Email :   Mot de passe   
Inscrivez-vous - Mot de passe oublié?


  •   

  •   

  •   

LE TOP 15 DES MEMBRES


Le numéro 1 :
CurtisNewton : 24564pts Voir tous les membres



20 points

Roku TV : un nouveau système d'exploitation pour consolider sa dominance

Catégorie Chaînes TV , publié le 30 juillet 2017 à 22h27 par leveretthuard
Lui envoyer un message  -  Voter

Ruku est le premier acteur des boîtier connectée au monde avec plus de 39 millions d’utilisateurs autour du globe. L’entreprise se lance désormais dans la construction des OS pour téléviseurs intelligents et le blog spécialisée tvendirectinfos.e-monsite.com vous en parle en détails dans cet article, très bonne lecture !

Alors que webOS de LG et Android TV de Google sont des acteurs majeurs dans l'espace de la télévision connectée et intelligente, le marché a connu l’entrée d’un nouveau joueur (OS) signé Ruku. Annoncé en 2014 pour les téléviseurs TCL, le système Roku TV s'est rapidement développé pour peupler les chipset de nombreux fabricants de télévision pas cher. En effet en 2017, vous pouvez trouver Roku TV sur certains modèles de Haier, Hisense, Insignia, Sharp et TCL TV avec plus de partenariats prévues pour l'année prochaine.

Nous sommes déjà arrivés à la version Roku OS 7.5 qui ajoute la télévision en direct en pause au menu des fonctionnalité proposées par ce système d'exploitation, aux côtés du canal spécial 4K pour toute personne ayant un écran UHD et souhaitant en tirer un max de profit. En tant que plateforme logiciel, le Roku TV emprunte l'interface et la fonctionnalité des set-top boxes de la même entreprise, le Roku 2, le Roku 3, le Roku 4 et le Roku Streaming Stick. Cela signifie que vous trouverez une fonction de recherche universelle robuste qui analysera plus de 30 applications différentes telles que Netflix, Google Play TV & Movies, Amazon, VUDU et plus pour vous trouver le prix le plus bas sur l'émission de télévision souhaitée ou le film que vous souhaitez Regarder, ainsi qu’environ 4 500 canaux de contenu à consommer directement depuis la télévision connectée.

Ajoutez à cela certaines fonctionnalités comme une application dédiée qui vous permet de suivre les films à venir et les émissions de télévision via la section Mes flux et un mode d'écoute privé lorsque vous voulez regarder la télévision en ligne sans déranger toute la maison, et vous avez toutes les ornements d’une étoile très brillante et prometteuse.




COMMENTAIRES DES LECTEURS


    Soyez le premier à commenter cet article

INSERER UN COMMENTAIRE


Votre adresse ip (54.163.210.170) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.




| Signaler un abus | Contacter le webmaster | Univers Freebox | Forums Univers Freebox |
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier Copyright © 2009 - Freezone - Tous droits réservés.
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free