person
vpn_key
Mot de passe oublié?



Canalplay infinity : pas d'acces multi ecran avant fin Mars 2012

En effet, si vous vous etes abonne a Canalplay infinity sur la freebox recemment, vous avez peut etre essayer de profiter de pouvoir aussi regarder les film d'infinity sur votre Mac/PC, ipad, iphone and what ever...

Lors de la demande d'activation de votre compte, vous rentrez bien le code d'activation mais vous ne recevez aucun email et pourtant votre adresse est bonne !

Et bien c'est normal pour Canal . L'operateur a tout simplement oublie de vous avertir qu'un probleme technique ne vous permettra pas d'en profiter avant fin mars ! Impossible pour ma part d'en savoir plus pour l'instant. Il semblerait qu'il s'agisse d'un probleme de couplage entre les abonnement TV et l'acces web

Publié le 07 mars 2012 à 11h54 07/03/12 par Defi Lui envoyer un message

    Anonyme - Le 07 mars 2012 à 22h04 Envoyer un message
    Je confirme. Je viens de perdre 15 minutes au téléphone avec la hotline qui vient de me dire la même choseEn pleurs : bref, j'ai perdu 5€

     


    will9351 - Le 09 mars 2012 à 14h21 Envoyer un message
    Bonjour

    Pour canalplay infinity sur la télé (je suis en v6), avez-vous des problèmes de TIME-OUT (gateway) quand vous etes dans l'interface et demande l'info d'un film ou série?  J'ai souvent ce genre de problème assez pénible.

    Merci d'avance


    Defi - Le 09 mars 2012 à 21h47 Envoyer un message
    Oui ça m'arrive aussi. Il faut que je sorte du service et que j'y retourne. Ça n'est pas tres au point. Pas trop de films en plus a choisir pour l'instant. C'est essentiellement la programmation des films de cine passion / frisson / premier etc... A moins que cela n'evolue, ca ne s'annonce pas terrible. De plus j'ai ete surpris de voir Ue l'engagement minimum est de 2 mois. Donc je vais patienter en esperant qu'au moins les problemes techniques s'ameliorent et que la selection des films soit plus fournie


    will9351 - Le 10 mars 2012 à 12h07 Envoyer un message
    Merci pour la réponse. Bon, je ne suis pas seul à avoir ce problème de timeout. C'est vrai aussi ce que tu dis pour le choix de programmes, espérant que l'offre s'améliore avec l'arrivé d'ABC et Disney. J'attends encore 2 ou 3 mois. Si la fiabilité n'est pas meilleur (ainsi que l'offre) alors j’arrête. Tant pis.


    De la grosse merde toujours les meme rediffusion ,vous etes payer a rien foutre comme les trois quarTs des fonctionnaires  bande de leche cul


    Anonyme - Le 05 aout 2013 à 22h45 Envoyer un message
    bouchameni a écrit

    De la grosse merde toujours les meme rediffusion ,vous etes payer a rien foutre comme les trois quarTs des fonctionnaires  bande de leche cul

     

    bouchameni a écrit

    De la grosse merde toujours les meme rediffusion ,vous etes payer a rien foutre comme les trois quarTs des fonctionnaires  bande de leche cul

     



Votre adresse ip (3.144.248.24) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free