Email :   Mot de passe   
Inscrivez-vous - Mot de passe oublié?


  •   

  •   

  •   

LE TOP 15 DES MEMBRES


Le numéro 1 :
CurtisNewton : 24564pts Voir tous les membres

Les meilleures applications Chromecast en 2017

Catégorie Actualité générale , publié le 29 juillet 2017 à 20h40 par leveretthuard
Lui envoyer un message  -  Voter

Le chromecast est l’un des principaux jouer dans le domaine du streaming de contenu de divertissement en ligne. Le blog spécialisé tvinternetguide.wordpress.com vous parle de la manière avec laquelle vous pouvez bénéficier de façon optimale de ce dispositif.  

L'appareil connectée de Google représente la manière la moins chère pour faire son entrée dans le monde des télévision connectée. Alors si vous disposez de l’un de ces gadget et vous souhaitez élargir la manière avec laquelle vous en profiter vous devez surement continuez à lire notre liste des meilleures applications Chromecast.

1. Google Home

Si vous souhaitez disposer de l'application la plus essentielle pour votre nouveau Chromecast, vous ne devez pas regarder loin. L'application Google Home (anciennement connue sous le nom de Chromecast app) a toujours été un élément de base de la plate-forme, mais maintenant, elle est plus polyvalente que jamais grâce à la recherche universelle intégrée, à la découverte de contenu et aux recommandations de l'application.

L'application est disponible gratuitement dans le store.

2. Netflix

Le fournisseur de contenu de divertissement en ligne, Netflix, est l’une des plus récentes applications à supporter Chromecast. Offrant des centaines d'émissions de télévision et de films ainsi que quelques-unes des meilleures émissions originales à l’image de Narcos et de War machine, Netflix devrait être votre premier arrêt sur la route de la construction de votre collection d'applications Chromecast.

L’application est gratuite, mais vous devez disposer d’un compte payant afin de profiter de son contenu.

3. HBO Now

En tant que service de streaming autonome comme Netflix et Hulu, HBO Now s'est débrouillé sur des paquets de câble premium, permettant aux utilisateurs de regarder des séries comme Game of Thrones et Silicon Valley sans acheter un paquet de câble complet (comme ça été le cas avec le prédécesseur de cette application, le HBO Go qui représentait un simple complément à l'abonnement initiale au services de la chaînes américaine).

Visitez  https://tvinternetguide.wordpress.com pour en savoir plus. 



COMMENTAIRES DES LECTEURS


    Soyez le premier à commenter cet article

INSERER UN COMMENTAIRE


Votre adresse ip (54.221.73.186) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.




| Signaler un abus | Contacter le webmaster | Univers Freebox | Forums Univers Freebox |
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier Copyright © 2009 - Freezone - Tous droits réservés.
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free