Extrait de Challenges :
Lassé de se laisser accabler de noms d’oiseaux par le nouvel entrant, Bouygues Telecom a soigneusement listé tous les discours, interviews ou interventions dans lesquels les dirigeants d’Iliad se sont “lâchés” contre ses concurrents. L’opérateur insiste également sur le fait que ce dénigrement supposé est constitutif d’une stratégie mûrement réfléchie : “Pour lancer son Offre mobile, FREE a développé une stratégie de communication d’une agressivité sans précédent, à l’égard des opérateurs concurrents, dans le seul but de discréditer leurs offres présentées comme "trop chères" et provoquer l’hostilité de leurs clients".
Bouygues rappelle également que la violence verbale de Xavier Niel a encouragé les clients des opérateurs historiques à insulter les employés de leurs call-centers et à déposer des messages injurieux sur leurs murs Facebook.
et free a bien fait aussi de discréditer vue qu'il le prouve,
tien !! ( vue qu'il le prouve) ,sa mèvoque la bup de carrefour qui (certain diront) discréditer c'est conçurent
puis on vue pas dans le monde des bisounours
Ces trois opérateur ressemble plus à des enfants pris la main dans le sac et qui essaye de ce rattraper comme ils peuvent qu'elle honte de leurs parts
En tout cas merci FREE
LES FAUTES. C EST LES GENS QUI EN CHERCHE !! lol
Non il n'est pas nécessaire de chercher (le présent de l'indicatif, 1er groupe, c'est CE2 ou CM1?)... Par ailleurs, pas besoin de crier (ou alors il faut débloquer la touche Majuscule).
Votre adresse ip (3.16.212.99) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.