Email :   Mot de passe   
Inscrivez-vous - Mot de passe oublié?


  •   

  •   

  •   

LE TOP 15 DES MEMBRES


Le numéro 1 :
CurtisNewton : 24539pts Voir tous les membres

[UPDATE 2] Freebox révolution : toutes les nouveautés synthétisée

Catégorie Actualité générale , publié le 14 décembre 2010 à 19h22 par ElReV31
Lui envoyer un message  -  Voter

 

Grand jour pour nous tous geek et geekettes !!

 

    Ben oui, n’en déplaise aux trolleurs très nombreux sur ce site, la sortie d’une nouvelle Freebox est toujours un moment plein d’excitation que l’ensemble du monde du web attend. (Le web français en tout cas)

    Les nouvelles ont été nombreuses aujourd’hui, le but de cet article est de les rassembler toutes. Cela vous permettra de vous faire un avis sur le choix judicieux ou pas du nom (« Freebox révolution ») de cette box (disons-le tout de suite, oui elle le mérite, même si on peut toujours en attendre plus… comme le v-dsl). Ca permettra aussi de vous décider de migrer ou non vers cette nouvelle offre.

(L’article sera mis à jour au fur et à mesure des nouvelles ou bien de vos commentaires constructifs)

 

Nouveau prix et nouveaux services :


   Disponible à partir du 3 janvier moyennant 30 à 120 euros de frais de migration,  cette offre coûtera pour la plupart d’entre nous 6 euros de plus par mois soit 30 euros 6 euros pour le dégroupage total (évite de payer les 16 euros à FT pour la ligne téléphonique). Pour les chanceux déjà fibré, ça devrait rester à 30 euros. (La façon dont tout ceci a été annoncé par XN est assez honteuse, il nous fait croire que rien n’augmente chez free après avoir démontré que partout ailleurs tout augmente, et après une salve d’applaudissement il nous dit « oui mais maintenant vous payerez 6 euros pour le DT !! »)

 

Pour ce prix les nouveautés sont :

-   L’ATP (assistance technique de proximité) chez vous en 10 H ouvrées (sinon vous aurez droit à des compensations) pour 70 % des foyers

-   Nouvelle Freebox Server (partie ADSL) et services associés (cf. plus bas)

-   Nouvelle Freebox Player (partie TV) et services associés (cf. plus bas)

-   Nouveau design

-   Téléphonie illimité vers les mobiles (sans doute la plus grosse annonce, avec une application gérant le SIP ou tout simplement par défaut avec android 2.3, si vous avez un forfait illimité 3G cela le transforme en illimité voix tout opérateurs !!!  Ou sinon partout où vous captez le freewifi…)

-   Facilité d’installation (tout est préconfiguré, on branche et toutes les fonctions sont activées ; le packaging aussi est amélioré pour faciliter les branchements)

-  iPad et iPhone permettent de piloter les boîtiers ( ?? fonctions exacts ??? Et android ???)

-  Hotline gratuite

 

Freebox Server (partie ADSL) :


-   Fonction NAS : permet d’accéder aux données stocker sur le disque dur intégré de 250 Go ( ??? et un ou plusieurs disque dur externe ???) d’où on le souhaite. Chez soi sur tous  les appareils connectés (PC, tablettes, Smartphone…) mais aussi à partir de la Freebox Player (celle-ci enregistrera ces programmes sur le disque dur de la Freebox server). Mais encore à partir de n’importe quelles connexions internet. Cela vous permet de partager vos fichiers avec vos amis mais aussi de streamer votre bibliothèque multimédia (mes 150 Go de musiques vont pouvoir me suivre partout ! Et surtout sur mon Smartphone !)

-   Réseau gigabit 4 ports

-   Wifi 450 Mbits/sec et meilleur portée (bien pour le freewifi !)

-   Contrôle parental évolué : permet de limiter l’accès à internet de l’ordinateur de votre enfant à une plage d’horaire fixe (ex : 18h-22h, en dehors de ces heures, le PC ne peut plus se connecter mais seulement celui de votre enfant, le PC de votre bureau par exemple n’est pas touché)

-   Monitoring intégré : Pour suivre l’évolution de votre débit, de vos appels téléphoniques… mais aussi bloquer certains DNS. (pour les geeks seulement ;-) )

-   Compatible ADSL et fibre

-      Base DECT permettant de connecter 8 téléphones ( ???)

-  Affichage tactile très clair

-   Gyroscope intégré : permet de faire basculer automatiquement l’affichage quand on met la Freebox sur la tranche

-   Radios intégrées : Grâce à l’affichage tactile et aux haut-parleurs 2*1W

-   Fonction réveil (avec la radio)

-   Ecoute de ses messages sur les haut-parleurs intégrés

-   mode de téléchargement autonome : télécharger un fichier sur le disque dur de votre Freebox à partir de n’importe quelle connexion internet

-   2 ports USB et 1 port eSATA ( ?? peut-on brancher 3 disque durs pour augmenter l’espace accessible avec le NAS ??)

 

Freebox Player (partie TV) :

 

-   Processeur le plus puissant du marché des setTOPbox (permet la lecture de vidéo HD 1080p)

-   Lecteur BlueRay (et autres supports CD/DVD)

-  Lis absolument tous les formats (à partir du lecteur Blu-ray ou bien du disque dur)

-  Télécommande très ergonomique et très fonctionnelle : liaison radio (pas besoin de pointer la télécommande directement vers le boitier), gyroscope et accéléromètre (pour se servir de sa télécommande comme une wiimote, pour les jeux mais pas seulement !)

-   Jeux 3D gamepad fourni. Les jeux étaient déjà présents sur la v5 mais les évolutions sont suffisamment grandes pour considérer cela comme une nouvelle fonction. En effet un vrai gamepad est fournis dans le package en plus de la télécommande qui pourra faire office d’une wiimote-like. De plus la puissance permet de vrais jeux 3d et des pros du secteur développent directement pour la Freebox. Enfin les jeux sont multiplayers.

-   WebTV : un navigateur web complet. Contrôlable à partir de la télécommande qui fait office de souris comme avec une wiimote. On peut utiliser un clavier virtuel sur la TV ou bien un clavier sans fils ou encore à partir d’une application sur son Smartphone/pc/tablette.

-   Nouvelle interface 3D avec infos allociné et PIP (Picture In Picture, permet de visualiser une chaine en miniature tout en en regardant une autre) et accès au guide TV en surimpression de la chaine regardé, tout cela pensé avec des spécialistes de l’ergonomie. (Enfin !!!!)

-   Accès aux médias stockés sur le disque dur de notre Freebox Server

 

Et toujours inclus :


-   Routeur

-   Freeplugs

-   Freestore (qui devrait être plus intéressant qu’actuellement)

-   Fonction SIP (téléphonez avec votre numéro Freebox et les tarifs associés, donc tout illimité, partout en France et dans le monde dès que vous avez une connexion internet, il existe pour cela des logiciels sur toutes les plateformes (Windows, linux, mac, android, iOS…))

-   Freeplayer

-   Multi-TV (avoir deux box TV, fonction améliorée sur la Freebox révolution)

-   Meilleur débit du marché

-   FreeWifi (idéal avec un téléphone wifi pour la téléphonie illimité via SIP)

-   Mutiplayer (TV sur PC)

-   IP fixe

-   Enregistrement à distance

-   IpV6

-   FAX

-   Freebox Replay

-   TV perso (à confirmer, nécessitera pour uploder une video l'accessoire pour encoder les videos)

-   …..

 

Free précise que de nouvelles fonctionnalités arriveront au fil du temps.

 

Au final on regrettera les frais de migrations qui augmentent de 30 euros, le dégroupage total qui devient payant (même si on s’y retrouve avec les appels illimités vers les mobiles) et les débits qui n’augmentent pas (mais c’était peut-être impossible). Enfin la TV perso qui portait pourtant le nom de code « Armageddon » semble disparaitre car il n’y a plus d’entrées vidéo sur la Freebox player, dommage car ce projet était vraiment une bonne idée mais manquait de suivi. Les télésites devraient logiquement disparaitre vu qu’il y a maintenant un accès total au web (désolé TiVio ;-) ). Malgré tout et en essayant d’être objectif, XN promettez de ringardiser les autres boxs, le pari est selon moi réussis. (Ces dernier temps les offres des FAI étaient à peu près équivalentes mais là free reprend quelques années d’avance)

 

 

 

Les partie en italique encadrés de point d’interrogations sont des points encore flous.

Trolls interdits sur cette news, modérez aussi vos commentaires inutile du style « c tro 2 la ball »

J’accepte les commentaires qui corrigent les fautes.

Si vous voyez des oublis ou des erreurs, écrivez-les dans un commentaire, je rectifierai.

 

Update 1 : Allez c'est partie, pas mal de nouvelles infos en vrac :

 

   -   Les modalités de résiliations changent (frais d'activation payer lors de la résiliation) C'est toujours 96 euros mais cette fois on peut les payer dès l'inscription mais surtout c'est maintenant dégressif de seulement 1.5 euros par mois au lieu de 3 euros. Donc pas moins de 64 mois (plus de 5 ans) pour partir gratuitement !! On sens que cette freebox à du couter chère et qu'ils cherchent ou trouver de l'argent...

   -    Multi-tv coutera toujours 5 euros par mois et on aura un boiter "lite" (sans doute identique mais sans blue-ray, à moins qu'ils nous refilent des v5)

   -   L'application iphone/ipad: accés aux contenus du server (NAS), lancer un téléchargement, paramétrer (WiFi/routeur), consulter le guide des programmes, effectuer une programmation, gérer sa messagerie vocale, télécommander sa Freebox et enfin avoir un clavier virtuel sur son mobile. Pas d'infos pour android, mais si free ne la fait pas d'autres devraient s'en charger rapidement.

   -   En plus des téléchargement ftp et http, finalement assez rare, on pourra lancer des téléchargement torrent sur le server nas pc éteint !

   -   Si l'ATP dépasse les 10h de délais, 1 euro par heures de retard limité à 10 euros.

   -   En plus du clavier on pourra aussi brancher une souris usb sans fil (ou pas) Avec les services en ligne de google (googledoc...) on se rapproche vraiment d'un PC avec tout sur le cloud (comme chromeOS)

   -   Disparitions de la sortie antenne, il faudra donc mettre sa box à la fin de son installation

   -   Disparition de l'InfraRouge pour les télécommandes universelles

   -   Prix des jeux abordables, moins de 5 euros, jeux de golf et de voiture offert (3.5 euros chacun)

   -   Accesoires en option : des socles design pour faire "voler" sa freebox et surtout encodeur video sans doute pour la TV perso mais aussi pour de nouvelles fonctions (?? visio ??)

   -   Liens : guide tarifaires et Brochures de présentation avec specs complètent à la fin

 

 

 

 

 [UPADATE 2] :

- cette box devrait durer 5 ans et nous réserve de nombreuses nouveautés (software et hardware) dans les 2 ans à venir. Elle semble couter 300 euros à fabriquer (hors composant cachés). Dans le commerce ça aurait couté au minimum 500 euros donc c'est quand même une sacré affaire !

- un rack secret à été découvert, l'emplacement se rapproche de 3.5 pouces mais le connecteur n'es tpas un sata. Certains pensent à un pci epress 1X. Peut-être pour les femtocell.

-  tout les communiqués d'illiad autour de la freebox révolution :

http://212.27.33.10/presse/2010/

-  La fibre passe aussi à 36 euros, ça explique le nom bizarre de cette option. Par contre ça montre la mauvaise fois de XN de dire que c'est un "prix juste" pour refléter le fait que les DT coutent plus cher.

-  Le partenariat avec allociné permet entre autre l'accès rapides aux bandes annonces, résumés, note des spectateurs et de la presse. Fonctionnent avec la tv et les films sur le disque dur.

- Il faudra payer 10 euros (une fois) pour enregistrer les chaines de l'univers premium de canal

- Économie d'énergie avec le disque dur dans la freebox server, la box TV peut réellement s'éteindre car n'a pas besoin de s'allumer pour enregistrer un programme.

- "le support Flash est intégré, mais pas encore assez stable pour que nous communiquions dessus"

-  info intéressante : "En développant la nouvelle Freebox, nous avions essayé des choses pour offrir la 3D à nos abonnés sans qu'ils aient à changer de téléviseur, mais on n'y est pas parvenus. On a bossé dessus six mois, mais nous n'arrivons pas obtenir une synchronisation et une vitesse assez bonnes."

- Confirmation que la freebox lit tout les codecs dont les sous-titres et seconde bande son des .mkv.



COMMENTAIRES DES LECTEURS


  • De Sonny du 92 le 14 décembre 2010 à 20h17
    Lui envoyer un message - Voter

    ça y est je l'ai commandé Innocent

    Petite question ElReV31,

    à part l'extension *.avi, la V6 lit elle les formats : *.mpeg;*.mp4; *.mkv et *.flv ?


  • De ElReV31 le 14 décembre 2010 à 20h49
    Lui envoyer un message - Voter

    Dans la conférence XN dit bien qu'elle lit absolument tout les codecs. Donc à pripori oui.

    Cependant ici ils ne sont pas toutes marqués :

    http://img.clubic.com/photo/03833000.jpg

    Mais le .mp3 n'est pas marqué non plus, or c'est très improbable qu'elle ne le lise pas.

    Si quelqu'un d'UF traine par là et peut voir avec free..


  • De Anonyme le 14 décembre 2010 à 21h19
    Lui envoyer un message - Voter

    un grand dommage pour TVperso  cette une évolution majeur de free

    la communication  entre freenauttes  le visio  le partage  enfin une page

    se tourne  pour beaucoup  d entre nous mais c est vrai que la V6  et

    révolutionnaire  ?


  • De prométhé le 14 décembre 2010 à 21h22
    Lui envoyer un message - Voter

    En tout cas, il semble que l'on peut dire adieu à l'encodeur TV et donc à l'acquisition de sources vidéo externes. C'est vraiment dommage et cela risque de condamner à court terme TV Perso.


  • De lmp le 14 décembre 2010 à 21h43
    Lui envoyer un message - Voter

    TV perszo ça marche ou pas avec la nouvelle box ?

     


  • De del65 le 14 décembre 2010 à 21h44
    Lui envoyer un message - Voter

    La fiche technique du dossier de presse indique que le port ADSL est compatible avec un bon paquet de normes sympas mais toutes sont déjà bien connues sous les noms ADSL (G 992.1), ADSL2 (G 992.3) et ADSL2 (G 992.5).

    Pas de révolution des débits à prévoir donc.

     

    De même la Freebox v6 ne fait toujours pas récepteur WiMax : les antennes WiMax de Free et sa fameuse licence nationale ne servent donc toujours à rien En pleurs

     

    L'enregistrement sur TV Perso pourrait éventuellement revenir via un boitier externe ou par envoi depuis un PC disposant d'une carte TV, mais là aussi j'en doute quand même un peu : il aurait été plus simple de l'inclure dans le boitier ADSL.

     

    Par contre Free prévoit peut-être "Radio perso" ? En effet l'arrière du boitier ADSL présente une sortie casque et ce qui ressemble à une entrée micro (rouge).

     

    Cela dit cette entrée son à plus de chances d'être utilisée pour encoder ses musiques au format MPEG4/AAC que pour autre chose, quoique dans ce cas là elle devrait plutôt se trouver sur le devant de la box : mystère, mystère ! Sourire

     

    Enfin il est important de souligner que si l'entrée antenne est bien présente la sortie antenne à quant à elle disparu.

    Le boitier Player devra donc se trouver en bout de chaîne d'antenne ce qui n'est pas forcément mal si d'un autre côté la sensibilité du tuner TNT a été revue à la hausse.

     

    En tout cas de mon côté la commande est enfin passée ce soir vers 18h30 : livraison prévue "dans quelques jours".

    "dans quelques jours", vraiment ? Je tablerais plutôt dans un bon mois voire bien plus vu l'affluence sur le site de Kiala ! Rigolant

     


  • De ElReV31 le 14 décembre 2010 à 21h47
    Lui envoyer un message - Voter

    TV perso était quand même sacrement sous exploité.

    L'idée était vraiment bonne, donner la possibilité à chacun de faire sa propre chaine TV très facilement était vraiment géniale.

    Malheureusement l'interface est trop brouillonne, difficile de s'y retrouver.

    La communication autour de cette nouveauté à aussi était trop faible. Pourquoi ne pas organiser des concours et donner quelques milliers d'euros aux meilleurs chaines ? Ça aurait boosté tout ça !

    Samsung par exemple donnait pas moins de 100 000 euros à la personne qui développerait la meilleur application pour son badaOS.

    (d'ailleurs c'est toujours le problème de free, de superbes idées mais après ils ne se donnent pas les moyens d'aller jusqu'au bout, exemple (pour la v5) le freestore, les jeux... !)

     

    J'ai cependant du mal à croire qu'ils abandonnent totalement l'idée alors qu'ils nous vendaient TV perso comme une révolution (on a bavé combien d'année sur l'armageddon ???). Peut-être vont-ils proposer une extension USB permettant d'avoir des entrées vidéo ? Ou alors limiter la TVperso à une future webcam usb qui servirait aussi pour la visio ??

     

    Encore une fois si quelqu'un d'UF peut poser la question chez free...


  • De del65 le 14 décembre 2010 à 21h57
    Lui envoyer un message - Voter

    Pour le SIP ne rêvez pas trop : les appels vers les mobiles seront sûrement coupés comme le sont déjà les appels vers l'étranger !

     

    Cela dit on va enfin revenir au confort d'utiliser son téléphone fixe chez soi pour appeler des portables, avec la qualité sonore qui va avec.

    Cela fait plus de 2 ans que les échos et autres parasites ont désertés ma ligne téléphonique Free, et la compatibilité DECT devrait encore améliorer les choses et évitant la reconversion en analogique (et avec un câble téléphonique en moins) !

     


  • De del65 le 14 décembre 2010 à 22h15
    Lui envoyer un message - Voter

    Et comme si cela ne suffisait pas, le communiqué de presse indique également que parmi les 5 jeux proposés au lancement, les jeux Let's Golf 2 et Asphalt 5 sont inclus gratuitement.

     

    Alors certes les jeux Gameloft ne sont pas vendus très cher comparé à un jeu Wii, mais c'est quand même un geste très sympathique.

     

    Gageons aussi que le gyroscope a été mis à contribution pour le jeu de golf (avec la dragonne qui va bien ?), et que les gâchettes de la manette seront très utiles pour passer les vitesses !

     

    Par contre le jeu à plusieurs semble à oublier : ce sera chacun son tour devant la sacro-sainte box bénie de mille mots ! (J'en fais pas un peu trop là ?)


  • De Sonny du 92 le 14 décembre 2010 à 22h23
    Lui envoyer un message - Voter

    ElReV31 a écrit

    Dans la conférence XN dit bien qu'elle lit absolument tout les codecs. Donc à pripori oui. Cependant ici ils ne sont pas toutes marqués : http://img.clubic.com/photo/03833000.jpg Mais le .mp3 n'est pas marqué non plus, or c'est très improbable qu'elle ne le lise pas. Si quelqu'un d'UF traine par là et peut voir avec free..

    Merci pour le lien, complet Clin d'oeil

     

    Voici les mails envoyés par FREE pour confirmation de commande :

    Pour info, je suis dégroupé en V5 ce jour Langue tirée

    Mail confirmation de migration :

    Free Haut Débit

     à moi

    Merci d'avoir choisi Free Revolution !

    Bonjour,

    Vous nous avez fait parvenir votre demande de migration vers le forfait
    Freebox Revolution pour la ligne 0147XXXXXX

    Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de migration est
    bien prise en compte.

    Votre forfait s'établira désormais sur la base d'une facturation mensuelle de
    29,99 E 6E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.99E/mois à compter de l'envoi de la nouvelle Freebox V6.


    Dans les prochains jours vous serez informé par mail de la procédure d'échange
    de votre Freebox par une Freebox V6

    Les frais de migrations de 29.99 E seront débités sur
    votre facture après l'envoi de la nouvelle Freebox.

    -----------------------------------------------------------------

    Mail commande V6 :

    Free Haut Débit

     à moi

    Bonjour,

    Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
    une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre
    ligne 0147XXXXXX

    L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
    être livré prochainement au point relais choisi lors de votre
    procédure de renouvellement de modem en ligne :

     Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: XXXXXX XXXXXX                       "
    Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
    doit être remise, correctement emballée, au point relais et contenir, en plus
    des boîtiers ADSL et TV, :
               * deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
               * une télécommande,
               * un cordon d'alimentation électrique,
               * un cordon Ethernet,
               * un cordon Péritel,
               * un adaptateur téléphonique.

    Toute absence des boîtiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
    colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
    notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :
     https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_01022009.pdf

     En outre, la mention suivante doit être clairement précisée sur le colis :

    « Retour Free - Upgrade ».

    Les colis sont conservés par le point relais dans un délai de 10 jours
    ouvrables à compter du jour de réception.

    Vous recevrez prochainement un mail de la part du transporteur vous
    informant de la disponibilité de votre colis au point relais choisi, pour
    procéder à l'échange.

    Si vous ne vous présentez pas au point relais dans les 5 jours suivant l'envoi
    de ce mail, vous recevrez une notification par SMS sur le N° de mobile suivant
    : 0607XXXXXX .

    , rubrique « Modifier mon N° de mobile de
    contact »).

    Si une information contenue dans ce mail est inexacte ou incomplète, nous vous
    invitons à nous contacter dans les plus brefs délais.

    Nos services se tiennent à votre entière disposition pour toute information
    complémentaire :
    - sur notre site http://faq.free.fr/

     - par téléphone au 3244 (inclus dans votre forfait, appel local depuis un poste

    fixe) du lundi au vendredi de 8h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés
    de 9h00 à 20h00.

    Merci de la confiance que vous nous témoignez.

    Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services.

    L'équipe Free


    Important !
    Une pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
    Lors de l'échange de Freebox au point relais mentionné dans ce mail, il vous
    sera demandé de décoller l'étiquette rouge « retour » se trouvant sur le colis
    contenant votre nouvelle Freebox et de la recoller sur le colis que vous aurez
    apporté pour procéder à l'échange.
    L'opérateur du point relais Kiala vous remettra une copie du code barre apposé
    sur le colis retour.


  • De lmp le 15 décembre 2010 à 01h28
    Lui envoyer un message - Voter

    La fonction gyroscopique me fait penser à kinect  ou à la manette wii.

     


  • De ElReV31 le 15 décembre 2010 à 03h47
    Lui envoyer un message - Voter

    Bon la tv perso est sans doute de la partie mais comme je le pressentais il faudra acheter un accessoire pour l'encodage.

    Très bonne nouvelle donc !

    Plein d'autres infos sur le bas de la news.

     

    @del65 : sur le débit on peut encore y croire, il me semble que la v4 a évolué de 8 mégas à 28 non ? Le problème dans cette histoire c'est aussi les normes. Pas sûr que le v-dsl soit autorisé par l'ARCEP

    Il y a effectivement une entré audio sur la Freebox server, quelle utilité ??? Il y a aussi un port complétement à droite que j'ai pas reconnus.

    Pour le bridage du SIP j'espère que tu as tord (t'es sûr que c'est bridé vers l'étranger ?)

    Le wimax la norme est morte en france, on la verra jamais (pourtant j'y ai cru longtemps, j'étais persuadé que c'était ça l'armageddon)

     


  • De Anonyme le 15 décembre 2010 à 07h52
    Lui envoyer un message - Voter

    Bonjour, moi je vais attendre de voir ce que cela va donné concrètement.

    alors apres je me déciderais.


  • De ElReV31 le 15 décembre 2010 à 11h58
    Lui envoyer un message - Voter

    Nouvel article de réflexion sur l'offre illimité vers les mobile.

    En espérant que ça vous plaise ;-)


  • De Bray le 15 décembre 2010 à 12h42
    Lui envoyer un message - Voter

    Bonjour,

     

    Savez-vous s'il sera toujours possible de connecter la freebox et le boitier tv en wifi comme sur la V5 ou uniquement en CPL ?

     

    Merci


  • De Raph le 15 décembre 2010 à 14h35
    Lui envoyer un message - Voter

    ElReV31 a écrit

    Dans la conférence XN dit bien qu'elle lit absolument tout les codecs. Donc à pripori oui. Cependant ici ils ne sont pas toutes marqués : http://img.clubic.com/photo/03833000.jpg Mais le .mp3 n'est pas marqué non plus, or c'est très improbable qu'elle ne le lise pas. Si quelqu'un d'UF traine par là et peut voir avec free..

    En fait le vrai nom du format MP3, c'est MPEG-1/2 Layer 3. Donc a priori c'est bien supporté.


  • De Anonyme le 15 décembre 2010 à 16h57
    Lui envoyer un message - Voter

    La tv perso est toujours là, quelqu'un a posté une photo ou l'on voit sur l'ecran TV perso.


  • De soleil le 15 décembre 2010 à 22h36
    Lui envoyer un message - Voter

    moi aussi je me suis lancée, j'ai bien reçu un mail de confirmation, mais il me dit pas le quel model je vais recevoir le V6 ou l'ancien model.

     


  • De ElReV31 le 24 décembre 2010 à 02h30
    Lui envoyer un message - Voter

    Bray a écrit

    Bonjour,   Savez-vous s'il sera toujours possible de connecter la freebox et le boitier tv en wifi comme sur la V5 ou uniquement en CPL ?   Merci

    Apparemment les dernières v5 ne le permettaient plus donc je dirais non.


  • De ElReV31 le 24 décembre 2010 à 02h32
    Lui envoyer un message - Voter

    Raph a écrit

    ElReV31 a écrit Dans la conférence XN dit bien qu'elle lit absolument tout les codecs. Donc à pripori oui. Cependant ici ils ne sont pas toutes marqués : http://img.clubic.com/photo/03833000.jpg Mais le .mp3 n'est pas marqué non plus, or c'est très improbable qu'elle ne le lise pas. Si quelqu'un d'UF traine par là et peut voir avec free.. En fait le vrai nom du format MP3, c'est MPEG-1/2 Layer 3. Donc a priori c'est bien supporté.

    Ca semble confirmé, la freebox player lit tout les formats. MP3 et MKV inclus (avec gestions des sous-titres et multicanaux audios)


  • De ElReV31 le 24 décembre 2010 à 02h32
    Lui envoyer un message - Voter

    Update et nouvel article en approche. ("ma mère")


  • De handbags le 24 mars 2012 à 07h54
    Lui envoyer un message - Voter

    How glamorous, desirable and trendy these luxury Designer handbags are. We are excited not only by the new season fashions Replica watches but also by the desire to own just one or may be even two of these Balenciaga replica handbags and Breitling replica watches chic trendy handbags. No other tagheuer watches will do, we want to be the proud owner of the latest fashion Rolex watches designer handbag.


  • De handbags le 24 mars 2012 à 07h54
    Lui envoyer un message - Voter

    How glamorous, desirable and trendy these luxury Designer handbags are. We are excited not only by the new season fashions Replica watches but also by the desire to own just one or may be even two of these Balenciaga replica handbags and Breitling replica watches chic trendy handbags. No other tagheuer watches will do, we want to be the proud owner of the latest fashion Rolex watches designer handbag.



INSERER UN COMMENTAIRE


Votre adresse ip (54.163.210.170) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.




| Signaler un abus | Contacter le webmaster | Univers Freebox | Forums Univers Freebox |
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier Copyright © 2009 - Freezone - Tous droits réservés.
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free