Free Mobile : [MAJ] Prise en compte du Bug des adresses

Bonjour,

Cet article fait suite à mon premier article sur le sujet : https://www.freezone.fr/article3033,free-mobile--bug-sur-certains-numeros-d-adresse.html

 

Suite à un nouvel appel au service client hier soir, mon statut dans mon espace abonné a changé dans la matinée.

 

En effet, je suis passé de l'étape 2 à l'étape 1.

 

Cela peut paraître déprimant pour certains, mais c'est avant tout le signe que Free a reconnu une erreur sur mon (nos ?) dossier, et qu'ils sont donc en train de les prendre en charge.

Vous noterez ma date de portabilité...

free_500

Maintenant, reste à savoir quand nos sims nous seront renvoyées..

Je n'ai aucune information la dessus.

 

MAJ : Le bug du '0' est bien résolu.

Free n'utilise maintenant plus des enveloppe avec fenêtre mais colle une étiquette avec l'adresse complète et correcte.

 

MAJ 2 : Nouveau passage à l'étape 2.

Selon le 3244, de nouvelles sims ont été envoyées le 20.

Voir l'articleCommenter l'article
Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free