person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Coupure de la connexion depuis une semaine sur le fibre de Bouygues
Bonsoir.
J'habite près de Marignane dans les Bouches-du-Rhône. Cela fait un mois et demi que la fibre ne fonctionne plus chez moi et chez de nombreux clients. Chez Bouygues, 45 clients Fibre sont concernés. Ce n'est pas un problème lié à Bouygues qui a envoyé un technicien aujourd"hui pour vérifier le raccordement. Le problème est survenu depuis la réfection début janvier d'une amoire fibre à 500 m de chez moi par l'opérateur d'infrastructure (SFR dans ma commune). SFR n'a toujours pas réparé son réseau. La commune m'a dit d'envoyer quotidiennent un message à XpFibre, la filiale de SFR qui s'occupe du réseau. Sans succès. Comment faire pour que SFR nous reconnecte après avoir coupé la ligne de plusieurs dizaines de personne ? Nous ne pouvons même plus nous abonner à la Fibre chez un autre opérateur car nous n'avons plus de ligne fibre !
C'est ubuesque.
Publié le 12 janvier 2024 à 21h11 12/01/24 par virefl Lui envoyer un message

    Soyez le premier à commenter cet article

Votre adresse ip (13.58.39.23) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free