Email :   Mot de passe   
Inscrivez-vous - Mot de passe oublié?


  •   

  •   

  •   

LE TOP 15 DES MEMBRES


Le numéro 1 :
taduarial : 32151pts Voir tous les membres

CGV du 15/12/16

Catégorie Iliad , publié le 17 décembre 2016 à 08h49 par Equinoxe
Lui envoyer un message  -  Voter

Hello

Dans la console de gestion ,il y a des nouvelles Conditions Générales de Vente de votre forfait Freebox en date du 15/12/2016 .

 

 

 



COMMENTAIRES DES LECTEURS


  • De stylson le 17 décembre 2016 à 14h09
    Lui envoyer un message - Voter

    Hello

    Pour ma part je ne peux pas les validées, quand je clique je retourne sur le tableau de bord Déçu


  • De Anonyme le 17 décembre 2016 à 14h18
    Lui envoyer un message - Voter

    La brochure tarifaire indique qu'il est possible de s'abonner à l'ancien tarif Revolution sans Canal Panorama pour les nouveaux abonnés  .
    3598€/mois au lieu de 39,99€/mois .

     

    https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20161215.pdf


  • De fab123 le 17 décembre 2016 à 14h58
    Lui envoyer un message - Voter

    Anonyme a écrit

    La brochure tarifaire indique qu'il est possible de s'abonner à l'ancien tarif Revolution sans Canal Panorama pour les nouveaux abonnés  .3598€/mois au lieu de 39,99€/mois .   https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20161215.pdf

    au moins comme ça c'est clair


  • De papa33 le 17 décembre 2016 à 16h32
    Lui envoyer un message - Voter

    stylson a écrit

    Hello Pour ma part je ne peux pas les validées, quand je clique je retourne sur le tableau de bord 

    Pareil ici.


  • De vévé le 17 décembre 2016 à 17h42
    Lui envoyer un message - Voter

    j"aimerais bien savoir ou exactement vous avez vu dans les CGV que les nouveaux abonnés freebox révolution pouvaient profiter du tarif sans l'option canal panorama/

    J'ai bien regardé, j'ai rien vu de tel


  • De stylson le 17 décembre 2016 à 18h46
    Lui envoyer un message - Voter

    Au début de la page 4 :

    Fiche d’information standardisée Freebox Révolution :

    Sous conditions d’éligibilité : offre valable en France métropolitaine, proposée aux nouveaux abonnés fibrés ou Haut Débit en zone dégroupée, sous réserve de compatibilité technique et d’éligibilité. Pour la fibre, uniquement sur les zones de déploiement de la fibre optique et sous réserve de raccordement effectif du domicile de l’abonné. Pour tester l’éligibilité de votre ligne, rendez-vous sur free.fr.

    PRIX MENSUEL DE L’OFFRE 29.99€/mois 5,99€/mois pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée, soit 35,98€/mois TTC.... 

     

    Sinon pour mon problème du cliquant ici qui renvoi directement à mon tableau de bord ?

    • Validez les Conditions Générales de Vente de votre forfait Freebox en date du 15/12/2016 en cliquant ici

  • De Azerty.PhilCo le 19 décembre 2016 à 08h48
    Lui envoyer un message - Voter

    renvoi directement à mon tableau de bord

    Pour moi aussi !


  • De taduarial le 19 décembre 2016 à 11h53
    Lui envoyer un message - Voter

    oui en effet


  • De taduarial le 19 décembre 2016 à 11h53
    Lui envoyer un message - Voter

    merci


  • De stylson le 19 décembre 2016 à 17h42
    Lui envoyer un message - Voter

    Je viens de recevoir cette réponse passe partout Déçu

     

    RÉPONSE DE L'ASSISTANCE FREE

    Madame, Monsieur,

    Vous nous indiquez avoir tenté de valider les nouvelles Conditions Générales de Vente de votre forfait Freebox du 15/12/2016, sans succès.

    Sachez que nous regrettons cet événement qui ne reflète pas le niveau de qualité que nous voulons offrir à nos abonnés. Aussi, nous vous remercions de votre patience.

    En outre, nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

    Enfin, nous vous rappelons que pour répondre à toutes vos questions ou vos problématiques, votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 7J/7 de 7 h à minuit, accessible aussi gratuitement par mail à l'adresse suivante : http://www.free.fr/assistance/.

    Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d\'année.

  • De j.eva135 le 19 décembre 2016 à 18h50
    Lui envoyer un message - Voter

    Je peux pas valider... c'est frustrant!


  • De catherine.dania le 19 décembre 2016 à 20h04
    Lui envoyer un message - Voter

    Moi non plus :(


  • De stylson le 21 décembre 2016 à 09h14
    Lui envoyer un message - Voter

    Toujours...rien !!!


  • De stylson le 23 décembre 2016 à 19h09
    Lui envoyer un message - Voter

    Il n'y a pas un autre moyen de valider ces CGV ?


  • De stylson le 27 décembre 2016 à 00h39
    Lui envoyer un message - Voter

    C'est bon ça fonctionne... après 10 jours...Sourire

    Ce message vous confirme que vous avez bien validé les nouvelles conditions générales d'abonnement


  • De Anonyme le 16 janvier 2017 à 17h13
    Lui envoyer un message - Voter

    C'est cool, comme ca on peut plus se désabonner à l'offre Canal Panorama :-/



INSERER UN COMMENTAIRE


Votre adresse ip (54.204.219.143) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.




| Signaler un abus | Contacter le webmaster | Univers Freebox | Forums Univers Freebox |
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier Copyright © 2009 - Freezone - Tous droits réservés.
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free