Pour HTC, tout le monde ne mérite pas android 4.0.

C'est ce qu'ont appris avec déplaisir les possesseurs de certains mobiles de la marque. En effet, HTC a déclaré que seuls les possesseurs de modèles récents pourront bénéficier de la mise à jour gratuite vers android 4.0.

Ceux qui voudraient savoir ce qu'il en est de leur téléphone trouveront la liste des modèles pouvant bénéficier de la mise à jour sur les pages facebook du constructeur.

 

Suite aux nombreuses protestations que les clients de HTC ont laissé sur facebook. La marque a ajouté que la liste des modèles concernés pourrait éventuellement s'allonger. Mais il s'agit d'un bien mince espoir pour ceux dont le téléphone ne se trouve pas parmi les modèles actuellement sélectionnés.

 

Maintenant, restes à savoir si HTC s'obstinera pour forcer ceux qui souhaitent bénéficier de android 4.0 à se racheter un nouveau mobile ou si il reculera par peur de perdre des clients.

Source : 01net
Publié le 11 novembre 2011 à 00h01 11/11/11 par prométhé Lui envoyer un message

    Anonyme - Le 11 novembre 2011 à 10h45 Envoyer un message
    justement j'étais entrain de penser à l'achat d'un HTC, mais cette attitude me fait décider d'aller vers SAMSUNG


    Anonyme - Le 11 novembre 2011 à 12h15 Envoyer un message
    oui samsung et plus  pratique et rapide

     


    prométhé - Le 11 novembre 2011 à 12h24 Envoyer un message
    Anonyme a écrit

    oui samsung et plus  pratique et rapide  

     

    On n'est pas ici pour faire de la pub à telle ou telle marque. Mais pour discuter des choix de HTC. Donc à l'avenir tout commentaire se limitant à faire de la pub pour une marque sera supprimé.


    JalaL - Le 11 novembre 2011 à 14h03 Envoyer un message
    J'ai été très deçu de ne pas voir mon Desire HD dans la liste des telephones qui vont recevoir une MAJ officielle vers ICS... mais je compte sur Cyanogenmod pour le faire dès que Google publie les sources pour AOSP.


    Todd - Le 11 novembre 2011 à 19h25 Envoyer un message
    Prométhé le dictateur...Ceux qui s'exprime vont avoir leur post supprimer.... C est grave c'est de l'abus !!!

    Todd


    prométhé - Le 11 novembre 2011 à 21h37 Envoyer un message
    Todd a écrit

    Prométhé le dictateur...Ceux qui s'exprime vont avoir leur post supprimer.... C est grave c'est de l'abus !!! Todd

     

    Non, todd. J'efface juste ceux qui ne servent à rien. Hors le tien va servir  d'exemple pour montrer le comportement débile d'un troll. Et le genre de mensonges que tu peux sortir.

     

    Mais en temps normal, il aurait été effacé car justement, il ne sert à rien.


    hedude - Le 12 novembre 2011 à 08h47 Envoyer un message
    Le problème c'est que chaque nouveau modèle de chez HTC n'a que très peu d'évolution sur le modèle précédent, la puissance évolue peu, l'écran également, et la mémoire vive varie toujours entre 512Mo et 1Go. Une bonne façon pour HTC d'inciter les gens au renouvellement est de refuser a certains ancien modèle une MaJ majeur de l'OS alors même que certains anciens modèles sont plus performant que certains des nouveaux. Le problème c'est que l'on remarque un peu trop que c'est pour des raisons marketing, et quand on a acheté aussi cher son téléphone, on aime pas qu'un fabriquant en force l’obsolescence prématurément après même pas 1 an.


    prométhé - Le 12 novembre 2011 à 13h52 Envoyer un message
    Pour HTC, c'est cette méthode qui est utilisée. Ca se rapproche d'ailleurs des pratiques de micro$oft avec ses OS. Ils changent l'interface et quelques détails pour faire croire qu'il s'agit d'un produit nouveau alors qu'ils ne font que de se moquer de leurs clients.

     

    Et puis il y a ceux qui changent régulièrement le téléphone car ils savent très bien que le client ne réfléchira pas à l'arnaque qui se cache derrière le changement d'un chiffre ou l'ajout d'un S après ce même chiffre.

     

    Chacun sa méthode pour forcer le client à changer sont téléphone et polluer ainsi la nature.


    JalaL - Le 15 novembre 2011 à 10h43 Envoyer un message
    Ca y est, le code source ICS 4.0 a été publié par Google, les premières ROM vont sortir dans quelques jours/semaines.

    Moi j'attendrai pas HTC surtout que la garantie de mon telephone expire mi-decembre.

    http://source.android.com/index.html

     


    prométhé - Le 16 novembre 2011 à 12h48 Envoyer un message
    Effectivement, tu as intérêt à te dépêcher pour voir si l'installation se passe bien. Et faire jouer la garantie si tu as un problème. En espérant aussi que HTC ne soit pas trop de mauvaise foi si jamais quelqu'un se présente avec un téléphone ne fonctionnant plus suite à un problème de mise à jour. "manuelle". Il ne faudrait pas qu'ils oublient que c'est à cause d'eux que certaines personnes vont tenter de mettre à jour par eux même leur téléphone.


    Anonymous - Le 21 novembre 2011 à 12h58 Envoyer un message
    vive Apple, au moins il propose des mises à jour.



Votre adresse ip (216.73.216.241) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free