person
vpn_key
Mot de passe oublié?


MAJ - Suivi de consommation téléphonique

Depuis quelques jours, nous n'avons pas accès au suivi de consommation téléphonique sur l'interface de gestion. Je pense que ce souci se répète de plus en plus durant ces derniers temps. Le rétablissement serait prévu pour le lundi prochain. D'ailleurs Free a bien pris en compte et affiche, lorsque l'on clique sur Suivi de consommation téléphonique, le message suivant :

MAJ : Le problème a été corrigé plus vite que prévu. Espérons que cela ne se reproduise plus. :-)

Publié le 15 janvier 2010 à 13h22 15/01/10 par Djemal Lui envoyer un message

    caline - Le 15 janvier 2010 à 15h51 Envoyer un message
    Bj,

    Ce problème existe, depuis au moins 3 ans, à l'époque la réponse de FREE : ce problème sera résolu d'ici quelques jours !!!

    Que dire, FREE se "paie" la tête de ses clients,

    Cordialement,


    Jules - Le 15 janvier 2010 à 20h13 Envoyer un message
    Bof! Les services de Free ont toujours été aléatoires


    cn67all - Le 15 janvier 2010 à 20h22 Envoyer un message
    J'ai egalement constaté ce probleme: pour moi c'est pas trop grave

     


    antitaniom - Le 16 janvier 2010 à 11h10 Envoyer un message
    Se serai chez Neuf on en aurai fait un drame... 30 personnes dans telephone depuis 4mois on en fait une news acerbe, mais le suivi des conso téléphoniques qui ne fonctionne pas depuis 3 mois c'est pas grave!!! désolé mais j'aime bien savoir chaque mois pourquoi je paye du hors forfait! 


    fern27 - Le 16 janvier 2010 à 20h21 Envoyer un message
    MAJ : Le problème a été corrigé plus vite que prévu. Espérons que cela ne se reproduise plus.

    Le problème n'est pas résolu chez moi En pleurs


    prométhé - Le 17 janvier 2010 à 00h13 Envoyer un message
    caline a écrit

    Bj, Ce problème existe, depuis au moins 3 ans, à l'époque la réponse de FREE : ce problème sera résolu d'ici quelques jours !!! Que dire, FREE se "paie" la tête de ses clients, Cordialement,

     

    Houlà, relis-toi, cela t'évitera de raconter n'importe quoi. Déjà, tu dois vouloir parler des caractéristiques de ligne à propos de la durée de 3 ans. Ensuite, si ce n'est pas cela. Il semblerait bien que seul toi se retrouve sans possibilité de consulter le suivi de tes consommations téléphoniques depuis tout ce temps. Car les autres dont je fais parti n'ont pas eu de problème à part le petit épisode dont parle cet article.


    franki06 - Le 17 janvier 2010 à 01h10 Envoyer un message
    promethe, excuses moi mais j'abonde dans le sens de caline:

    je suis chez free depuis toujours et effectivement le suivi de conso arrivait tres souvent le 20 du mois, et ceci depuis le debut de l'offre telephonique et pendant assez longtemps... ca s'est arrangé par la suite mais au debut c'etait une veritable galere!

    perso je m'en foutais, mais tout le monde se plaignait de cela, d'ou mon souvenir


    agentourisk - Le 17 janvier 2010 à 01h58 Envoyer un message
    caline a écrit

    Bj, Ce problème existe, depuis au moins 3 ans, à l'époque la réponse de FREE : ce problème sera résolu d'ici quelques jours !!! Que dire, FREE se "paie" la tête de ses clients, Cordialement,

     C'est vrai tout les mois c'est comme ça, parfois ça dure plus ou moins longtemps, il m'est dejà arrivé de n'avoir aucun relevé le 25 du mois. Vous imaginez vous ne pas connaitre votre consommation téléphonique avec un abonnement mobile?


    Anonyme - Le 17 janvier 2010 à 12h34 Envoyer un message
    le suivi remarcheSourire


    prométhé - Le 17 janvier 2010 à 12h55 Envoyer un message
    franki06 a écrit

    promethe, excuses moi mais j'abonde dans le sens de caline: je suis chez free depuis toujours et effectivement le suivi de conso arrivait tres souvent le 20 du mois, et ceci depuis le debut de l'offre telephonique et pendant assez longtemps... ca s'est arrangé par la suite mais au debut c'etait une veritable galere! perso je m'en foutais, mais tout le monde se plaignait de cela, d'ou mon souvenir

     

    Cela n'empêche pas que ce qu'écrit caline ne correspond pas à la situation que tu décris. Le français est une langue riche qui possède tous les mots qu'il faut pour nuancer son discours. Donc elle pourrait au moins se fouler pour les employer. Car ce qu'elle dit, c'est que depuis 3 ans, elle n'a plus accès à son suivi de consommation téléphonique (et je dis bien le sien). Si c'est le cas, qu'attend t-elle pour contacter Free pour qu'ils règlent le problème. Rigolant Mais à la vue de ton commentaire, on peut se dire qu'elle voulait dire que depuis trois ans, elle a régulièrement des problèmes avec le suivi de consommation. Si bien sûr il s'agit d'années et non de mois. Bref, une petit relecture ne fait jamais de mal.


    Lefevre - Le 17 janvier 2010 à 22h55 Envoyer un message
    Bonsoir,

    pour ma part j'ai accés a mon suivi de facturation du mois mais tenez-vous bien ,on me facture un n° de tel un destinataire ATOS WORLDLINE d'1euro 45 pour 32 seconde que je ne connais pas et j'ai meme pas fais le n° et mieux est que cela c'est produit a 2 reprise (9h22 et 9h 47) ,Mais le suivi est a titre indicatif ,avez vous le meme souci ...merci d'avance. Je suis  du Nord

    M.Lefèvre


    titi83var - Le 18 janvier 2010 à 10h29 Envoyer un message
    Pour moi cela fonctionne aussi maintenantClin d'oeil


    agentourisk - Le 19 janvier 2010 à 20h02 Envoyer un message
    prométhé a écrit

    franki06 a écrit promethe, excuses moi mais j'abonde dans le sens de caline: je suis chez free depuis toujours et effectivement le suivi de conso arrivait tres souvent le 20 du mois, et ceci depuis le debut de l'offre telephonique et pendant assez longtemps... ca s'est arrangé par la suite mais au debut c'etait une veritable galere! perso je m'en foutais, mais tout le monde se plaignait de cela, d'ou mon souvenir   Cela n'empêche pas que ce qu'écrit caline ne correspond pas à la situation que tu décris. Le français est une langue riche qui possède tous les mots qu'il faut pour nuancer son discours. Donc elle pourrait au moins se fouler pour les employer. Car ce qu'elle dit, c'est que depuis 3 ans, elle n'a plus accès à son suivi de consommation téléphonique (et je dis bien le sien). Si c'est le cas, qu'attend t-elle pour contacter Free pour qu'ils règlent le problème. Mais à la vue de ton commentaire, on peut se dire qu'elle voulait dire que depuis trois ans, elle a régulièrement des problèmes avec le suivi de consommation. Si bien sûr il s'agit d'années et non de mois. Bref, une petit relecture ne fait jamais de mal.

     

    On est  le 19 et toujours aucun relevé. J'ai déjà ecrit plusieurs fois a l'assisstance de free les mois precedents (car le problème de revelé se renouvelle sans cesse) pour leur demander de regler la situation toujours les mêmes reponses ecrite par des robots "votre demande a été trasmis au service competent". De plus si tu ne comprend pas ce que dit caline c'est parceque toi t'as pas le même problème donc pour toi ca ne peut pas exister. Moi je comprend qu'elle dise qu'elle n'a pa de relevé car a quoi sa sert d'avoir un relevé le 30 comme cela m'est souvent arrivé? Il n'ya aucune nuance a apporté à une incompetence technique recurrente du fai le plus innovant (d'après certains) tant qu'il n'auront pas compris notre mecontentement. Un futur operateur mobile incapable de fournir de relevé telephonique en temps réel c'est de l'incompetence, on attendra les premiers abonnement et les premiers mecontentemment pour comprendre que free ne fera jamais mieux que ceux qui sont déjà en place sauf s'ils sortent un abonnement tout illimité pour 10 euros.


    nanimu - Le 22 mars 2012 à 02h49 Envoyer un message

    Cartier handbags and also purses are one sure way to make an emphatic record about your class. In todays world, fashion is everything! The celebrities, people of class and prestige are aware that their outlook and look makes that guff with class resounding and because of this , balenciaga handbags and purses are not far from these celebrities. Celine handbags and purses can be a definition of expertise and quality.

    Rolex watches having Japanese movements are highly well known among the followers of this exclusive brand. Rolex is a brand which has many admirers. The genuine Rolex watches are really expensive and thus these exclusive Replica watches having Japanese movements are a much cheaper alternative.



Votre adresse ip (3.16.130.1) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free