Email :   Mot de passe   
Inscrivez-vous - Mot de passe oublié?


  •   

  •   

  •   

LE TOP 15 DES MEMBRES


Le numéro 1 :
CurtisNewton : 24379pts Voir tous les membres

Le SIP de Free actuellement dans les choux

Catégorie Téléphonie , publié le 17 janvier 2010 à 15h43 par gderenne
Lui envoyer un message  -  Voter

Que ce soit avec mon GigaSet VoIP ou via un mobile avec fonction SIP, la connexion échoue depuis quelques heures (que je m'en suis aperçu).

La panne sera-t-elle réparée aujourd'hui ou va-t-on devoir attendre lundi matin 9h l'arrivée de l'admin au bureau ?

A suivre...



COMMENTAIRES DES LECTEURS


  • De prométhé le 17 janvier 2010 à 16h54
    Lui envoyer un message - Voter

    Effectivement, je viens de faire l'essai et on obtient une erreur 408 si je ne me trompe pas. Un dépassement de délai donc il y aurait bien un serveur HS quelque part.


  • De novyraem le 17 janvier 2010 à 17h22
    Lui envoyer un message - Voter

    salut

    confirmation   VOIP en panne


  • De circitor le 17 janvier 2010 à 17h26
    Lui envoyer un message - Voter

    C'est peut être un jour de grande toilette . L'accès au portail Free est plus qu'aléatoire depuis ce matin.


  • De UFreenaute le 17 janvier 2010 à 18h36
    Lui envoyer un message - Voter

    En effet avec l'application Siphon sur Iphone, je ne peux appeler. Le message qui est affiché est "Requête expirée". Ce problème est récurrent.


  • De gderenne le 17 janvier 2010 à 18h55
    Lui envoyer un message - Voter

    Pareil avec SmartPhone d'Acrobits pour iPhone : Enregistrement échoué.


  • De sebose le 17 janvier 2010 à 20h19
    Lui envoyer un message - Voter

    nokia N95 pareil


  • De maboxtv le 17 janvier 2010 à 22h16
    Lui envoyer un message - Voter

    toujour en panne


  • De rascal le 17 janvier 2010 à 22h46
    Lui envoyer un message - Voter

    A proprement parler, ceci n'est pas un article.. il me semble que ta question aurait plus sa place sur le forum...

    De plus, tu aurais plus de chance d'avoir des réponses...Sourire


  • De gderenne le 18 janvier 2010 à 02h15
    Lui envoyer un message - Voter

    Non, il s'agit bien de l'esprit d'une News :

    - informative : le service est dans les choux

    - Piquante : on se demande si ça sera réparé ASAP (de toutes évidences : walou)

     

    Et je n'attend pas de réponses puisqu'avec Free, lorsque c'est mort un WE, c'est mort jusqu'au lundi matin... 9h (comme par hasard).


  • De prométhé le 18 janvier 2010 à 21h10
    Lui envoyer un message - Voter

    gderenne a écrit

    Non, il s'agit bien de l'esprit d'une News : - informative : le service est dans les choux - Piquante : on se demande si ça sera réparé ASAP (de toutes évidences : walou)   Et je n'attend pas de réponses puisqu'avec Free, lorsque c'est mort un WE, c'est mort jusqu'au lundi matin... 9h (comme par hasard).

     

    Rascal a un peu raison, car tu n'as pas assez étoffé la chose et effectivement, on pourrait très bien supprimer la première phrase, ce qui fait que seule ta question reste.

     

    Sinon, je me demande où tu as vu que ce que tu as écris était piquant.

     

    La prochaine fois sera la bonne.


  • De mikahlouch le 22 janvier 2010 à 12h14
    Lui envoyer un message - Voter

    a quoi sa sert le sip?

     



INSERER UN COMMENTAIRE


Votre adresse ip (54.198.2.110) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.




| Signaler un abus | Contacter le webmaster | Univers Freebox | Forums Univers Freebox |
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier Copyright © 2009 - Freezone - Tous droits réservés.
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free