Mort officiel de Liberty TV (dépot de bilan)

Lourdement endetté envers l’opérateur de satellites SES ASTRA, c'est l'activité télévision qui entraine la société Liberty TV tout entière dans sa chute.

La diffusion de Liberty TV avait été interrompue le 10 mai 2013 par ASTRA, filiale de SES, en précisant que cet arrêt était « définitif ». On comprend mieux aujourd’hui l’usage de cet adjectif puisque nous apprenons que l’interruption est la conséquence de l'exécution d'un ultimatum donné à la chaîne pour régler ses dettes.

Le PDG de Liberty TV, Lotfi Belhassime, a confirmé à PagTour (site d’information spécialisé dans le tourisme) que « Ce sont toutes les opérations du groupe qui vont être arrêtées : TV, AGV en ligne, TO (Escape), ... nous n’acceptons d’ailleurs plus de réservations depuis vendredi 10 mai ». L'entreprise déposera le bilan dans les prochains jours.

Le résultat financier de Liberty TV était positif pour le premier trimestre 2013 mais la dette envers l’opérateur de satellite était très importante et les délais pour la solder impossibles à tenir

Source : TeleSatellite
Publié le 15 mai 2013 à 10h15 15/05/13 par ThierryM Lui envoyer un message

    veve - Le 15 mai 2013 à 14h18 Envoyer un message
    C'est le problème de beaucoup de société.
    La folie des grandeurs des dirigeants.

    Mais liberty TV aurait du aussi se rapprocher des chaines de voyages, comme : Voyage, Travel...

     



Votre adresse ip (34.206.1.144) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free