Email :   Mot de passe   
Inscrivez-vous - Mot de passe oublié?


  •   

  •   

  •   

LE TOP 15 DES MEMBRES


Le numéro 1 :
CurtisNewton : 19453pts Voir tous les membres

Découvrez l'incroyable plainte de Bouygues Telecom contre Free

Catégorie Iliad , publié le 15 janvier 2013 à 17h16 par robin.74
Lui envoyer un message  -  Voter

Extrait de Challenges :

Lassé de se laisser accabler de noms d’oiseaux par le nouvel entrant, Bouygues Telecom a soigneusement listé tous les discours, interviews ou interventions dans lesquels les dirigeants d’Iliad se sont “lâchés” contre ses concurrents. L’opérateur insiste également sur le fait que ce dénigrement supposé est constitutif d’une stratégie mûrement réfléchie : “Pour lancer son Offre mobile, FREE a développé une stratégie de communication d’une agressivité sans précédent, à l’égard des opérateurs concurrents, dans le seul but de discréditer leurs offres présentées comme "trop chères" et provoquer l’hostilité de leurs clients".

Bouygues rappelle également que la violence verbale de Xavier Niel a encouragé les clients des opérateurs historiques à insulter les employés de leurs call-centers et à déposer des messages injurieux sur leurs murs Facebook. 


Source : Challenges

COMMENTAIRES DES LECTEURS


  • De TOto le 15 janvier 2013 à 19h32
    Lui envoyer un message - Voter

    il faut arrêter free a pas était violent des pigeons c'est plus bien trouver et pas du tout agressive 

    et free a bien fait aussi de discréditer vue qu'il le prouve,

    tien !! ( vue qu'il le prouve) ,sa mèvoque la bup de carrefour qui (certain diront) discréditer c'est conçurent

    puis on vue pas dans le monde des bisounours


  • De Gresy le 15 janvier 2013 à 20h23
    Lui envoyer un message - Voter

    De qui ce moque t'on les trois opérateurs on pris les gens pour des cons pendant des années maintenant que free à demontré à tout le monde qu'ils avaient bien profiter de notre portefeuille ils ne trouvent pas le moyen de porter plainte contre free pour tout et n importe quoi, il faut bien récupérer le manque à gagner.....ces nous client qui devrais porté plainte contre eux

    Ces trois opérateur ressemble plus à des enfants pris la main dans le sac et qui essaye de ce rattraper comme ils peuvent qu'elle honte de leurs parts

    En tout cas merci FREE


  • De Yaya le 16 janvier 2013 à 11h50
    Lui envoyer un message - Voter

    @TOto
    Ca pique quand même les yeux ton message. Mais bravo il aurait été difficile de faire plus de fautes dans ton message !


  • De psteph7 le 17 janvier 2013 à 10h29
    Lui envoyer un message - Voter

    LES FAUTES. C EST LES GENS QUI EN CHERCHE !! lol


  • De charliebrown le 22 janvier 2013 à 09h18
    Lui envoyer un message - Voter

    psteph7 a écrit

    LES FAUTES. C EST LES GENS QUI EN CHERCHE !! lol

    Non il n'est pas nécessaire de chercher (le présent de l'indicatif, 1er groupe, c'est CE2 ou CM1?)... Par ailleurs, pas besoin de crier (ou alors il faut débloquer la touche Majuscule).



INSERER UN COMMENTAIRE


Votre adresse ip (67.202.56.112) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.




| Signaler un abus | Contacter le webmaster | Univers Freebox | Forums Univers Freebox |
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier Copyright © 2009 - Freezone - Tous droits réservés.
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free