Pour répondre à l'article de NomPrenom qui n'accepte pas la controverse mais qui use de dénégation, de mensonges et de contre-vérités.
- « C’est parce qu’il a une adresse avec un 1, il faut renvoyer la carte, mais on ne communique pas sur ce bug. »
--> C'était le chiffre 0 et non 1. Comme quoi, ce journaliste n'a pas du traiter ce cas sinon il s'en souviendrait. A moins que son ordinateur présente le même dysfonctionnement du 0 et ne sait pas le traiter sauf à la remplacer par un 1
- «Apparaît dans le forum interne un e-mail d’un responsable listant une dizaine de modèles de téléphones Nokia qui posent problème»
--> problème comment à tous les opérateurs, et non pas inhérant à Free
--> information indiquée dans les brochures de Nokia
- «Alors que des centaines de milliers de consommateurs ont subit le ratage de Free Mobile»
--> le ratage de quoi ? Des centaines de milliers, pourquoi pas des millions ?
- «que le nombre de déçus de Free Mobile explose»
--> Peux-tu citer les sources de cette affabulation ? Une explosion chez les autres opérateurs aurait-été plus juste.
- «Rue89 publie une rocket nucléaire»
--> associer un anglicisme a un terme guerrier et usage d'une formulation incorrecte, tu apportes confusion et embrouillamini.
Tu altères la vérité pour masquer ta rage. Tes écrits sont donc inutiles.
Aller je t(aide, j'ai posté un message rappelant que ce qui est décris est le lot quotidien de toute hotline.
Et oui, il l'a supprimé. 
Bon, sinon, je vois que tu as montré un bon nombre d'incohérences de ces accusations partisanes. Alors, je ne vais pas me mêler de ça pour l'instant.
Sinon, il est dommage de voir que certains sites oublient toute déontologie lorsqu'un pseudo scandale se présente. Rue89 est très décevant sur ce coup. la prochaine fois espéront qu'ils feront au moins une comparaison avec la concurrence pour montrer que chez les concurrents, ce n'est pas mieux. Et que tout ce que l'on demande à un hotliner, c'est de savoir répondre au téléphone et d'embobiner le client.
Après, en ce qui concerne les contacts que j'ai eu avec la hotline, cela m'a paru pas si mal que cela. J'ai vu bien pire ailleurs.
Si les gens qui aiment/détestent Free mettaient leur énergie au service de grandes causes, il n'y aurait plus de faim dans le monde
Tout à fait d'accord. Malheureusement ce n'est pas le cas, car des personnes malhonnêtes osent servir des causes nauséabondes. Et si ces causes n'existaient pas, le chômage aurait peut-être une chance de disparaitre un jour.
Mais ne soyons pas trop optimiste, les gens n'auront jamais le courage de taper du poing sur la table. Ils sont trop accrochés à leur petite vie au bien être illusoire.
http://cord3.info/post/21250322394/reponse-a-larticle-cest-quoi-la-3g-le
Si les gens qui aiment/détestent Free mettaient leur énergie au service de grandes causes, il n'y aurait plus de faim dans le monde
je dirais aussi si la connerie été remboursée par la sécurité sociale, on finirait vite sur la paille 
Il sera intéressant de voir si Iliad/Free porte plainte contre le journal et/ou le journaliste.
J’ose croire qu’un journal digne de ce nom prend un minimum de garanties par rapport à ce qu’il publie et à sa ligne éditoriale.
Absolute, devines ce que nomprenom a encore fait. tu ne vois? Aller je t(aide, j'ai posté un message rappelant que ce qui est décris est le lot quotidien de toute hotline. Et oui, il l'a supprimé.
Oui, mon message a aussi été supprimé. C'est suite à cela que j'ai décidé de faire ce "non article" pour nous permettre de lui répondre et de donner nos arguments. Et si je peux, je ferai systématiquement un article qui suivra le sien dans Freezone.
Quand à l'article initial paru dans Rue89, je ne blâme pas le site. C'est parfois les méthodes journalistiques qui me déçoivent car il faut broder, chercher le petit détail que l'on monte en "mayonnaise" pour rendre le sujet accrocheur et augmenter sa popularité. De nombreux articles, quelque soit le sujet, sont ainsi fait. Il y a souvent déviance de la réalité et amplification du superflus.
facile a tracé une ip et de scanner les port sur un box
nom prénom et une personne qui bosse pour un des 3 autre on le c 'est tous mais il va connaitre des soucie de pc bientot je pense par ce que insulté les gens en privé par message MP il va mangé du composant mdr facile a tracé une ip et de scanner les port sur un box
Oui, tout le monde connait NomPrenom, mais tant qu'il a la possibilité de supprimer les messages démontant son article, il faut lui opposer la contre-vérité.
Pour ce qui est des insultes en MP, ça se bloque. Sinon, dépose de "main courante" au commissariat, puis si menaces : dépôt de plainte.
Tu prends plus de risque à vouloir attaquer "physiquement" son PC. Il faut lui répondre par des arguments à ses articles diffamants.
J'aimerai lire quelqu'un chez qui Free fonctionne sur ces modèles de téléphones cités, ou qui confirme ce dysfonctionnement (je n'ai pas encore lu de commentaires dans ce sens).
L'article m'a en fait fait doucement rigoler parce que, tout ce que ça réussira, c'est créér une pseudo psychose chez les gens qui croient tout ce qu'ils lisent sur Internet, et qui va tout prendre ? Les gens comme moi :) . Alors qu'on fait souvent tout ce qu'on peut pour aider les gens dans la mesure de nos moyens, évidemment.
Oui, des gens ont été "renvoyés" (enfin, la fameuse FPE) . Mais le principe même de la période d'essai est que ça soit possible! Etant donné qu'ils n'ont pas de pièces dédiées pour "renvoyer les gens" , certes on a pu se rendre compte que certains partaient, mais j'ai TOUJOURS vu du respect à mon niveau, les gens SAVAIENT qu'ils ne faisaient pas l'affaire (la décision n'est pas prise du jour au lendemain sauf cas grave je pense) et même s'il arrive parfois que certains pensent que c'est injuste, c'est la vie.
On ne va pas garder tout le monde juste parce que tout le monde a besoin de fric. Le business, c'est pas ça. Un commerçant ne va pas donner son stock de pain parce qu'un pauvre a faim, sinon il finira pareil, bin la logique chez Free c'est la même chose. Et je les comprends, parce que si on avait gardé tous ces gens pour qui la fin de la "FPE" choque tant suite à l'article, vous (vous nos chers abonnés) ne seriez pas forcément mieux lotis, alors soyez heureux qu'il y ait tout de même un minimum de contrôle :) .
Pour le reste, bien que je ne puisse pas forcément rester dix ans au téléphone (parce que ma voix, au bout d'un moment, ne le supportera pas) , je vais vous avouer un secret : l'ambiance, entre collègues, est plutôt bonne! Mon chef, je n'en ai pas peur, il me respecte, il m'écoute, je le respecte, je l'écoute. Et ce n'est pas plus compliqué que ça...
Je dois beaucoup à Free car ils m'ont remis sur le marché du travail après une longue période sans rien, et je ne vais pas non plus applaudir à chaque instant (je suis abonnée aussi huhuhu) . Ce n'est pas pour ça que je vais les soutenir : je les soutiens parce que je suis persuadée qu'au fond, tout n'est pas mauvais chez Free, et je sais de source sûre qu'il y a des équipes qui travaillent dur pour apporter plus de réponses. Quand on les aura, les abonnés les auront aussi et même si certaines choses tardent, je peux le clamer haut et fort, je suis ravie d'avoir l'occasion de travailler avec Free.
Moi je bosse chez Free. Pour de vrai. Pour le mobile. Je réponds, au téléphone. L'article m'a en fait fait doucement rigoler parce que, tout ce que ça réussira, c'est créér une pseudo psychose chez les gens qui croient tout ce qu'ils lisent sur Internet, et qui va tout prendre ? Les gens comme moi :) . Alors qu'on fait souvent tout ce qu'on peut pour aider les gens dans la mesure de nos moyens, évidemment. Oui, des gens ont été "renvoyés" (enfin, la fameuse FPE) . Mais le principe même de la période d'essai est que ça soit possible! Etant donné qu'ils n'ont pas de pièces dédiées pour "renvoyer les gens" , certes on a pu se rendre compte que certains partaient, mais j'ai TOUJOURS vu du respect à mon niveau, les gens SAVAIENT qu'ils ne faisaient pas l'affaire (la décision n'est pas prise du jour au lendemain sauf cas grave je pense) et même s'il arrive parfois que certains pensent que c'est injuste, c'est la vie. On ne va pas garder tout le monde juste parce que tout le monde a besoin de fric. Le business, c'est pas ça. Un commerçant ne va pas donner son stock de pain parce qu'un pauvre a faim, sinon il finira pareil, bin la logique chez Free c'est la même chose. Et je les comprends, parce que si on avait gardé tous ces gens pour qui la fin de la "FPE" choque tant suite à l'article, vous (vous nos chers abonnés) ne seriez pas forcément mieux lotis, alors soyez heureux qu'il y ait tout de même un minimum de contrôle :) . Pour le reste, bien que je ne puisse pas forcément rester dix ans au téléphone (parce que ma voix, au bout d'un moment, ne le supportera pas) , je vais vous avouer un secret : l'ambiance, entre collègues, est plutôt bonne! Mon chef, je n'en ai pas peur, il me respecte, il m'écoute, je le respecte, je l'écoute. Et ce n'est pas plus compliqué que ça... Je dois beaucoup à Free car ils m'ont remis sur le marché du travail après une longue période sans rien, et je ne vais pas non plus applaudir à chaque instant (je suis abonnée aussi huhuhu) . Ce n'est pas pour ça que je vais les soutenir : je les soutiens parce que je suis persuadée qu'au fond, tout n'est pas mauvais chez Free, et je sais de source sûre qu'il y a des équipes qui travaillent dur pour apporter plus de réponses. Quand on les aura, les abonnés les auront aussi et même si certaines choses tardent, je peux le clamer haut et fort, je suis ravie d'avoir l'occasion de travailler avec Free.
Ouah joli message, plein d'espoir et de réalisme à la fois. En tant qu'ancien téléconseiller le "renvoyé en public" m'a fait doucement rire car difficile de faire autrement en open-space.
Je crois qu'au delà de nos messages, et parfois des incohérences de l'article du journaliste qui mélange son propre témoignage (pauvre en exemples concrets) et des "on-dits" ou des faits qu'il rapporte sans avoir été présent, il a divulgué un document et non respecté son contrat professionnel (article universfreebox).
Votre adresse ip (216.73.216.19) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.