L'Assistance Mail change

Depuis quelques jours, l'assistance Mail fait peau neuve.

En effet, pour soumettre une requête au service technique par e-mail, il faut maintenant s'identifier (identifiant de connexion, mot de passe).

Ensuite, on accède au formulaire permettant d'adresser le mail. Plus besoin d'entrer le numero Freebox, le code à 6 chiffres, l'adresse e-mail à laquelle sera adressé la réponse.

Tout de même, il faut penser à mettre une adresse e-mail de contact à jour et valide afin d'y reçevoir la réponse.

Toutefois, une petite nouveauté s'impose ici : la possibilité d'annuler l'envoi de son mail si il n'a pas été traité par le service 

 

Publié le 09 octobre 2010 à 12h43 09/10/10 par UFreenaute Lui envoyer un message


Votre adresse ip (34.230.68.214) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free