Email :   Mot de passe   
Inscrivez-vous - Mot de passe oublié?


  •   

  •   

  •   

LE TOP 15 DES MEMBRES


Le numéro 1 :
CurtisNewton : 24405pts Voir tous les membres

La 4e licence mobile "n'a pas été bradée", selon le président de l'Arcep

Catégorie Téléphonie mobile , publié le 19 novembre 2009 à 16h01 par robin.74
Lui envoyer un message  -  Voter

Le président de l'ARCEP, Jean-Ludovic Silicani, a déclaré aujourd'hui que le prix de la 4ème licence mobile n(avait pas été bradée et qu'ils étudiaient le dossier de Free sans confirmer ( ni infirmer ) la date du 17 décembre :

 

"Un seul dossier (celui de Free, ndlr) a été déposé et jugé recevable. Nous aurions préféré davantage de candidats. Nous avons fait ce que nous pouvions pour qu'il y ait un maximum de candidatures", a-t-il déclaré au dernier jour du congrès de l'Idate (Institut de l'audiovisuel et des télécoms en Europe), qui se tient à Montpellier.

[...]

"L'Arcep mène en ce moment l'instruction au fond de ce dossier", a-t-il rappelé, indiquant de nouveau que la décision serait prise avant Noël, sans confirmer la date du 17 décembre annoncée par Le Figaro.

"Il faut que l'on vérifie que (...) l'ensemble des conditions de fonds définies dans le cahier des charges de l'appel à candidatures sont bien remplies" et que le projet est "crédible", a précisé M. Silicani, en marge de son discours.

[...]

"L'Arcep sera particulièrement vigilante, si elle attribue la licence, au strict respect par le nouvel entrant des engagements qu'il aura pris", a-t-il conclu.

Concernant les licences pour la quatrième génération de téléphonie mobile (4G), M. Silicani a indiqué que la procédure d'attribution serait lancée au second semestre 2010 et se terminerait début 2011.


Source : AFP

COMMENTAIRES DES LECTEURS


  • De carloman le 19 novembre 2009 à 21h00
    Lui envoyer un message - Voter

    En fait, il n'y a que le "triumvirat" sfr-bouygues-orange" pour penser que cette licence a été bradée....L'important ne se trouve pas dans ce que ces messieurs ont dit, mais dans ce que Free va offrir comme possibilités commerciales....Ces déclarations (des 3 opérateurs..), c'est de l'esbrouffe, de la communication politique, c'est tout....Rien de bien important! Comme on dit :"les chiens aboient, la caravane passe..", D'ailleurs, c'est pas le petit garçon à son papa (bouygues) qui a dit un jour qu'il ne veut pas de romanichels surr sa pelouse....On parle de caravane, alors....Rigolant


  • De AZ le 19 novembre 2009 à 21h22
    Lui envoyer un message - Voter

    Concernant les licences pour la quatrième génération de téléphonie mobile (4G), M. Silicani a indiqué que la procédure d'attribution serait lancée au second semestre 2010 et se terminerait début 2011.


    Il y a un hic: Free ne pourra financierement pas postuler pour cette licence!



INSERER UN COMMENTAIRE


Votre adresse ip (54.162.241.40) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.




| Signaler un abus | Contacter le webmaster | Univers Freebox | Forums Univers Freebox |
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier Copyright © 2009 - Freezone - Tous droits réservés.
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free