Bonsoir, je souhaite partagé mon expérience suite à l'échange de ma Freebox Player.
Ayant reçu la Freebox v6 le 10 Janvier, j'ai donc eu le temps de tester toutes les fonctionnalités.
Tout marche correctement. Toutefois l'insertion d'un DVD était compliquée. Je devais placer le DVD à mi-insertion et sélectionner "Inserer disque" depuis le menu de la Freebox. On avait l'impression que la fente du lecteur n'était pas en face et que la mousse de la fente était trop serrée. Mais deux mois plus tard, le lecteur n'accepte plus aucun disque, il les avalait et les recrachait de suite.
J'ai donc contacté Free par Chat à 2h du matin, le conseiller m'a fait faire quelques manipulations sur le player; reboot, mise à jour du firmware, etc... Mais rien n'y fait donc il décide de lancer une procédure d'échange.
J'ai reçu un mail un mois plus trad m'indiquant que l'échange avait bien était pris en compte. Un peu long à mon goût car rien ne prouvait notre discussion, rien n'apparaît dans le compte.
Une semaine après ce mail, on m'informe que le colis est chez UPS, le lendemain l'échange s'est effectué.
Après branchement, je n'ai rien perdu, mes abonnements TV sont toujours là, mes jeux du Freestor aussi.
Sinon vis à vis du lecteur DVD que je trouvais déplorable, désormais il aspire tout seul le DVD sans rien faire, il glisse tout seul sans frottement, génial.
Autre bonne chose, j'ai récupéré une télécommande neuve avec des piles déjà mortes mais bon c'était pareil pour la première. Et je l'a trouve beaucoup plus réactive que la première.
Donc merci à Free qui prend la peine de faire des échanges de matériels défectueux malgré le fait que certains attendent toujours leur migration. A croire qu'ils arrivent à produire plus de Player que de Server.
Sinon super service d'UPS qui livre moins de 24 heures les colis.
Pense aux misérables comme moi qui sont encore à attendre la V6....
et tu as besoin de le crier sur tous les toits ? Tu fais toujours de la bonne pub... C'est bien, tu vas finir par poster sur le site principal de UF.... Pense aux misérables comme moi qui sont encore à attendre la V6....
Et toi tu va nous le dire sur chaque post que tu n'as pas reçu ta V6?
Sinon c'est pour compenser le nombre de post de certains qui attendent toujours leur box et de faire passer le message à ceux qui ont le même problème qu'ils peuvent échanger facilement leur box.
Traînes Free en justice comme l'autre andouille, tu auras sans doute ta Freebox plus vite
et tu as besoin de le crier sur tous les toits ? Tu fais toujours de la bonne pub... C'est bien, tu vas finir par poster sur le site principal de UF.... Pense aux misérables comme moi qui sont encore à attendre la V6....
"MISERABLE" as tu seulement une idée de la signification de ce mot
Mais d'un coté, tu as comme tu le dis mis en avant le fait que le lecteur soit de mauvaise qualité ! Merci pour l'info mais on le savait déjà !
@loupio : merci pour ton commentaire qui ne sert à rien si ce n'est à pollué celui des autres. Touriste.
Votre adresse ip (18.117.182.179) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.