person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Consommation de données en hausse

Comme chaque début de trimestre, l’ARCEP, l’autorité de régulation des télécoms français, nous livre ses chiffres sur l’utilisation des réseaux mobiles de notre beau pays. Ce mois-ci, ses études montrent que les consommateurs sont toujours plus avides de données, mais que les forfaits ne suivent pas. D’autres utilisations modernes sont également en baisse, ne laissant que la consommation reine.

 

Les opérateurs mobiles ne sont pas en grande forme ces derniers temps. Heureusement, l’ARCEP, autorité de régulation des télécoms français, veille au grain afin que ceux-ci ne fassent pas passer les consommateurs en dernier dans leurs plannings.Alors que la 5G se prépare pour l’Europe d’ici 2020, l’organisme a révélé son dernier observatoire pour le troisième trimestre 2016. Le but est d’observer les utilisations des réseaux afin d’envisager l’évolution future des technologies.

En 2016, un constat est à faire : la consommation de donnée continue d’évoluer, en parallèle à l’évolution de la consommation sur internet demandant des forfaits toujours plus gros. La data est donc de plus en plus consommée, à 1339mo/mois désormais, pour une croissance de 79% par an.

Plus de détails -> http://www.phonandroid.com/consommation-donnee-augmente-forfaits-suivent-pas-selon-larcep.html

Publié le 26 octobre 2016 à 11h20 26/10/16 par poupon Lui envoyer un message


Votre adresse ip (18.118.12.101) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free