Email :   Mot de passe   
Inscrivez-vous - Mot de passe oublié?


  •   

  •   

  •   

LE TOP 15 DES MEMBRES


Le numéro 1 :
CurtisNewton : 24545pts Voir tous les membres

Les ordinateurs Dell sentent la pisse de chat

Catégorie Bétisier du Web , publié le 31 octobre 2013 à 13h37 par overlize
Lui envoyer un message  -  Voter

Si vous possédez un ordinateur Dell Latitude 6430u, vous avez peut-être remarqué que parfois, ça sentait un peu le pipi de chat lorsque vous surfiez sur Internet. Et pourtant, vous n'avez pas de minou chez vous. Rassurez-vous, vous n'avez pas un problème d'odorat, l'odeur vient bien de votre ordinateur.

 

Les premiers utilisateurs du Dell Latitude 6430u ont pu constater qu'une odeur de pisse de chat se dégageait de la partie clavier de leur ordinateur. Le fabricant avait reçu de nombreuses plaintes décrivant une odeur de litière usagée. Bon appétit ! Dell avait alors conseillé de passer un coup de bombe d'air compressé pour que l'odeur se dissipe. Mais bien sûr ! Evidemment, l'opération s'est révélée infructueuse. Dell a donc mené une enquête plus approfondi sur la zone précise qui sentait si mauvais. Résultat : l'odeur émane de sous les repose-poignets. Ok, très bien, mais on aimerait bien savoir à quoi est due cette odeur. Pour l'heure, le fabricant n'a pas communiqué à ce sujet. On ne sait donc pas si des chats envahissent les usines de fabrication de Dell et s'amusent à uriner spécifiquement sur les repose-poignets des Latitude 6430u.

 

Notez que les utilisateurs souffrant de cette odeur nauséabonde peuvent d'ores et déjà demander à Dell le remplacement des ordinateurs mal-odorants.



COMMENTAIRES DES LECTEURS



INSERER UN COMMENTAIRE


Votre adresse ip (54.227.51.103) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.




| Signaler un abus | Contacter le webmaster | Univers Freebox | Forums Univers Freebox |
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier Copyright © 2009 - Freezone - Tous droits réservés.
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free