anal qui n'apporte rien à part de la mièvrerie

    Je vomis sur FREE qui l'impose et qui augmente les tarifs sans prévenir

    SANS PRÉVENIR ni mail, ni SMS, ni courrier postal, ni AR ... : On ne me demande pas mon avis

    ILLÉGAL ARNAQUE

     


    Eisinuss - Le 19 octobre 2016 à 14h29 Envoyer un message
    Bon au final, ça va augmenter ou pas ???


    blanc.fleur - Le 19 octobre 2016 à 16h01 Envoyer un message
    Je pense que ça va augmenter


    frederic76 - Le 20 octobre 2016 à 12h41 Envoyer un message
    Anonyme a écrit

    Egalement les abonnés de la Freebox Révolution qui n’ont pas l’option TV et qui seront contraints lors d’un déménagement éventuels de basculer sur la nouvelle offre (passage de 35.98€ à 39.99€).   Ca signifie que l'option "no tv" est purement et simplement retirée ? (sauf pour les abonnés actuels tant qu'ils restent en 'no tv" C'est une confirmation que j'attends

     

    outre le prix de 35.98 a 39.99 par mois qui sera si je demenage, quid de la taxe annuelle apres que je serais peut etre amené apres a payer qui coute entre 150 et 200 euros par an sur les impots, la taxe sur la télé puisque l'abonnement "permet" d'avoir les chaines meme si je ne les regarde pas et n'ai rien pour les regarder ensuite (pas de prise d'antenne, pas de télé...). donc c'est bien "gentil" de nous proposer ca mais moi j'ai pas envie, si je déménage, de me taper en sus apres la taxe a 150-200 euros par an apres pour quelque chose que je ne beneficie pas et surtout que je n'ai pas demandé et que je ne veux pas surtout si on me l'impose ! il faudrait pouvoir toujours avoir la main sur l'option tv meme en cas de demenagement.

     



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