person
vpn_key
Mot de passe oublié?



CANALPLAY INFINITY : des series sont retirees du catalogue

En dehors du fait que beaucoup de series sont diffusées dans le désordre comme Lost saison 3, 4, 5 (c'est vraiment tres intelligent), mais en plus elles sont retirees au bout d'un moment ce qui n'est pas du tout respectueux du contrat qui est proposé. L'offre et pauvre et ne constitue pas un catalogue de plusieurs miliers de films et series accessibles en permanence. C'est de la publicite mensongere. Si cela ne change pas tres vite, j'invite tout le monde a se faire rembourser

Publié le 13 mai 2012 à 23h38 13/05/12 par Defi Lui envoyer un message

    Voir la répression des fraudes.


    tozmani - Le 14 mai 2012 à 09h13 Envoyer un message
    Que dit le contrat ?

    Est ce une modification unilatérale de Canal ?

    Si c'est la cas c'est "mise en demeure" puis "résiliation sans frais"


    Salut,

    Pour Lost par exemple, je viens de me faire les 3 premières saisons sur Infinity elles sont dans l'ordre, le seul souci serait technique avec cette erreur 504 qui nous oblige après chaque épisode de relancer infinity mais bon...

    Je trouve aussi que le contenu s'est vachement enrichi depuis son lancement (Et j'y suis abonné depuis son lancement officiel)...

    Après peut être que tout le monde ne trouvera pas son bonheur mais bon y'a quand mm de quoi faire !


    Bonjour

    Ma femme et moi avons regardé un film hier soir (en HD), aucun problème.  J'avais également ce problème d'erreur 504 il y a quelques semaines mais, depuis, aucun problème à signaler. Je trouve que l'offre s'améliore petit à petit. Faut donner un peu de temps.

     

    @tozmani, il n'y a pas d'engagement, on résilie quand on veut.


    Anonyme - Le 14 mai 2012 à 18h47 Envoyer un message
    Il y a du turn-over dans les séries, elles sont remplacées au bout de plusieurs mois de présence au catalogue.

    Il ne vaut mieux pas mettre 3 mois à regarder une saison... Clin d'oeil

     


    Defi - Le 16 mai 2012 à 00h58 Envoyer un message
    Le contrat est simple : 4000 films et series disponibles en permanence et a volonte pour 9€ par mois ce qui n'est absolument pas le cas. A peine 1000 films est series sont disponibles depuis 2 mois. Sans compter a present les series et les films qui sont retirées. Regardes dans l'application ou sur le site les series disponibles et vous verrez que toutes ne sont pas disponibles depuis la saison 1. Il ne s'agit pas du tout du service qui est vendu. C'est juste une copie du service FHV de free (pour le momemt) : environ une dizaine de nouveaux films sont ajoutes tous les 15 jours, a ce rythme la on sera tres loin de l'enorme collection de films annoncees. A 9,90€/mois cela n'a aucun interet car la plus part sont les films diffuses sur les chaines cinema du groupe. Ceux-ci sont donc egalement en multidiffusion sur canalsat a la demande. Si vous avez canalsat comme moi, ce service "infinity" qui n'a d'infinity que le nom ne presente aucun interet. Et je le repete la publicite (que j'ai enregistree est mensongere et meme grossierement mensongere. Merci pour le lien "fraude" tres adapté.

    Pour preuve la pollution de postes de canal sur ce message. Bravo !




Votre adresse ip (18.117.182.179) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free