person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Console de gestion en maintenance : nouveautés à l'horizon?

FREE effectue actuellement des opérations de maintenance dans la partie "Téléphonie" de la console de gestion.

De nouvelles options, de nouveaux services ou tout simplement une refonte ?

A vos claviers !

maintenance_500_02

Publié le 24 fevrier 2011 à 17h23 24/02/11 par jeremy57 Lui envoyer un message

    Neuromancien - Le 24 fevrier 2011 à 17h51 Envoyer un message
    Ou juste une corrections des bugs ?


    jeremy57 - Le 24 fevrier 2011 à 20h00 Envoyer un message
    En tout cas, ce soir, cela ne fonctionne toujours pas... Un message précise "dans le courant de l'après-midi", mais il est déjà 20H00...


    remi - Le 24 fevrier 2011 à 20h49 Envoyer un message
    J'essaie de configurer un accès SIP depuis mon mobile et n'y arrive pas....est-ce que cette maintenance est en relation avec le problème que je rencontre depuis quelques jours ?

     


    mickeul16 - Le 24 fevrier 2011 à 23h05 Envoyer un message
    Ca doit etre terminé, je me suis connecté à 21h30 et no problem. Rien vu de nouveau par contre


    apennins - Le 25 fevrier 2011 à 10h20 Envoyer un message
    25/02 A 10h20

    Rubrique gestion de mes services / téléphonie en maintenance ce matin

    Rubrique Répondeur indisponible

    Rubrique Ring Back tone code erreur

     

     


    Anonyme - Le 25 fevrier 2011 à 12h05 Envoyer un message
    C'est normal les infos entre https://adsl.free.fr/compte et http://freebox ... ne synchronisent pas!

    Je viens de m'en appercevoir car ça a foutu la merde chez moi au niveau des beaux dhcp.

     



Votre adresse ip (3.22.181.209) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free