Plaintes, SFR-Numéricâble décroche le bonnet d?âne

INTERNET L’opérateur concentre la majorité des plaintes des utilisateurs d’Internet fixe ou mobile…

Les possesseurs d’une box internet ou d’un smartphone avec la 4G n’ont jamais été aussi nombreux… à se plaindre. L’association française des utilisateurs de télécommunications  (Afutt) a publié ce mercredi le compte-rendu 2016  de son « Observatoire des plaintes et insatisfactions ». L’année dernière, le volume des réclamations reçues par cet organisme indépendant a augmenté de 50 %, avec notamment 4.600 plaintes concernant l’Internet fixe ou mobile.

Si l’augmentation du nombre de box et de téléphones vendus peut expliquer une partie de la hausse, un opérateur concentre le feu des critiques : SFR-Numéricâble. Le groupe de Patrick Drahi représente quasiment 56 % des plaintes reçues par l’Afutt, alors que les récriminations des clients de Free et d’Orange sont en nette baisse.

La suite avec les graphiques ici

Source : 20 Minutes
Publié le 30 mars 2017 à 03h46 30/03/17 par latulipe Lui envoyer un message


Votre adresse ip (52.90.121.17) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free