Bonjour, avez vous , vous aussi, l'horloge encore a l'ancienne heure ?
(précision, j'ai éteint et rallumer ma v5)
Je suis en V6
Perso Non vu que le groupe part en cacahouète depuis plus d'un an.
Mis à part le dégroupage qui prend de l'ampleur, tout le reste est vraiment très mal géré, de la télé au mobile en passant par les améliorations de la Freebox.
D'ici ce soir ou demain tout rentrera dans l'ordre pour l'heure.
C'est indiqué 12h33!
L'interface de la télévision indique la bonne heure, contrairement à la freebox, malgré un hard reboot.
Mon téléphone portable est, lui, passé tout seul à la bonne heure.
Ca vous étonne ? Perso Non vu que le groupe part en cacahouète depuis plus d'un an. Mis à part le dégroupage qui prend de l'ampleur, tout le reste est vraiment très mal géré, de la télé au mobile en passant par les améliorations de la Freebox. D'ici ce soir ou demain tout rentrera dans l'ordre pour l'heure.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, plus rien ne bouge. Ils ont du boulot avec le mobile mais normalement, c'est une toute autre équipe donc l'ADSL ne devrait pas ralentir à ce point.
Pour info je suis dans le 77 !
Phil3034 a écrit Ca vous étonne ? Perso Non vu que le groupe part en cacahouète depuis plus d'un an. Mis à part le dégroupage qui prend de l'ampleur, tout le reste est vraiment très mal géré, de la télé au mobile en passant par les améliorations de la Freebox. D'ici ce soir ou demain tout rentrera dans l'ordre pour l'heure. Je suis tout à fait d'accord avec toi, plus rien ne bouge. Ils ont du boulot avec le mobile mais normalement, c'est une toute autre équipe donc l'ADSL ne devrait pas ralentir à ce point.
C'est tellement pas la même que c'est la même hotline.
Ma station météo (heure satellite) est restée à l'heure d'hiver.
Orange semble avoir aussi des problèmes d'heure.
Y'a un satellite qui doit plus avoir de gazole.
ça fait plus de 10 ans que je suis abonné et c'est à chaque fois la même chose.. Attendez demain lundi qu'il y ait du monde au siège de Free pour changer l'heure. Mais je suis sidéré que des mecs passent leur nuit et leur journée à regarder l'horloge!
Bonjour, on ne passe pas la nuit et le jour a regarder l'horloge , on,(je) constate ./
ça fait plus de 10 ans que je suis abonné et c'est à chaque fois la même chose.. Attendez demain lundi qu'il y ait du monde au siège de Free pour changer l'heure. Mais je suis sidéré que des mecs passent leur nuit et leur journée à regarder l'horloge!
Squi a écrit
ça fait plus de 10 ans que je suis abonné et c'est à chaque fois la même chose.. Attendez demain lundi qu'il y ait du monde au siège de Free pour changer l'heure. Mais je suis sidéré que des mecs passent leur nuit et leur journée à regarder l'horloge!
Je n' avais pas remarqué qu il y avait un problème à chaque changement d 'heure.
Chose curieuse, j' ai synchronisé l' heure du pc avec le Freebox, l' heure est bonne !!
Hello,
http://www.freenews.fr/spip.php?article11792
Lisez et vous comprendrez mieux.
Y a pas que free qui a eu des problèmes.
l4Imac et les Iphones ne se connectent plus, il faut désactiver le wifi et le réactiver pour que cela fonctionne. Très gênant surtout lors des sauvegardes avec Time capsule.
1 solution : Voir guide d'installation rapide (résoudre) redémarrage (reboot ) Reboot du boitier ADSL Soyez patient
2 solution : Allumer votre boîtier tv
prenez la télecommande appuyez ''free'' et ''paramètres'' et ''information réseau'' et ''état'' A
Appuyez'' Redémmarrer la Freebox '' et appuyez ''OK'' sur la télécommande .
Et finir par éteindre le boîtier tv .
Soyez patient!!! merci
contact: maelmahmoud@yahoo.fr
Voilà , Comment faire :
1 solution : Voir guide d'installation rapide (résoudre) redémarrage (reboot ) Reboot du boitier ADSL Soyez patient
2 solution : Allumer votre boîtier tv
prenez la télecommande appuyez ''free'' et ''paramètres'' et ''information réseau'' et ''état'' A
Appuyez'' Redémmarrer la Freebox '' et appuyez ''OK'' sur la télécommande .
Et finir par éteindre le boîtier tv .
Soyez patient!!! merci
contact: maelmahmoud@yahoo.fr
Nouvelle venue chez FREEZONE car j'avais également le problème du changement d'heure,
J'ai la FREE V6 Révolution : j'ai bien réussi à changer l'heure de la Free Player TV, je suis allée dans paramètres puis redémarrer mais cela n'a pas changé l'heure de la box !!! Voilà la solution pour Free Server, toute simple : TV éteinte, débrancher toute les connexions derrière la box y compris le secteur. Ensuite rebranchez une à une les connexions et en dernier remettre la prise de courant.
La box se réinitialise et patience car c'est un peu long ........ LA BONNE HEURE apparaît !!!!!
ALLEZ FREE
et ce n'est pas tres long.
MERCI A LUI...!
V5 dégroupée boitier TV
Comme tout le monde j'avais remarqué que sur ma Freebox au changement d'heure, l'heure affichée n'était pas la bonne.
Comme je me doutais d'un problème de MAJ, j'ai effectué un reboot et tout s'est recalé. Aucun problème.
Mais quelques jours après, programmation d'un enregistrement TV : pas le début. Zut
Le lendemain, pareil.
Le problème, c'est que le boitier TV n'affiche pas l'heure, donc aucun moyen de se rendre compte du problème !
Encore un soupçon. Hard reboot du boitier TV (en aveugle) et là : bien calé.
Free ne pourrait-il pas prévoir un contrôle le l'heure (affichage ou dans les menus) ?
Grrrr !
Votre adresse ip (3.139.90.131) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.