Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy, président de la République, à propos de « l'exit tax » dans le cas des investissements au Canada
|
En octobre 2011, le groupe OVH.com a décidé d’envoyer à Montréal son DG et fondateur Octave Klaba afin qu’il implante et développe une filiale nord-américaine. |
Article rédigé par Groupe OVH.com |
je vais bien dormir cette nuit
le mec de OVH a demarré evec 50.000 frs(7500 euros) que son pere lui a prété..
et Xavier Niel qui lui a prété sa cave pour heberger ses premiers serveurs..
Début 2000, Octave les convainc tout de même de lui prêter 7 000 euros pour transformer OVH en société. Le premier local est une cave et les débuts sont difficiles, mais Octave trouve notamment le soutien de Xavier Niel, entrepreneur à succès qui vient alors de lancer Free. Niel lui prête un sous-sol dans l’est parisien pour installer ses premières fermes de serveurs. Comme Niel avec Free, Octave va enfin pouvoir mettre au point un modèle d’hébergement qui casse les prix. Son secret ? Tout faire soi-même. Du montage des serveurs au design des baies en passant par l’architecture des datacenters dont le dernier, Roubaix-4, n’a même plus besoin de climatisation.
voir le detail ici
http://www.ecrans.fr/OVH-L-Internet-giga-familial,14088.html
Ouais, encore un partisan de la délocalisation qui vient pleurnicher qu'on l'empêche de faire des bénéfices non taxés.
au contraire
ce mec vient faire l'acquisition des serveurs denier cri
et a investi dans sa boite a roubaix
s'il veut se developper ailleurs...bravo
(les boites francaises ne se developpent pas.. elles s'auto expulsent)
jeu de mot "auto"...
En quoi une baisse de salaire d'une seule et unique personne - qui dort déjà sur un tas d'or - est un "coup de frein considérable" au développement de l'entreprise ? Le pauvre monsieur au lieu de gagner 120 000 euros par mois, il n'en gagnera que 90 000. Et on ose nous présenter cela comme un rapatriement quasi-humanitaire, quelle honte !
Ouais, encore un partisan de la délocalisation qui vient pleurnicher qu'on l'empêche de faire des bénéfices non taxés.
Euh OVH et le numero 1 européen je crois et se n'est pas en restant en france qu'ils arriveront à prendre des part de marché aux US ..
Votre adresse ip (216.73.216.241) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.