person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Radio France lance ses applications sur les téléphones mobiles et ordinateurs

Radio France met à la disposition du public et de ses auditeurs huit applications : France Inter, France Info, France Culture, France Musique, Fip, Le Mouv’ et Radio France.

Une icône, un simple clic sur ordinateur ou une simple pression sur l’écran du téléphone mobile, les auditeurs peuvent entendre et visualiser directement une émission ou accéder à un contenu, avoir accès à plus de 300 podcasts, aux flux RSS de chacune des radios et aux derniers événements de l’actualité.

radifrance

Ces applications permettent d’être présent sur les nouveaux vecteurs de diffusion et d’accentuer la proximité entre les auditeurs et les radios de Radio France. Les auditeurs peuvent désormais accéder, où qu’ils soient, à tout moment et gratuitement, aux 7 radios et à leurs contenus.

L’application de France Bleu sera développée dans une deuxième phase et proposera la géo localisation de chacune des 41 radios locales.


Téléchargeables sur tous les ordinateurs PC et Mac, sur l’iPhone, sur l’iPod Touch et tous les téléphones mobiles dotés de Windows Mobile, les applications Radio France le seront aussi prochainement sur les nouveaux mobiles Android ainsi que sur les systèmes Symbian et  Blackberry.

Pour télécharger ces applications, il faut se rendre sur cette page

Publié le 24 aout 2009 à 11h47 24/08/09 par Zatoz Lui envoyer un message

    MPM - Le 24 aout 2009 à 19h59 Envoyer un message
    Je pense qu'il faut creer un site Univers Iphone Clin d'oeil


    Tu serais pas un peu en retard pour les applications Radio France et ses dervivés (qui sont redondants avec l'appli seule de Radio France), car elles sont arrivées sur l'AppStore depuis plus d'un mois !!! La date de leur sortie sur l'AppStore est mise au 27 mai 2009 ...



Votre adresse ip (13.58.112.1) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free