person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Ecrasement de ligne

Depuis maintenant 6 semaine je n'ai pas de ligne.(12/09/2020)

J'ai signalé mon problème sur face to free, je me fais balader. La première fois délai de 6 à 14 j maximum pour être reconnecté.

Depuis ma demande a été annulé on ne sait pas par qui? puis d'intervenant en intervenant les versions changent mais à chaque fois promis juré c'est parti l'operateur a fait ce qu'il faut . 

Je n'ai toujours pas de ligne aucun responsable n'est joignable. QUe puis-je faire.

Merci

Publié le 22 octobre 2020 à 18h54 22/10/20 par Demos Lui envoyer un message

    Soyez le premier à commenter cet article

Votre adresse ip (3.138.125.139) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free