Email :   Mot de passe   
Inscrivez-vous - Mot de passe oublié?


  •   

  •   

  •   

LE TOP 15 DES MEMBRES


Le numéro 1 :
CurtisNewton : 24564pts Voir tous les membres



20 points

Concurrencé par Chromecast et l?Apple TV, Roku est toujours le favori des utilisateurs

Catégorie Chaînes TV , publié le 29 juillet 2017 à 20h44 par leveretthuard
Lui envoyer un message  -  Voter

Malgré la forte concurrence des appareils à l’image de Google ChromeCast et l’Apple Tv, Ruku reste le dispositif de streaming le plus populaire au monde avec 39 millions d’utilisateurs autour du monde, streaming tv vous en parle en de détails.
:

Apple dispose d’iTunes et de l’Apple TV dans son armada. Google a sa plate-forme vidéo YouTube et son appareil de télévision connecté Chromecast. Amazon possède Amazon Video et Amazon Fire TV.

Cependant, RuKu reste le seule grand constructeur de périphériques de télévision connectés (utilisés pour consommer du contenu vidéo comme Netflix, HBO Go et SlingTV ou pour diffuser de la musique à travers des applications comme Spotify) sans son propre contenu ou sa plate-forme de télévision. En effet, l’entreprise n'a pas de cheval dans le jeu de contenu, donc elle a été obliger à conclure des accords avec beaucoup de plates-formes tierces, y compris celles qui ne sont pas encore disponibles sur des appareils concurrents. Amazon Prime Video, par exemple, est depuis peu de temps est disponible sur l’Apple TV, car les deux ont pris un certain temps pour parvenir à un accord avec leurs services concurrents. Mais Amazon a été disponible à travers les appareils Roku depuis des années.

Cela a aidé Roku à devenir la marque de télévision connectée la plus populaire aux États-Unis. En effet, le cabinet EMarketer spécialiser dans le benchmarking du domaine prévoit que Roku aura près de 39 millions d'utilisateurs en 2017, contre 33 millions l'année dernière, un chiffre qui surpasse largement toute autre plateforme de télévision connectée. Son concurrent le plus proche, Google Chromecast, devrait avoir 37 millions d'utilisateurs.

Ce sont de bonnes nouvelles pour le fabricant de périphériques basé à Los Gatos, en Californie, qui devrait faire son entrée en bourse avant la fin de l'année. Selon le Wall Street Journal, Roku recherche une évaluation d’un milliard de dollars, ce qui le mettrait à égalité avec Blue Apron.



COMMENTAIRES DES LECTEURS


    Soyez le premier à commenter cet article

INSERER UN COMMENTAIRE


Votre adresse ip (54.90.159.192) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.




| Signaler un abus | Contacter le webmaster | Univers Freebox | Forums Univers Freebox |
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier Copyright © 2009 - Freezone - Tous droits réservés.
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free