Email :   Mot de passe   
Inscrivez-vous - Mot de passe oublié?


  •   

  •   

  •   

LE TOP 15 DES MEMBRES


Le numéro 1 :
CurtisNewton : 24564pts Voir tous les membres

L'envoi d'un pointeur laser

Catégorie Innovation , publié le 09 janvier 2017 à 22h22 par laserpointeur
Lui envoyer un message  -  Voter

Les pointeurs laser que nous avons essayé n'ont pas donné assez de lumière pour que je me sente à l'aise de le faire. Cela aurait été d'environ 1 1/2 heure. Pour les 45 minutes qu'il nous emmène à pied en une journée, il est puissant dans tous les sens. Il est venu dans un très beau collier de cas. J'ai pris l'habitude de le faire de cette façon et ne pas trouver il sentiment lourd maintenant. Le pointeur laser est bien construit et robuste sensation de précision. Un dur de presse avec un clic audible allume le laser vert sur la dernière mode. Un pressurage doux des cycles à travers les modes. Je ne suis pas sûr de ce que je faisais de mal (n'oubliez pas de documentation). Il a été facilement être forcées à part sans la détruire et à deux minutes, avec un petit fer à souder avait travailler comme il se doit, Légèrement ennuyeux d'avoir à "fixer" un nouvel élément, mais de façon plus rapide d'auto-réparation de déconner avec un retour.

Je brillé vers ma femme et lui demanda si elle était puissante. Elle ne pouvait pas le voir pendant une minute ou deux. Je ne me souviens pas beaucoup par la suite. En tirant ou la rétraction de la partie avant, vous pouvez ajuster le faisceau à partir d'une chambre de combustion d'inondation à la peinture écaillée spot. Le laser est vif et blanc, sans aucune distorsion. Comme vous pouvez le deviner, je suis très heureux avec ce pour le bas prix, excellente qualité de construction, et de la rétine-fournaise de la puissance de sortie. La batterie doit être chargée, disent les instructions d'environ 4 heures, j'ai quitté le chargeur pendant la nuit comme le laser vert n'a pas à graver à 4 heures. Pas un problème, il a été sur le lendemain matin, en indiquant la pleine charge.

J'aime ce pointeur laser vert tellement je l'ai acheté plus de trois et a donné un couple de loin comme cadeaux et maintenant j'en ai un à l'intérieur de la maison et un dans la voiture. Mais peut-être qu'une simple bande de caoutchouc serait de travailler je n'ai pas encore essayé. Je pourrais acheter un peu plus de ces si je trouve une raison de le faire. La haute, moyenne, faible, stroboscope et SOS a travaillé comme décrit: on off appuyant sur le bouton d'alimentation et une fois sur le vélo à travers les réglages en touchant légèrement le on/off de l'interrupteur d'alimentation. La diode est très puissant, le boîtier est robuste, mais les pièces semblent un peu flimsily et le laser produit ce que j'appelle un effet fantomatique et le faisceau n'est pas aussi forte que je le pensais. Aussi, le Manuel de l'Utilisateur laisse beaucoup à désirer. Il se sent très bien fait. Son objectif est bien diplômé de sorte qu'il reste à tout point focal sans facilement glisser dans et hors l'instar de mes autres. Je recommande ce laser à n'importe qui dans le marché pour un. Mon précédent était plus proche de 1 pouce de diamètre.

La seule chose que je n'aime pas, c'est que chaque fois que vous appuyez sur le commutateur marche-arrêt, il parcourt les différents modes de transport (vif moyen lumineux de faible brillant-effet stroboscopique-SOS). Il aurait été mieux si il y avait un moyen de rester dans le même mode de tous les temps. Je sais qu'il a dit que dans la description mais j'ai pensé que peut-être un peu de presse serait commutateur de modes et un disque dur de presse serait juste l'activer ou le désactiver dans le même mode. La fonctionnalité de mise au point est obtenue en faisant glisser la lentille vers l'avant ou vers l'arrière, vers ou loin de la LED qui est un peu délicat à manipuler et se foiré si vous touchez l'avant de la pointeur laser sur quoi que ce soit.

Je me sens comme il rend la vis de frappe couronne plus ou moins inutile, comme je l'aurais préféré twist manipulation pour la mise au point. Dans l'ensemble, pas un horrible pointeur laser pour le prix, mais si vous êtes à la recherche pour la production de 200 mW et se sentir comme le prix est trop beau pour être vrai, c'est parce qu'il est. Il semble être bien conçu avec un aluminium noir anodisé corps et procure une variable de la puissance de sortie, peut recevoir le focus laser. Pas de mémoire dans le bouton, vous allez toujours à aller par le biais de la haute, moyenne, faible, stroboscope, SOS) de la séquence sur consécutives pousse à moins de vous laisser ensemble pour un couple de secondes, puis il repasse à haute sur votre prochaine poussée. Ce comportement est typique pour le pointeur laser 200mW dans cette gamme de prix, mais dans mon esprit, c'est le genre de choses que vous avez besoin de frapper pour cette 5ème étoile, peut-être, 4.5 étoiles est une meilleure note quand vous considérez le prix.

pointeur laser 200mW

Pas de documentation, je réalise que c'est un appareil simple, mais un petit dépliant expliquant les fonctionnalités/les fonctions de nice. Je suis en train de donner ces cadeaux et ILS ne savent pas forcément, il dispose de 5 modes ou savent intuitivement comment il fonctionne. Les deux pointeurs laser vert semble être difficile de se concentrer/zoom la première fois, mais une fois qu'ils ont "lâché" ils ont travaillé très bien. Il avait un bel équilibre et la poignée. La puissance de sortie de ce pointeur laser 200mW qui était le plus impressionnant, beaucoup plus lumineux que ce que j'avais imaginé. C'est une honte que ce ne sont pas un peu mieux. Pour le prix, elles sont d'une grande valeur. Ils viennent dans un cas avec de nombreux accessoires. Sur le premier envoi, l'un des deux cas a été brisée et le moment de l'ouverture du pointeur laser pour installer la batterie, j'ai trouvé le joint d'étanchéité de la couper en deux.


Source : Acheter pointeur laser

COMMENTAIRES DES LECTEURS


    Soyez le premier à commenter cet article

INSERER UN COMMENTAIRE


Votre adresse ip (54.163.210.170) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.




| Signaler un abus | Contacter le webmaster | Univers Freebox | Forums Univers Freebox |
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier Copyright © 2009 - Freezone - Tous droits réservés.
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free