person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Martin Bouygues règle ses comptes

Citant Michel Audiard, le PDG de Bouygues fait part de sa colère après que Vivendi lui a préféré Numericable pour la cession de sa filiale SFR. Morceaux choisis.

Très remonté contre les dirigeants de Vivendi, qui l'ont incité à se lancer dans la bataille pour SFR avant de l'écarter par un choix qu'il estime non justifié, Martin Bouygues s'explique dans une interview exclusive au Figaro et s'exprime sur l'avenir du troisième opérateur télécom.

La suite ici

Source : Le Figaro
Publié le 12 avril 2014 à 07h50 12/04/14 par ThierryM Lui envoyer un message

    GeekWhy - Le 12 avril 2014 à 11h18 Envoyer un message
    Je suis étonné qu'il découvre les pratiques et la nature de Vivendi. Rappeler vous les magouille de la bulle internet et j'en passe.

     


    nico2540 - Le 12 avril 2014 à 18h40 Envoyer un message
    de toute façon c qu une histoires d'argent 


    nico2540 - Le 12 avril 2014 à 18h41 Envoyer un message
    et bouygues c que deja il devra etre manger par un de ces concurrent avant de mettre la clef sous la porte

     


    nico2540 - Le 12 avril 2014 à 18h48 Envoyer un message
    et en plus il se croit le roi des télécoms il veut tout sans rien donner, et il a toujours besoin du gouvernement il c pas se débrouillez seul a chaque affaire il fait des polémiques, moi déjà je ne suis pas a Bouygues car en plus en ce moment il n’arrête pas de m'harceler en voulant que je m'abonne chez eux, je suis chez sfr depuis deux mois et j en suis satisfait, je suis content que c numericable qui la obtenu SFR, car Bouygues veut tout rafler et après viendra pleurer au gouvernement pour l'aidez, faire le petit chien. après maintenant c fait il devrait arreter et continuer son affaires au lieu d'attaquer tout le monde et vouloir être le roi des télécoms.Cool


    free - Le 12 avril 2014 à 21h47 Envoyer un message
    ah martin l'homme qui ne lâchait rien l'homme qui n’écoute personne , l'homme qui aime personne et l'homme qui pense que a son bide manger il connait que ça


    Blue Knight - Le 13 avril 2014 à 16h01 Envoyer un message
    Il est drôle Martin... Quand on connais le bonhomme: contrats limites voir vérolé, pression, pour dire le moins et rester soft, sur les collectivités locales pour forcer/obligé des contrats (certaines collectivités s'en souviennent encore) au mépris de toutes règles et lois etc etc. Oui, vraiment, Martin a de quoi se plaindre, le pauvre, tout le monde lui en veut... Un idiot limite escroc, c'est tout.


Votre adresse ip (3.144.96.159) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free