Articles des membres
Écrire un article
Forum
Actuly
Univers Freebox
search
Rechercher
library_books
Rechercher une rubrique
group
Rechercher un groupe
person
Rechercher un membre
Rechercher
stars
LE TOP 15 DES MEMBRES
Le numéro 1 :
CurtisNewton :
55833 pts
play_arrow
Voir tous les membres
Stéphane_ping :
24058 pts
MIIP MIIP :
23422 pts
reno69 :
21747 pts
WileE.Coyote :
20017 pts
Renard des ondes :
16445 pts
taduarial :
16423 pts
frederic76 :
15524 pts
Busyspider :
15090 pts
chrispas :
13529 pts
overlize :
11892 pts
Freeboooox :
11341 pts
PPTOTO :
10987 pts
Normand BZH :
10772 pts
KazyMyr :
10465 pts
group
LES DERNIERS GROUPES
play_arrow
Voir tous les groupes
Rdfmradio :
public
Rdfmradio :
public
Utilisateurs Freebox du 6... :
public
disques durs delta :
public
AIRPLAY VIDEO :
public
Risques électromagnétiq... :
public
Inscription en ligne :
public
Souscription free Mini 4k :
public
Installation erreur 80 :
public
Arnaques téléphoniques :
public
francedxn :
public
Quotes :
public
vtu :
privé
joie :
public
CableReview.fr Actu SFR N... :
privé
Se connecter / Créer un compte
person
Se connecter / Créer un compte
Articles des membres
Écrire un article
Forum
Actuly
Univers Freebox
Se connecter / Créer un compte
person
Se connecter / Créer un compte
person
vpn_key
Mot de passe oublié?
person
Connexion
search
Rechercher
library_books
Rechercher une rubrique
group
Rechercher un groupe
person
Rechercher un membre
Rechercher
stars
LE TOP 15 DES MEMBRES
Le numéro 1 :
CurtisNewton :
55833 pts
play_arrow
Voir tous les membres
Stéphane_ping :
24058 pts
MIIP MIIP :
23422 pts
reno69 :
21747 pts
WileE.Coyote :
20017 pts
Renard des ondes :
16445 pts
taduarial :
16423 pts
frederic76 :
15524 pts
Busyspider :
15090 pts
chrispas :
13529 pts
overlize :
11892 pts
Freeboooox :
11341 pts
PPTOTO :
10987 pts
Normand BZH :
10772 pts
KazyMyr :
10465 pts
group
LES DERNIERS GROUPES
play_arrow
Voir tous les groupes
Rdfmradio :
public
Rdfmradio :
public
Utilisateurs Freebox du 6... :
public
disques durs delta :
public
AIRPLAY VIDEO :
public
Risques électromagnétiq... :
public
Inscription en ligne :
public
Souscription free Mini 4k :
public
Installation erreur 80 :
public
Arnaques téléphoniques :
public
francedxn :
public
Quotes :
public
vtu :
privé
joie :
public
CableReview.fr Actu SFR N... :
privé
Les derniers articles
1
2
3
4
5
play_arrow
blabling2
Publié le 10/04/24
Intellectual games on paper
Virtel44
Publié le 06/04/24
SI TA COMPRIS FREE TA COMPRIX QUE CES DES MALICIEUX
blackswan
Publié le 05/04/24
Automatic ON/OFF TV via Freebox Révolution et Calendrier
Les membres les plus actifs du jour
1
2
3
4
5
play_arrow
Stéphane_ping
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
Il ne faut pas faire une généralité, je vois de plus en plus d'entreprises qui se recentre sur l'humain (je recrute pour plusieurs clients totalement différents) ton discours est un peu erroné car tu n'as la vision que de ton entreprise (ce n'est pas une critique). J'ai managé des petites équipes comme des plus grosses, quand tu manages en participatif/humain les équipes sont plus soudés et plus performantes que sur du descendant/dictature. J'ai travaillé dans de la PME/PMI ou du grand groupe du CAC40. Pour en revenir à l'article, je ne connais pas du tout Iliad, ça reste une culture d'entreprise comme une autre et c'est toujours sympa en tant que salarié d'avoir ton PDG multi milliardaire (fondateur pour XN) qui se rend accessible. Est-ce que XN le fait par intérêt ou par envie ? Je n'ai pas la réponse à cette question. Je n'en fait pas une généralité, mais quand même... Pour en discuter régulièrement avec des collègues, chez Schneider, Framatome et autres grosses boîtes liées à l'électrique (mais pas que) c'est une tendance qui persiste. Justement, les RH tentent de "recentrer sur l'humain" car ils ont beaucoup de mal à recruter en ce moment, mais comme je le disais ça reste une façade, bien malheureusement. Alors est-ce lié uniquement aux grosses boîtes (+8000 employés) ? Ce que l'on constate tous, c'est qu'il y a de plus en plus "d'évènements" pour tenter de recréer du liant, de fédérer, mais ça ne prend pas, car derrière, la gestion, la reconnaissance ne suivent pas. Pour faire simple, auparavant (il y a une bonne quinzaine d'années) chaque employé était reconnu, et le management était plus proche et concerné directement. Aujourd'hui, il n'y a plus de reconnaissance, les employés ne sont plus que des numéros, une réserve de compétence, que l'on utilise au grès des besoins, sans trop savoir quel est l'employé le plus apte. Je dirais que même au niveau managers N-1 ou N-2, en tout cas les nouveaux, on sent bien qu'ils sont de passage, pour écrire une ligne supplémentaire sur leur CV, et l'entreprise ne les concerne pas, ils s'en foutent, ils sont là pour environ 5 ans....et après eux, le déluge. Et ça, quand même, c'est général. Il y a trop de turn-over, et on ne peut plus capitaliser ni sur les savoirs, ni sur les hommes. C'est un réel problème. J'espère que pour les suivants cette tendance va s'inverser, mais pour l'instant je dirais plutôt qu'elle s'intensifie malheureusement...
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
ignace72
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
Non, il n'y a aucun arbitrage. Si l'infraction est confirmée, le commerçant reçoit un PV et c'est tout. C'est au consommateur victime de faire valoir ses droits au tribunal. C'est comme si ton voisin fait la bamboche à 2h du matin. Tu peux toujours appeler les flics, ils se contenteront de constater l'infraction et de dresser un PV, c'est tout. Après c'est à toi d'attaquer au tribunal pour troubles de voisinage. Pourtant, la répression de fraude l’a fait quand j’ai saisi la répression des fraudes contre un HyperU et j’ai eu gain de cause sans besoin de passer par la case tribunal.
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
yondan
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
Que du replay déjà dispo, je savais que ce serait nul, ils vont mettre 2 ou 3 trucs inédits comme TF1+ et puis basta. L'avantage c'est que ce n'est pas obligatoire. T'en veux pas, tu n'utilises pas. Et accessoirement, tu ne payes pas. Si tout pouvait être aussi simple
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
Les sujets du forum les plus consultés du jour
1
2
3
4
5
play_arrow
RAPHAEL84
Publié hier
[Résolu] (V6) Répéteur: peut-on en avoir un pour la box ?
dudu24
Publié aujourd'hui
Espace abonné: peut-on supprimer les SMS par « lot » ?
cocobelluss
Publié aujourd'hui
Désactivation DFS et largeur de bande bloquée sur 80Mhz
Les sujets du forum les plus commentés du jour
1
2
3
4
5
play_arrow
RAPHAEL84
Publié hier
[Résolu] (V6) Répéteur: peut-on en avoir un pour la box ?
dudu24
Publié aujourd'hui
Espace abonné: peut-on supprimer les SMS par « lot » ?
cocobelluss
Publié aujourd'hui
Désactivation DFS et largeur de bande bloquée sur 80Mhz
Les sites thématiques Actuly
Visiter Actuly
refresh
Tutoriels Freebox Révolution
Retrouvez tous les tutoriels sur la Freebox Révolution, Découvrez les tutoriels, trucs et astuces pour la Freebox Révolution, Freebox Server, Freebox Player
Le Saviez Vous ?
Chaque jour, découvrez une astuce, un bon plan ou encore un service méconnu sur la Freebox et sur Free Mobile
I love Free
Le site des fans de Free : toutes les bonnes nouvelles sur la Freebox et Free Mobile, et rien que les bonnes nouvelles
Les membres les plus actifs de la semaine
1
2
3
4
5
play_arrow
Stéphane_ping
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
Il ne faut pas faire une généralité, je vois de plus en plus d'entreprises qui se recentre sur l'humain (je recrute pour plusieurs clients totalement différents) ton discours est un peu erroné car tu n'as la vision que de ton entreprise (ce n'est pas une critique). J'ai managé des petites équipes comme des plus grosses, quand tu manages en participatif/humain les équipes sont plus soudés et plus performantes que sur du descendant/dictature. J'ai travaillé dans de la PME/PMI ou du grand groupe du CAC40. Pour en revenir à l'article, je ne connais pas du tout Iliad, ça reste une culture d'entreprise comme une autre et c'est toujours sympa en tant que salarié d'avoir ton PDG multi milliardaire (fondateur pour XN) qui se rend accessible. Est-ce que XN le fait par intérêt ou par envie ? Je n'ai pas la réponse à cette question. Je n'en fait pas une généralité, mais quand même... Pour en discuter régulièrement avec des collègues, chez Schneider, Framatome et autres grosses boîtes liées à l'électrique (mais pas que) c'est une tendance qui persiste. Justement, les RH tentent de "recentrer sur l'humain" car ils ont beaucoup de mal à recruter en ce moment, mais comme je le disais ça reste une façade, bien malheureusement. Alors est-ce lié uniquement aux grosses boîtes (+8000 employés) ? Ce que l'on constate tous, c'est qu'il y a de plus en plus "d'évènements" pour tenter de recréer du liant, de fédérer, mais ça ne prend pas, car derrière, la gestion, la reconnaissance ne suivent pas. Pour faire simple, auparavant (il y a une bonne quinzaine d'années) chaque employé était reconnu, et le management était plus proche et concerné directement. Aujourd'hui, il n'y a plus de reconnaissance, les employés ne sont plus que des numéros, une réserve de compétence, que l'on utilise au grès des besoins, sans trop savoir quel est l'employé le plus apte. Je dirais que même au niveau managers N-1 ou N-2, en tout cas les nouveaux, on sent bien qu'ils sont de passage, pour écrire une ligne supplémentaire sur leur CV, et l'entreprise ne les concerne pas, ils s'en foutent, ils sont là pour environ 5 ans....et après eux, le déluge. Et ça, quand même, c'est général. Il y a trop de turn-over, et on ne peut plus capitaliser ni sur les savoirs, ni sur les hommes. C'est un réel problème. J'espère que pour les suivants cette tendance va s'inverser, mais pour l'instant je dirais plutôt qu'elle s'intensifie malheureusement...
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
ignace72
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
Non, il n'y a aucun arbitrage. Si l'infraction est confirmée, le commerçant reçoit un PV et c'est tout. C'est au consommateur victime de faire valoir ses droits au tribunal. C'est comme si ton voisin fait la bamboche à 2h du matin. Tu peux toujours appeler les flics, ils se contenteront de constater l'infraction et de dresser un PV, c'est tout. Après c'est à toi d'attaquer au tribunal pour troubles de voisinage. Pourtant, la répression de fraude l’a fait quand j’ai saisi la répression des fraudes contre un HyperU et j’ai eu gain de cause sans besoin de passer par la case tribunal.
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
chrispas
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
Je ne détiens absolument pas la vérité. Généralement ici, je parle de sujets qui ont un rapport avec les télécoms. Quand aux autres, aucune raison d'en parler. Qu'appelle-tu la sécurité EM ? ElectroMagnétique ? J'appellerai ça plutôt CEM tout court, car la CEM est forcément inhérente à la sécurité : il ne faut pas que des parasites influent sur la sécurité, mais ça c'est la base. Chez nous, on ne fait pas la différence, c'est inclus. Quant au reste, tiens, puisque tu parles de météorologie, un p'tit HS, un site qu'un ami qui fait également de la radio Prévisions très précises : https://www.meteociel.fr/ Tu n'es qu'un ahuri, difficile d'être aussi bête que toi !
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
Les sujets du forum les plus consultés de la semaine
1
2
3
4
5
play_arrow
claudeamiel
Publié il y a 4 jours
Free Proxi: discussion rompue suite à trop de problèmes
Lorenzo79
Publié il y a 7 jours
OQEE (Mobile): les Replay ne fonctionnent pas
Jep
Publié il y a 2 jours
(Delta Pop) Wifi: impossible de connecter une TV Samsung
Les sujets du forum les plus commentés de la semaine
1
2
3
4
5
play_arrow
CurtisNewton
Publié le 27/10/22
Quel est ce film ?: Saison 2... le retour !!
claudeamiel
Publié il y a 4 jours
Free Proxi: discussion rompue suite à trop de problèmes
Jep
Publié il y a 2 jours
(Delta Pop) Wifi: impossible de connecter une TV Samsung
thumb_down
Signaler un abus
record_voice_over
Contacter le webmaster
dvr
Univers Freebox
group
Forums Univers Freebox
Copyright © 2024 - Freezone - Tous droits réservés.
Retrouvez nous sur :
Site développé par
JP Legal
et
Vincent Barrier
et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free
Il a été publié sur l'article suivant