person
vpn_key
Mot de passe oublié?


OCS ouvre ses applications et un site dédié à l'ensemble de ses abonnés

La nouvelle était attendue par de très nombreux abonnés : les applications OCS Go pour Android et iOS vont enfin être accessibles aux clients qui ne sont pas chez Orange, qui auront aussi accès à un site dédié. Un premier pas qui va dans le bon sens, qui pourrait sans doute cacher une offensive plus importante afin de préparer l'arrivée de Netflix.

OCS GoOCS GoOCS GoOCS Go

 

OCS est un bouquet de chaînes qui n'était initialement disponible que chez Orange, il portait d'ailleurs le nom d'Orange Cinéma Series à l'époque. Depuis, d'autres FAI le proposent à leurs clients, comme Numericable et SFRpour ne citer qu'eux. Bouygues Telecom est également sur les rangs et ne devrait pas tarder à faire de même, il ne restera donc quasiment plus que Free sur la touche.

La fin d'un privilège : tous les abonnés OCS pourront profiter des applications mobiles 

Mais l'héritage d'Orange pèse encore lourd dans la gestion du service qui cherche à se réformer à coup de mises à jour ces derniers mois. Cela donne encore lieu à des limitations illogiques en 2014, telles que l'impossibilité pour ceux qui sont abonnés, mais pas chez Orange, d'exploiter les applications mobiles. Si vous passez par un autre FAI ou CanalSat par exemple, vous devrez faire une croix sur le replay et le mode hors-ligne en déplacement, ce qui est un désavantage certain malgré un tarif identique. 

 

Mais cela est sur le point de changer. Orange dévoile en effet aujourd'hui une nouvelle version de son application OCS Go sur Android et iOS. Parmi les changements, on remarque qu'elle n'est plus éditée par Orange, mais par OCS et qu'une ouverture aux autres FAI / distributeurs est prévue, mais sans plus de détails sur le calendrier de mise en place pour le moment. Ce n'est pas tout puisque l'on apprend qu'un site dédié (OCSGo.fr) sera bientôt accessible à tous les abonnés du service.

 

Lire la suite...

Source : pcinpact.com
Publié le 11 mars 2014 à 15h30 11/03/14 par overlize Lui envoyer un message

    Soyez le premier à commenter cet article

Votre adresse ip (18.218.168.16) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free