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[Témoignage] Echange de Freebox Player

Bonsoir, je souhaite partagé mon expérience suite à l'échange de ma Freebox Player.

Ayant reçu la Freebox v6 le 10 Janvier, j'ai donc eu le temps de tester toutes les fonctionnalités.

Tout marche correctement. Toutefois l'insertion d'un DVD était compliquée. Je devais placer le DVD à mi-insertion et sélectionner "Inserer disque" depuis le menu de la Freebox. On avait l'impression que la fente du lecteur n'était pas en face et que la mousse de la fente était trop serrée. Mais deux mois plus tard, le lecteur n'accepte plus aucun disque, il les avalait et les recrachait de suite.

J'ai donc contacté Free par Chat à 2h du matin, le conseiller m'a fait faire quelques manipulations sur le player; reboot, mise à jour du firmware, etc... Mais rien n'y fait donc il décide de lancer une procédure d'échange.

J'ai reçu un mail un mois plus trad m'indiquant que l'échange avait bien était pris en compte. Un peu long à mon goût car rien ne prouvait notre discussion, rien n'apparaît dans le compte.

Une semaine après ce mail, on m'informe que le colis est chez UPS, le lendemain l'échange s'est effectué.

Après branchement, je n'ai rien perdu, mes abonnements TV sont toujours là, mes jeux du Freestor aussi.

Sinon vis à vis du lecteur DVD que je trouvais déplorable, désormais il aspire tout seul le DVD sans rien faire, il glisse tout seul sans frottement, génial.
Autre bonne chose, j'ai récupéré une télécommande neuve avec des piles déjà mortes mais bon c'était pareil pour la première. Et je l'a trouve beaucoup plus réactive que la première.

Donc merci à Free qui prend la peine de faire des échanges de matériels défectueux malgré le fait que certains attendent toujours leur migration. A croire qu'ils arrivent à produire plus de Player que de Server.
Sinon super service d'UPS qui livre moins de 24 heures les colis.

Publié le 17 mai 2011 à 23h23 17/05/11 par Inophage Lui envoyer un message

    Todd - Le 18 mai 2011 à 11h50 Envoyer un message
    et tu as besoin de le crier sur tous les toits ? Tu fais toujours de la bonne pub... C'est bien, tu vas finir par poster sur le site principal de UF....

    Pense aux misérables comme moi qui sont encore à attendre la V6....


    haribo - Le 18 mai 2011 à 11h58 Envoyer un message
    Todd a écrit

    et tu as besoin de le crier sur tous les toits ? Tu fais toujours de la bonne pub... C'est bien, tu vas finir par poster sur le site principal de UF.... Pense aux misérables comme moi qui sont encore à attendre la V6....

    Et toi tu va nous le dire sur chaque post que tu n'as pas reçu ta V6?


    De la bonne pub ? J'ai quand même dit que leur lecteur marchait pas et qu'il ont mis du temps à me le changer.

    Sinon c'est pour compenser le nombre de post de certains qui attendent toujours leur box et de faire passer le message à ceux qui ont le même problème qu'ils peuvent échanger facilement leur box.

    Traînes Free en justice comme l'autre andouille, tu auras sans doute ta Freebox plus vite Pied de nez


    loupio - Le 18 mai 2011 à 16h53 Envoyer un message
    Todd a écrit

    et tu as besoin de le crier sur tous les toits ? Tu fais toujours de la bonne pub... C'est bien, tu vas finir par poster sur le site principal de UF.... Pense aux misérables comme moi qui sont encore à attendre la V6....

     


    "MISERABLE" as tu seulement une idée de la signification de ce mot

    Todd - Le 18 mai 2011 à 17h35 Envoyer un message
    @inophage : hélas je ne connais pas d'avocat mais je vois pas en quoi réclamer ce qu'on nous doit est mal ? En quoi cela fait de l'autre une andouille ? Tu sais ce que signifie le mot andouille ? (spécial dédicace à l'autre loupio).

    Mais d'un coté, tu as comme tu le dis mis en avant le fait que le lecteur soit de mauvaise qualité ! Merci pour l'info mais on le savait déjà !

    @loupio : merci pour ton commentaire qui ne sert à rien si ce n'est à pollué celui des autres. Touriste.


    brety - Le 20 mai 2011 à 16h56 Envoyer un message
    Inophage l je ne penses que  fait appel à un avocat pourra résoudre ton probleme de livraison.Dis moi seulement  une seule raison sur laquelle tu peux te baser  pour  la plaidoirie.Es ce free t'a prélevé les frais de migration? es ce que free t'a donné un délai pour la livraison.Je ne donnerai que des réponses négatives à ces interrogations.Le mec  qui s'est plaint n'a pas eu sa freebox à cause cette plainte  car la freebox à été livré un mois après.Donc je nous suggère de patienter avec notre v5 surtout avec les appels mobiles  à 2.99


    darox - Le 23 mai 2011 à 15h31 Envoyer un message
    Moi j'ai plus de freebox depuis jeudi! Ils ne peuvent donner de délai pour l'échange, pourtant, je ne demande qu'a avoir internet, et pas ma v6! Brrrrrrrrrrrr, mais que fait FREE???


    Gabs - Le 31 mai 2011 à 11h51 Envoyer un message
    J'ai eu un problème avec le Player mercredi dernier, j'ai passé 3 bon quart d'heure avec une charmante jeune femme de la hotline, qui après de nombreux test m'a dirigé vers un échange. L'échange a été effectué le vendredi par UPS. Agréablement surpris par la rapidité de l'opération. Et depuis ça marche nickel. 



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