Email :   Mot de passe   
Inscrivez-vous - Mot de passe oublié?


  •   

  •   

  •   

LE TOP 15 DES MEMBRES


Le numéro 1 :
CurtisNewton : 24343pts Voir tous les membres

MAJ - Suivi de consommation téléphonique

Catégorie Téléphonie , publié le 15 janvier 2010 à 13h22 par Djemal
Lui envoyer un message  -  Voter

Depuis quelques jours, nous n'avons pas accès au suivi de consommation téléphonique sur l'interface de gestion. Je pense que ce souci se répète de plus en plus durant ces derniers temps. Le rétablissement serait prévu pour le lundi prochain. D'ailleurs Free a bien pris en compte et affiche, lorsque l'on clique sur Suivi de consommation téléphonique, le message suivant :

MAJ : Le problème a été corrigé plus vite que prévu. Espérons que cela ne se reproduise plus. :-)



COMMENTAIRES DES LECTEURS


  • De caline le 15 janvier 2010 à 15h51
    Lui envoyer un message - Voter

    Bj,

    Ce problème existe, depuis au moins 3 ans, à l'époque la réponse de FREE : ce problème sera résolu d'ici quelques jours !!!

    Que dire, FREE se "paie" la tête de ses clients,

    Cordialement,


  • De Jules le 15 janvier 2010 à 20h13
    Lui envoyer un message - Voter

    Bof! Les services de Free ont toujours été aléatoires


  • De cn67all le 15 janvier 2010 à 20h22
    Lui envoyer un message - Voter

    J'ai egalement constaté ce probleme: pour moi c'est pas trop grave

     


  • De antitaniom le 16 janvier 2010 à 11h10
    Lui envoyer un message - Voter

    Se serai chez Neuf on en aurai fait un drame... 30 personnes dans telephone depuis 4mois on en fait une news acerbe, mais le suivi des conso téléphoniques qui ne fonctionne pas depuis 3 mois c'est pas grave!!! désolé mais j'aime bien savoir chaque mois pourquoi je paye du hors forfait! 


  • De fern27 le 16 janvier 2010 à 20h21
    Lui envoyer un message - Voter

    MAJ : Le problème a été corrigé plus vite que prévu. Espérons que cela ne se reproduise plus.

    Le problème n'est pas résolu chez moi En pleurs


  • De prométhé le 17 janvier 2010 à 00h13
    Lui envoyer un message - Voter

    caline a écrit

    Bj, Ce problème existe, depuis au moins 3 ans, à l'époque la réponse de FREE : ce problème sera résolu d'ici quelques jours !!! Que dire, FREE se "paie" la tête de ses clients, Cordialement,

     

    Houlà, relis-toi, cela t'évitera de raconter n'importe quoi. Déjà, tu dois vouloir parler des caractéristiques de ligne à propos de la durée de 3 ans. Ensuite, si ce n'est pas cela. Il semblerait bien que seul toi se retrouve sans possibilité de consulter le suivi de tes consommations téléphoniques depuis tout ce temps. Car les autres dont je fais parti n'ont pas eu de problème à part le petit épisode dont parle cet article.


  • De franki06 le 17 janvier 2010 à 01h10
    Lui envoyer un message - Voter

    promethe, excuses moi mais j'abonde dans le sens de caline:

    je suis chez free depuis toujours et effectivement le suivi de conso arrivait tres souvent le 20 du mois, et ceci depuis le debut de l'offre telephonique et pendant assez longtemps... ca s'est arrangé par la suite mais au debut c'etait une veritable galere!

    perso je m'en foutais, mais tout le monde se plaignait de cela, d'ou mon souvenir


  • De agentourisk le 17 janvier 2010 à 01h58
    Lui envoyer un message - Voter

    caline a écrit

    Bj, Ce problème existe, depuis au moins 3 ans, à l'époque la réponse de FREE : ce problème sera résolu d'ici quelques jours !!! Que dire, FREE se "paie" la tête de ses clients, Cordialement,

     C'est vrai tout les mois c'est comme ça, parfois ça dure plus ou moins longtemps, il m'est dejà arrivé de n'avoir aucun relevé le 25 du mois. Vous imaginez vous ne pas connaitre votre consommation téléphonique avec un abonnement mobile?


  • De Anonyme le 17 janvier 2010 à 12h34
    Lui envoyer un message - Voter

    le suivi remarcheSourire


  • De prométhé le 17 janvier 2010 à 12h55
    Lui envoyer un message - Voter

    franki06 a écrit

    promethe, excuses moi mais j'abonde dans le sens de caline: je suis chez free depuis toujours et effectivement le suivi de conso arrivait tres souvent le 20 du mois, et ceci depuis le debut de l'offre telephonique et pendant assez longtemps... ca s'est arrangé par la suite mais au debut c'etait une veritable galere! perso je m'en foutais, mais tout le monde se plaignait de cela, d'ou mon souvenir

     

    Cela n'empêche pas que ce qu'écrit caline ne correspond pas à la situation que tu décris. Le français est une langue riche qui possède tous les mots qu'il faut pour nuancer son discours. Donc elle pourrait au moins se fouler pour les employer. Car ce qu'elle dit, c'est que depuis 3 ans, elle n'a plus accès à son suivi de consommation téléphonique (et je dis bien le sien). Si c'est le cas, qu'attend t-elle pour contacter Free pour qu'ils règlent le problème. Rigolant Mais à la vue de ton commentaire, on peut se dire qu'elle voulait dire que depuis trois ans, elle a régulièrement des problèmes avec le suivi de consommation. Si bien sûr il s'agit d'années et non de mois. Bref, une petit relecture ne fait jamais de mal.


  • De Lefevre le 17 janvier 2010 à 22h55
    Lui envoyer un message - Voter

    Bonsoir,

    pour ma part j'ai accés a mon suivi de facturation du mois mais tenez-vous bien ,on me facture un n° de tel un destinataire ATOS WORLDLINE d'1euro 45 pour 32 seconde que je ne connais pas et j'ai meme pas fais le n° et mieux est que cela c'est produit a 2 reprise (9h22 et 9h 47) ,Mais le suivi est a titre indicatif ,avez vous le meme souci ...merci d'avance. Je suis  du Nord

    M.Lefèvre


  • De titi83var le 18 janvier 2010 à 10h29
    Lui envoyer un message - Voter

    Pour moi cela fonctionne aussi maintenantClin d'oeil


  • De agentourisk le 19 janvier 2010 à 20h02
    Lui envoyer un message - Voter

    prométhé a écrit

    franki06 a écrit promethe, excuses moi mais j'abonde dans le sens de caline: je suis chez free depuis toujours et effectivement le suivi de conso arrivait tres souvent le 20 du mois, et ceci depuis le debut de l'offre telephonique et pendant assez longtemps... ca s'est arrangé par la suite mais au debut c'etait une veritable galere! perso je m'en foutais, mais tout le monde se plaignait de cela, d'ou mon souvenir   Cela n'empêche pas que ce qu'écrit caline ne correspond pas à la situation que tu décris. Le français est une langue riche qui possède tous les mots qu'il faut pour nuancer son discours. Donc elle pourrait au moins se fouler pour les employer. Car ce qu'elle dit, c'est que depuis 3 ans, elle n'a plus accès à son suivi de consommation téléphonique (et je dis bien le sien). Si c'est le cas, qu'attend t-elle pour contacter Free pour qu'ils règlent le problème. Mais à la vue de ton commentaire, on peut se dire qu'elle voulait dire que depuis trois ans, elle a régulièrement des problèmes avec le suivi de consommation. Si bien sûr il s'agit d'années et non de mois. Bref, une petit relecture ne fait jamais de mal.

     

    On est  le 19 et toujours aucun relevé. J'ai déjà ecrit plusieurs fois a l'assisstance de free les mois precedents (car le problème de revelé se renouvelle sans cesse) pour leur demander de regler la situation toujours les mêmes reponses ecrite par des robots "votre demande a été trasmis au service competent". De plus si tu ne comprend pas ce que dit caline c'est parceque toi t'as pas le même problème donc pour toi ca ne peut pas exister. Moi je comprend qu'elle dise qu'elle n'a pa de relevé car a quoi sa sert d'avoir un relevé le 30 comme cela m'est souvent arrivé? Il n'ya aucune nuance a apporté à une incompetence technique recurrente du fai le plus innovant (d'après certains) tant qu'il n'auront pas compris notre mecontentement. Un futur operateur mobile incapable de fournir de relevé telephonique en temps réel c'est de l'incompetence, on attendra les premiers abonnement et les premiers mecontentemment pour comprendre que free ne fera jamais mieux que ceux qui sont déjà en place sauf s'ils sortent un abonnement tout illimité pour 10 euros.


  • De nanimu le 22 mars 2012 à 02h49
    Lui envoyer un message - Voter

    Cartier handbags and also purses are one sure way to make an emphatic record about your class. In todays world, fashion is everything! The celebrities, people of class and prestige are aware that their outlook and look makes that guff with class resounding and because of this , balenciaga handbags and purses are not far from these celebrities. Celine handbags and purses can be a definition of expertise and quality.

    Rolex watches having Japanese movements are highly well known among the followers of this exclusive brand. Rolex is a brand which has many admirers. The genuine Rolex watches are really expensive and thus these exclusive Replica watches having Japanese movements are a much cheaper alternative.



INSERER UN COMMENTAIRE


Votre adresse ip (54.156.92.243) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.




| Signaler un abus | Contacter le webmaster | Univers Freebox | Forums Univers Freebox |
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier Copyright © 2009 - Freezone - Tous droits réservés.
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free